|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:07 am
saluut tout le monde^^ sa va? =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:12 am
Tatsun saluut tout le monde^^ sa va? =3 salut oui et toi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:13 am
lorako Tatsun saluut tout le monde^^ sa va? =3 salut oui et toi ? ouaai sa va tro tro bien blaugh heart koi de beau toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:15 am
lorako >> t'as raison pour Paques, on m'en a garde, bin ils me font peur sur mon avatar eek
Tatsun >> salut heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:16 am
Aksa lorako >> t'as raison pour Paques, on m'en a garde, bin ils me font peur sur mon avatar eek
Tatsun >> salut heart salut heart Ca va? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:18 am
Tatsun salut heart Ca va? 3nodding voui voui, jsuis contente j'ai reussie mes examens, jsuis libre comme l'air maintenant smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:19 am
Tatsun lorako Tatsun saluut tout le monde^^ sa va? =3 salut oui et toi ? ouaai sa va tro tro bien blaugh heart koi de beau toi? rien de particulier ^^ aksa < c'est clair franchement ca m'enerve pourkoi ils font pas un item chouette pour rattraper les slippers parceque la ils augmente tellement c'est hallucinant (et impossible de les avoir bien sur)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:21 am
Aksa Tatsun salut heart Ca va? 3nodding voui voui, jsuis contente j'ai reussie mes examens, jsuis libre comme l'air maintenant smile c coool sa biggrin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:23 am
lorako Tatsun lorako Tatsun saluut tout le monde^^ sa va? =3 salut oui et toi ? ouaai sa va tro tro bien blaugh heart koi de beau toi? rien de particulier ^^ aksa < c'est clair franchement ca m'enerve pourkoi ils font pas un item chouette pour rattraper les slippers parceque la ils augmente tellement c'est hallucinant (et impossible de les avoir bien sur) va savoir, a mon avis ils savaient vraiment pas quoi faire pour Paques
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:23 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:25 am
Tatsun Aksa Tatsun salut heart Ca va? 3nodding voui voui, jsuis contente j'ai reussie mes examens, jsuis libre comme l'air maintenant smile c coool sa biggrin biggrin oui jsuis trop contente biggrin
panzer >> re heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:26 am
lut aska felicitation pour tes exams
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:28 am
el_panZer lut aska felicitation pour tes exams merci beaucoup!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:29 am
Aksa lorako Tatsun lorako Tatsun saluut tout le monde^^ sa va? =3 salut oui et toi ? ouaai sa va tro tro bien blaugh heart koi de beau toi? rien de particulier ^^ aksa < c'est clair franchement ca m'enerve pourkoi ils font pas un item chouette pour rattraper les slippers parceque la ils augmente tellement c'est hallucinant (et impossible de les avoir bien sur) va savoir, a mon avis ils savaient vraiment pas quoi faire pour Paquesmoi j'ai plein d'idee zon k'a demander lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 7:31 am
lorako moi j'ai plein d'idee zon k'a demander lol ^^ tu devrais essayer de leur en parler alors smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|