|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:57 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:58 am
moi je peche ke des ptit poisson
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:58 am
Dark_Miyabi moi je peche ke des ptit poisson et moi je peche pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:59 am
ouais moi aussi que des petits poissons sad mais bon je les peches a Durem alors c kan mm 11 G le poisson ! c mieux que les guppy pourri a 3 g lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:02 am
Yamagochi oOMissJellyOo AAAAAAAAAAAAH Dans Treize heure exactement je me casse d'ici +_____+''' *rire nerveux* heart ~Yayayay~ heart crying Tu vas nous manque Jellouille heart *C'est malou xD;*nyo tu as bronze lol et t'es devenue un mec aussi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:04 am
lorako Yamagochi oOMissJellyOo AAAAAAAAAAAAH Dans Treize heure exactement je me casse d'ici +_____+''' *rire nerveux* heart ~Yayayay~ heart crying Tu vas nous manque Jellouille heart *C'est malou xD;*nyo tu as bronze lol et t'es devenue un mec aussi xd huhu ta vu ca ?! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:06 am
Yamagochi lorako Yamagochi oOMissJellyOo AAAAAAAAAAAAH Dans Treize heure exactement je me casse d'ici +_____+''' *rire nerveux* heart ~Yayayay~ heart crying Tu vas nous manque Jellouille heart *C'est malou xD;*nyo tu as bronze lol et t'es devenue un mec aussi xd huhu ta vu ca ?! xDvoui voui ^^ et c'est un deuxieme compte ou tu as juste change ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:07 am
je vais bumper ailleur aureuvoir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:07 am
lorako Yamagochi lorako Yamagochi oOMissJellyOo AAAAAAAAAAAAH Dans Treize heure exactement je me casse d'ici +_____+''' *rire nerveux* heart ~Yayayay~ heart crying Tu vas nous manque Jellouille heart *C'est malou xD;*nyo tu as bronze lol et t'es devenue un mec aussi xd huhu ta vu ca ?! xDvoui voui ^^ et c'est un deuxieme compte ou tu as juste change ? deuxieme compte n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:08 am
saddiamonds ouais moi aussi que des petits poissons sad mais bon je les peches a Durem alors c kan mm 11 G le poisson ! c mieux que les guppy pourri a 3 g lol xd a durem j arrive rien prendre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:10 am
Dark_Miyabi saddiamonds ouais moi aussi que des petits poissons sad mais bon je les peches a Durem alors c kan mm 11 G le poisson ! c mieux que les guppy pourri a 3 g lol xd a durem j arrive rien prendre ouais c claire c dur !!! au debut j'y arrivais pas non plus ... et apres je suis arriver a pecher avec la basic rode! puis j'ai achete une strength rode et la ca va tout seul ! le truc c que des que le poisson part d'un cote caut tirer a fond de l'autre !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:10 am
crying Tenou Haruka crying je vais bumper ailleur aureuvoir! D'facon ma preferee c'est sailor Neptune v_v
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:12 am
okich heureusement sinon on verrais plus notre petite malou ^^ bye haruka
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:13 am
lorako okich heureusement sinon on verrais plus notre petite malou ^^ bye haruka hehe ... uai jsais, jsas rolleyes heart xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 9:14 am
Yamagochi crying Tenou Haruka crying je vais bumper ailleur aureuvoir! D'facon ma preferee c'est sailor Neptune v_vben moi c'est sailor moon 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|