|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:27 am
Tatsun zums Tatsun zums Tatsun zums tats==>j'en mange tous les soirs dans mes reves sweatdrop c'est pour sa que didi dit que je suis drogué au choco sweatdrop c pareil ac les kinders et le nutella de mon coter sweatdrop c'est vrai que les kinder c'est vachement bon aussi blaugh roooh oui tres domokun j'aime bien aussi les chupachups domokun les news au biscuit a la fraise et les chewing gum melon Vidal domokun heart oooh ouai mai jprefere les sucettes!!!! surtout a la fraiseuh ouaiiiiiiiii ci tro bon whee heart apres jaime bien les tuyaux a la fraise ou les trucs qui pique, sinon aussi en espagne ya les finiboom ci tro bon surtout a la fraiseeeeeeeeeee heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:28 am
rhooo j'ai un messahe de gaia en gaut de ma page j'arrive pas a m'en debarasser!!!
"System message (Sat Apr 02, 2005 11:28 am)
Gaia forums will be down for maintenance in 15 minutes. Service will resume at 4:30am. Thank you."
j'ai erreur sur la page je peux pas y fermer ca commence a ma saouler!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:29 am
zums Tatsun zums Tatsun zums Tatsun zums tats==>j'en mange tous les soirs dans mes reves sweatdrop c'est pour sa que didi dit que je suis drogué au choco sweatdrop c pareil ac les kinders et le nutella de mon coter sweatdrop c'est vrai que les kinder c'est vachement bon aussi blaugh roooh oui tres domokun j'aime bien aussi les chupachups domokun les news au biscuit a la fraise et les chewing gum melon Vidal domokun heart oooh ouai mai jprefere les sucettes!!!! surtout a la fraiseuh ouaiiiiiiiii ci tro bon whee heart apres jaime bien les tuyaux a la fraise ou les trucs qui pique, sinon aussi en espagne ya les finiboom ci tro bon surtout a la fraiseeeeeeeeeee heart heart heart ah ouai les ptits tuyaus ac du sucre parfumes a la linterieur *bave* domokun domokun heart Rooh... c cro bon ca!!! heart sion jpeu pa connaitre les finiboom jss jamai aller en espagne xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:29 am
moi aussi il me saoule se message stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:30 am
Tatsun zums Tatsun zums Tatsun zums Tatsun zums tats==>j'en mange tous les soirs dans mes reves sweatdrop c'est pour sa que didi dit que je suis drogué au choco sweatdrop c pareil ac les kinders et le nutella de mon coter sweatdrop c'est vrai que les kinder c'est vachement bon aussi blaugh roooh oui tres domokun j'aime bien aussi les chupachups domokun les news au biscuit a la fraise et les chewing gum melon Vidal domokun heart oooh ouai mai jprefere les sucettes!!!! surtout a la fraiseuh ouaiiiiiiiii ci tro bon whee heart apres jaime bien les tuyaux a la fraise ou les trucs qui pique, sinon aussi en espagne ya les finiboom ci tro bon surtout a la fraiseeeeeeeeeee heart heart heart ah ouai les ptits tuyaus ac du sucre parfumes a la linterieur *bave* domokun domokun heart Rooh... c cro bon ca!!! heart sion jpeu pa connaitre les finiboom jss jamai aller en espagne xP arf faut quon se voi pour que je ten passe ou alors je te les envoi par la post mais sa risque d'etre long sweatdrop en faites les finiboom c'est du style tete bruler mais vachement plus sucré
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:32 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:33 am
zums Tatsun zums Tatsun zums Tatsun zums Tatsun zums tats==>j'en mange tous les soirs dans mes reves sweatdrop c'est pour sa que didi dit que je suis drogué au choco sweatdrop c pareil ac les kinders et le nutella de mon coter sweatdrop c'est vrai que les kinder c'est vachement bon aussi blaugh roooh oui tres domokun j'aime bien aussi les chupachups domokun les news au biscuit a la fraise et les chewing gum melon Vidal domokun heart oooh ouai mai jprefere les sucettes!!!! surtout a la fraiseuh ouaiiiiiiiii ci tro bon whee heart apres jaime bien les tuyaux a la fraise ou les trucs qui pique, sinon aussi en espagne ya les finiboom ci tro bon surtout a la fraiseeeeeeeeeee heart heart heart ah ouai les ptits tuyaus ac du sucre parfumes a la linterieur *bave* domokun domokun heart Rooh... c cro bon ca!!! heart sion jpeu pa connaitre les finiboom jss jamai aller en espagne xP arf faut quon se voi pour que je ten passe ou alors je te les envoi par la post mais sa risque d'etre long sweatdrop en faites les finiboom c'est du style tete bruler mais vachement plus sucré fo ke jen maange xDD fo ke jaille en espagne uhu ou alor ouai fo se vouar^^ ta msn? =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:35 am
Tatsun zums Tatsun zums Tatsun zums Tatsun zums Tatsun zums tats==>j'en mange tous les soirs dans mes reves sweatdrop c'est pour sa que didi dit que je suis drogué au choco sweatdrop c pareil ac les kinders et le nutella de mon coter sweatdrop c'est vrai que les kinder c'est vachement bon aussi blaugh roooh oui tres domokun j'aime bien aussi les chupachups domokun les news au biscuit a la fraise et les chewing gum melon Vidal domokun heart oooh ouai mai jprefere les sucettes!!!! surtout a la fraiseuh ouaiiiiiiiii ci tro bon whee heart apres jaime bien les tuyaux a la fraise ou les trucs qui pique, sinon aussi en espagne ya les finiboom ci tro bon surtout a la fraiseeeeeeeeeee heart heart heart ah ouai les ptits tuyaus ac du sucre parfumes a la linterieur *bave* domokun domokun heart Rooh... c cro bon ca!!! heart sion jpeu pa connaitre les finiboom jss jamai aller en espagne xP arf faut quon se voi pour que je ten passe ou alors je te les envoi par la post mais sa risque d'etre long sweatdrop en faites les finiboom c'est du style tete bruler mais vachement plus sucré fo ke jen maange xDD fo ke jaille en espagne uhu ou alor ouai fo se vouar^^ ta msn? =3 vivi je l'est c'est dans mon profil^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:38 am
zums Tatsun zums Tatsun zums Tatsun zums Tatsun zums Tatsun zums tats==>j'en mange tous les soirs dans mes reves sweatdrop c'est pour sa que didi dit que je suis drogué au choco sweatdrop c pareil ac les kinders et le nutella de mon coter sweatdrop c'est vrai que les kinder c'est vachement bon aussi blaugh roooh oui tres domokun j'aime bien aussi les chupachups domokun les news au biscuit a la fraise et les chewing gum melon Vidal domokun heart oooh ouai mai jprefere les sucettes!!!! surtout a la fraiseuh ouaiiiiiiiii ci tro bon whee heart apres jaime bien les tuyaux a la fraise ou les trucs qui pique, sinon aussi en espagne ya les finiboom ci tro bon surtout a la fraiseeeeeeeeeee heart heart heart ah ouai les ptits tuyaus ac du sucre parfumes a la linterieur *bave* domokun domokun heart Rooh... c cro bon ca!!! heart sion jpeu pa connaitre les finiboom jss jamai aller en espagne xP arf faut quon se voi pour que je ten passe ou alors je te les envoi par la post mais sa risque d'etre long sweatdrop en faites les finiboom c'est du style tete bruler mais vachement plus sucré fo ke jen maange xDD fo ke jaille en espagne uhu ou alor ouai fo se vouar^^ ta msn? =3 vivi je l'est c'est dans mon profil^^ rajoutee^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:42 am