|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:03 am
lorako saddiamonds Coucou a tous !!!!!!!
rhoo je suis alle faire du shoping cette apreme ! je suis ruine ouin ouin !! lol ben fallait pas ^^ ouais mais c TROP DUR DE REISISTER !!!!!! quand tu vois les jolie paire de chaussure (j'en ai achete 2 paires en + o_0 ...) et puis les sac a main waaaaaaa !!!!!!!!!!! rholala ... pkoi on ne peut pas gagner du vrai argent aussi facilement que sur gaia xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:04 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:06 am
Aksa color=darkred]moi jveux que Gambino revienne crying Chuis d'accord avec toi !!!! crying Ca me fait mal de pas savoir !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:08 am
Malicia.black.rose Aksa moi jveux que Gambino revienne crying Chuis d'accord avec toi !!!! crying Ca me fait mal de pas savoir !! moi je pense pas qu'il soit mort, mais j'aime pas les soeurs
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:08 am
lorako crying Tenou Haruka crying hello hey sa va bien?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:09 am
saddiamonds ils sont peut etre pas mort ! sinon il y a plus d'histoire ce ferai bizard o_0 a tous les coup ils vont resusite lol J'espere que tu as raison!! C'est sur il n'y aurait plus d'actions sinon ! Ca serait trop triste !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:11 am
GAMBINO JE T'AIMEUUUUUUUUUU heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:11 am
Aksa moi je pense pas qu'il soit mort, mais j'aime pas les soeurs Moi non plus... scream Qu'est ce que je peux les detester !! vive Gambino
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:13 am
Malicia.black.rose Aksa moi je pense pas qu'il soit mort, mais j'aime pas les soeurs Moi non plus... scream Qu'est ce que je peux les detester !! vive Gambino bas moi je les connais les soeurs et ni Gambino ! je joue que depuis pas longtemps lol alors je peux pas prendre parti hehe... mais apparament personne les aime les von helson!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:14 am
moi z'adorrre gambino z'aime les chizopathe moa^^
et les von helson elle me rapelle des zens que j'aime pas xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:15 am
bon je vais pecher pour me faire un peut de sous !!! a++ !! si vous me chercher je suis a Durem xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:16 am
crying Tenou Haruka crying lorako crying Tenou Haruka crying hello hey sa va bien? oui et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:16 am
ouais a bas les jumelles *agite sa pancarte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 8:18 am
lorako crying Tenou Haruka crying lorako crying Tenou Haruka crying hello hey sa va bien? oui et toi ? oui merci bcp jeconomise pour lhabit de courses il est si beau heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|