|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:21 am
Galcian44 J'ai dû m'inscrire dans le machin de Mewtwo ouhais mais le manoir d'Hope Dream non ça ne me dis rien dsl sweatdrop ! Nataku > Merciii ^^ ! Moi aussi je te passerrai Powerman tu jugera par toi même ! lol ! Et pour Offspring je suis entièrement d'accord avec toi, avant c'était génial mais leur dernier... hum hum rolleyes http://floritank.forum-gratuit.com/Ca quoi :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:23 am
[.Nataku.] Antios Waaaah, y'a combien de personnes avec "Nataku" dans le pseudo ? @_X Ba ya plusieurs fan heart . heart Awé, je comprends mieux ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:23 am
Melancoly Moi j'en connais qu'une de Powerman5000, une des musique de tony hawk pro skater 2 lol blaugh Lol ! Celle dont je parle je l'ai découvert dans un AMV d'un de mes animes favoris (InuYasha si vous tenez à le savoir ! lol !) J'ai tout de suite adoré xd !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:27 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:32 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:33 am
Galcian44 Melancoly Moi j'en connais qu'une de Powerman5000, une des musique de tony hawk pro skater 2 lol blaugh Lol ! Celle dont je parle je l'ai découvert dans un AMV d'un de mes animes favoris (InuYasha si vous tenez à le savoir ! lol !) J'ai tout de suite adoré xd ! Je ne sais plus le titre, mais je crois que dans celle que je connais je crois qu'il y a la phrase "When this world colide", mais bon ça fait assez longtemps que je l'ai plus écouté aussi lol, mais ya toujours eu des musiques sympa dans les tony hawk, et la dernierement dans need for speed underground (reference ma sig)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:34 am
Melancoly Galcian44 Melancoly Moi j'en connais qu'une de Powerman5000, une des musique de tony hawk pro skater 2 lol blaugh Lol ! Celle dont je parle je l'ai découvert dans un AMV d'un de mes animes favoris (InuYasha si vous tenez à le savoir ! lol !) J'ai tout de suite adoré xd ! Je ne sais plus le titre, mais je crois que dans celle que je connais je crois qu'il y a la phrase "When this world colide", mais bon ça fait assez longtemps que je l'ai plus écouté aussi lol, mais ya toujours eu des musiques sympa dans les tony hawk, et la dernierement dans need for speed underground (reference ma sig) Mouhais moi perso j'aime bien la soundtrack de Burnout 3 ! lol ! NFSU y en a certaines de bonnes mais j'aime pas le rap ! lol ! Pour Tony Hawks j'en ai jamais eu et j'y ai peu joué alors je peux pas trop te dire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:42 am
oula, ca a l'air sérieu...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:44 am
menthalo oula, ca a l'air sérieu... Pas tant que ça rassure toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:44 am
*vient de manger* domokun *regarde un fanart* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:49 am
Antios *vient de manger* domokun *regarde un fanart* heart Rassasiée ? lol ! C'est quoi ton fanart blaugh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:53 am
salut y a quelqu'un qui connait rage against the machine ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:54 am
Galcian44 Antios *vient de manger* domokun *regarde un fanart* heart Rassasiée ? lol ! C'est quoi ton fanart blaugh ? wi, c vrai ça, c koi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 21, 2004 11:56 am
menthalo Galcian44 Antios *vient de manger* domokun *regarde un fanart* heart Rassasiée ? lol ! C'est quoi ton fanart blaugh ? wi, c vrai ça, c koi? Regarde ... Plus haut ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|