|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 1:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 2:05 pm
Shera va être contente si tu change ton avatar Lou, elle l'aime telelment qu'elle veut en faire un du même genre ^^.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 3:34 pm
quelle base, cheveux, yeux, sous tes fringues, on voit pas grand chose^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 3:49 pm
o0 Taeko 0o content pour azu je veux mon animal en passant ->double post nee^^" jsai pas si ca compte
Toutes mes félicitations Taeko!
En effet, puisque Neeloah a double-posté, c'est à Taeko que revient le mochi. Bien, je me manifesterai dans quelques jours pour désigner le prochain lot. Sur ce, bonne soirée tout le monde!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 4:04 pm
redseed666 o0 Taeko 0o content pour azu je veux mon animal en passant ->double post nee^^" jsai pas si ca compte Toutes mes félicitations Taeko! En effet, puisque Neeloah a double-posté, c'est à Taeko que revient le mochi. Bien, je me manifesterai dans quelques jours pour désigner le prochain lot. Sur ce, bonne soirée tout le monde! Objection, il n'est pas précisé dans les règles que l'on ne doit pas faire de double-post !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 4:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 11:57 pm
Le double-post est considéré comme du bump Elesar.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 22, 2008 3:55 am
redseed666 Le double-post est considéré comme du bump Elesar. Vu comme ça, je n'ai rien d'autre à dire ... Ha si : Félicitations Taeko !Et encore merci pour le TekTek, ça me donne des idées ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 22, 2008 8:17 am
félicitation taeko ^^
*part faire un tektek pour elesar*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 22, 2008 8:20 am
Neeolah Shera va être contente si tu change ton avatar Lou, elle l'aime telelment qu'elle veut en faire un du même genre ^^. Je sais elle m'a même demandé si elle pouvait le copier xd Tae-kun=> Félicitation et tiens la base de mon avatar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 22, 2008 10:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 22, 2008 11:14 am
Je suis pas fan du pantalon ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 22, 2008 11:29 am
j'aime justement bien le pantalon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 22, 2008 11:37 am
Lou71 Neeolah Shera va être contente si tu change ton avatar Lou, elle l'aime telelment qu'elle veut en faire un du même genre ^^. Je sais elle m'a même demandé si elle pouvait le copier xd confused mouais, mais entre temps je suis allée voir les tarifs pour 2 livres, le cloud et l'hermes moon ( eek ) et je vais devoir attendre un peu, je crois... Félicitations taeko!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|