|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:11 am
je viens de m'achter 2 pancarte lol !!! xd voila comme ca je prend pas partie mais en mm temps je m'implique dans le truc lol ! on c jamais si ils donne des cadeaux apres xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:12 am
zums Tatsun zums Tatsun zums tats==> ta fais quoi tu t'est battu avec des mechants? eek tsu==> qiqou ma tsu whee nan mdrr en fait jvoyai kils etaient en trin de monter dans une marmitte enorme ac un liquide rose dedans et kan ils sont sorti cetai d potes a moi et apres jss rentrer et me sui reveille ^^ lol sont bizarre tes reves, moi cette nuit gt avec toi, tidus, malou, jelly et vous me sautiez dessus pour savoir mes reves (alors que vous etiez dedans xd ) et puis comme je disait rien vous maviez atacher a un arbre avec des corde super grosse et la sa a ete horrible vous mangiez du nutella devant moiiiiiiiii et j'en ai pas eu le droit eek MDRRR tavai ka dire ton reve^^ ooooh nutella ke jaimeuh... heart heart Tsu>>kikou sa va ? whee ba jallais pas le dire a voix haute quand meme, et pi didi l'avais pas a me demander de le dire sweatdrop apres je c'est plus ou me mettre xP loll xD c vrai ^^' en tout k jsavai pa kon pouvaianger du nutella dans un reve blaugh jraconte encor d conneries -.- xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:14 am
tats==>j'en mange tous les soirs dans mes reves sweatdrop c'est pour sa que didi dit que je suis drogué au choco sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:15 am
ouaai sa va super bien blaugh tu fai koi de beau?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:17 am
zums tats==>j'en mange tous les soirs dans mes reves sweatdrop c'est pour sa que didi dit que je suis drogué au choco sweatdrop c pareil ac les kinders et le nutella de mon coter sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tatsun zums tats==>j'en mange tous les soirs dans mes reves sweatdrop c'est pour sa que didi dit que je suis drogué au choco sweatdrop c pareil ac les kinders et le nutella de mon coter sweatdrop c'est vrai que les kinder c'est vachement bon aussi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:22 am
zums Tatsun zums tats==>j'en mange tous les soirs dans mes reves sweatdrop c'est pour sa que didi dit que je suis drogué au choco sweatdrop c pareil ac les kinders et le nutella de mon coter sweatdrop c'est vrai que les kinder c'est vachement bon aussi blaugh roooh oui tres domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:24 am
Tatsun zums Tatsun zums tats==>j'en mange tous les soirs dans mes reves sweatdrop c'est pour sa que didi dit que je suis drogué au choco sweatdrop c pareil ac les kinders et le nutella de mon coter sweatdrop c'est vrai que les kinder c'est vachement bon aussi blaugh roooh oui tres domokun j'aime bien aussi les chupachups domokun les news au biscuit a la fraise et les chewing gum melon Vidal domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 02, 2005 2:25 am
zums Tatsun zums Tatsun zums tats==>j'en mange tous les soirs dans mes reves sweatdrop c'est pour sa que didi dit que je suis drogué au choco sweatdrop c pareil ac les kinders et le nutella de mon coter sweatdrop c'est vrai que les kinder c'est vachement bon aussi blaugh roooh oui tres domokun j'aime bien aussi les chupachups domokun les news au biscuit a la fraise et les chewing gum melon Vidal domokun heart oooh ouai mai jprefere les sucettes!!!! surtout a la fraiseuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|