|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2008 12:54 pm
On verra bien ce que Red dira XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2008 1:00 pm
bonne nuit tout le monde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2008 1:02 pm
bonne nuit, et jai essayé de faire un avy pour ton coeur le voicimais le prix est...^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2008 1:12 pm
Sans l'étole, c'est tout de suite beaucoup moins cher. Et il est très joli quand même.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2008 2:28 pm
En enlevant l'étole et ce que tu as déjà (Fox Ear, Fox Tail et Heart Of Gold) ça fait à peine 6k ... C'est jouable ^^
Bon, qui serait partant pour me faire un avatar sur TekTek qui me changerais un peu de mon image habituelle ?
Pour ce qui est des posts, en effet c'est géré par page ... Si on suprime des post, on ne change pas les pages suivantes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 20, 2008 6:47 pm
jsuis partant, jessaierai demain si jai le temps, tas un style en particulier en tete? un prix?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 9:04 am
Tae-kun si tu as une idée pour mon avatar aussi... Je te sens très inspiré en ce moment mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 10:05 am
désolé mon ptit taeko mais j'iame pas trop l'avy (en plus t'as oublié la fleur)
mon loup > je vais essayer de te faire un truc twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 10:25 am
oublier la fleur >< sacrilege taeko domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 11:04 am
blueseed26 oublier la fleur >< sacrilege taeko domokun oublier de repondre a mon pm >< sacrilege blue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 11:35 am
Azuria1 blueseed26 oublier la fleur >< sacrilege taeko domokun oublier de repondre a mon pm >< sacrilege blue hein j'y avais pas répondu o_o mince alors j'étais persuader que si XD bon bah pour la 1er question " tu n'as besoin de rien faire " ^^ et pour l'autre euh disons un jour qui sait peut être ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 12:00 pm
blueseed26 Azuria1 blueseed26 oublier la fleur >< sacrilege taeko domokun oublier de repondre a mon pm >< sacrilege blue hein j'y avais pas répondu o_o mince alors j'étais persuader que si XD bon bah pour la 1er question " tu n'as besoin de rien faire " ^^ et pour l'autre euh disons un jour qui sait peut être ninja mais je veux maintenant moi gonk hein mon petit blue.... c'est pas si difficile que ca
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 12:08 pm
eek "Mais de quoi parle Azu et Blue?" *suis très curieuse de nature xd *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 12:11 pm
Lou71 eek "Mais de quoi parle Azu et Blue?" *suis très curieuse de nature xd * ...haha c'est un secret
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 21, 2008 12:48 pm
tavais pas specifié la fleur o.O
->lou, je peux toujours essayer, un look en particulier? un prix?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |