|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 2:21 pm
Jemynis mal0u Coup de crying crying gonk : MIYAVI AUSSI VA ME MANQUEEEER VU QUE J'AURAIS PAS INTERNEEEEEEEEEEEEEEET T3T JE VEUX UN MP3 MUM UN MP3 POUR L'ECOUTER DANS L'AVIOoOoOoON T____T
edit --> domokun : Faut que j'apprenne ࠵tiliser l'html !! Tu veux que je t'apprenne ?! ^^ J'ai fait plein de sites Html muah n__n
coup de heart : UEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH JAI MON MP3 MERCI MON FRERO POUR UNE FOIS QUE TU SERS A QUELQUECHOSE crying heart ET MERCI A SARAH DE M'AVOIR MONTRER COMMENT ON MET DES ZIK DESSUS XD;;;; Coup de sweatdrop : Nyaaarf le logiciel telecharge pas viite >< Coup de 4laugh : Ecouter Miyavi et diru en se deplacant c'est un vrai bonheur *_________________* Humeur: TROP BIEN! !!! Envie : d'etre après-demain ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 2:31 pm
coup de sweatdrop : chaleur coup de smile : fini le boulot coup de xd : jai pris des heures pour demain coup de domokun : jdois dormir mais jveux faire du gaia xD me faut des gold
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 3:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 3:58 pm
ennui , fatigue, paresse domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 4:06 pm
heart : mon pc est ecroule par le nombre de nouvelles photos de Miyavi !!! ~ heart ( merci Celine pour toutes les adresseuuus !!!! ~ heart ) ca me remonte trop le moral de voir un mec aussi beau !!! *.* ~ heart ( voui voui... petite baisse ce soir... ^^'' )
envie: chais pas... de continuer ma soiree comme ca !!! XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 4:14 pm
envie de dormir: donc jy vais blaugh envie de parler: trop tard je vais dormir domokun envie davoir des amis sur gaia whee que de connaissances whee envie d'avoir moins chaud sweatdrop envie d'un milkshake eek babye le monde a mains 2 mad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 2:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 3:43 am
Coup de heart : J-7! heart heart Coup de gonk : par contre vais devoir travailler =O Coup de domokun : Mais apres direction Italiiiia et nice eek Coup de sweatdrop : deja 3 semaines et demie que je suis en vac... ca passe drolement vite surprised Coup de scream : Pff... connard degage tu fais pas partie de la famille =O Humeur : assez bonne Envie : d'etre dans 7 jours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 4:52 am
heart eek : Vais aller voir Jackie Chan a Chatelet demain Envie : d'etre demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:17 am
Coup de biggrin : ... Coup de scream : Travail de 10 a 2 de laprem -_- Coup de stare : Gros soleil tapant... Coup de heart : JUYIEN 4laugh heart Coup de 4laugh : Jva aller a Gatineau voir monamure cet ete exclaim Coup de rofl : Chui trop conne des fois XD Coup de sweatdrop : Jarrete pas de poster tellement mennuie =_= Coup de cool : Chu militaire yeah!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 5:36 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 6:01 am
heart : j'ai le portable le plus style du monde !!!! ~ heart ^.^
crying : je veux pas aller chercher mes notes cet aprem... je devrais revoir tout les gens de ma classe... et je veux pas !!!! TT-TT TT-TT TT-TT TT-TT TT-TT
envie: d'aller direct chez Celine pour pouvoir me changer ces stupides idées... TxT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 9:19 am
~Elise~ Elanchana biggrin : J'ai visité le meilleur endroit de Paris encore!!!! C'est sur l'Isle St-Louis, Quai d'Orléans. Quelqu'un l'a visité? oui c'est tres beau la-bas ^^Et il y a aussi Berthillon...miam...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 28, 2005 9:21 am
Coup de heart : Best of des Offspring =DDD Coup de xp : ma mere m'a promis qu'elle m'acheterai des converse demain ... faut que je choisisse la couleur domokun xp heart (vive les soldeuuuh)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|