Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5016 5017 5018 5019 5020 5021 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aksa

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 6:41 am

crystal >> mdr surement wink

lorako >> oh mince, bin tant pis sad
PostPosted: Sat Apr 02, 2005 6:42 am

[ Message temporarily off-line ]

1Crystal3

Aksa

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 6:47 am

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 6:48 am

trop fort je sais pas si vous avez vus les cartes de durem et gambino mais la tour de gambino c'est ecrouler ................. sur la maison des soeurs. Au passage Gino a retrouver la memoire mais son pere (Gambino donc) c'est fait tirer dans le dos et est tombe du haut de sa tour. Voila ^^ vous pouvez voir l'histoire en bd en cliquant sur l'helico a durem

Lorako

Aksa

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 6:49 am

lorako
trop fort je sais pas si vous avez vus les cartes de durem et gambino mais la tour de gambino c'est ecrouler ................. sur la maison des soeurs. Au passage Gino a retrouver la memoire mais son pere (Gambino donc) c'est fait tirer dans le dos et est tombe du haut de sa tour. Voila ^^ vous pouvez voir l'histoire en bd en cliquant sur l'helico a durem
oui j'ai vu crying
PostPosted: Sat Apr 02, 2005 6:50 am

Aksa
crystal >> mdr surement wink

lorako >> oh mince, bin tant pis sad
vi c dommage

Lorako

1Crystal3

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 6:50 am

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 6:51 am

lorako

tu crois qu'ils sont tous morts?

1Crystal3

Aksa

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 6:53 am

moi tant que je voie pas de cadavre.....

crystal >> il en avait 3
PostPosted: Sat Apr 02, 2005 6:57 am

Aksa
lorako
oui j'ai vu crying
quel gachis surtout pff on a donner nos gold pour que dalle

Lorako

1Crystal3

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 6:58 am

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 6:59 am

1Crystal3
lorako

tu crois qu'ils sont tous morts?
gambino y'a quand meme des chances vu la chute mais j'en doute

Lorako

Aksa

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 7:01 am

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 7:03 am

Aksa
1Crystal3
Aksa
moi tant que je voie pas de cadavre.....

crystal >> il en avait 3

c'est triste quand meme si ils sont tous morts....

c'鴡it des gros chiens?( xd dsl je m'informe mais je vais laisser l'ordi a ma soeur...je re peut etre dans la soir饍
bizoos heart whee )
pas trop gros non, c'etaient des chiens de chasse

lorako >> si tu allais le voir quand il etait en haut de sa tour il te donnait une pancarte si tu avais donne des golds pour sa baraque
oui je sais j'en ai 3 ou 4 (avec les comptes de mes potes) mais bon j'aurais prefere un bel item, sont nul les events de paques

Lorako

Lorako

PostPosted: Sat Apr 02, 2005 7:05 am

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5016 5017 5018 5019 5020 5021 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games