|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:11 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:12 pm
ben moi j'essaye d'avoir l'afk c'est pas gagner lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:13 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:14 pm
et oui la vie ets dure ya du chomage <.< , bah jte souhaite bon courage ... jte souhaite de pas te faire haquer qd tu l aura surtout ...
allez jvais mcoucher chui claqué bai bai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:15 pm
|
|
|
|
|
|
|
lorako ben moi j'essaye d'avoir l'afk c'est pas gagner lol ^o^; bonne chance... il faut du courage, en sachant que ca n'arrete jamais d'augmenter etc ces trucs la...ca me gave, sinon j'aurais volontiers queste pour un omg *o*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
K~A~O et oui la vie ets dure ya du chomage <.< , bah jte souhaite bon courage ... jte souhaite de pas te faire haquer qd tu l aura surtout ... allez jvais mcoucher chui claqué bai bai comme moi avec mon OMG,OMFG,angelic Scarf, devil tail crying dont jai toujours pas recuperer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:16 pm
K~A~O et oui la vie ets dure ya du chomage <.< , bah jte souhaite bon courage ... jte souhaite de pas te faire haquer qd tu l aura surtout ... allez jvais mcoucher chui claqué bai bai lol marchi bon je va bumper un peu et dodo aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:16 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:17 pm
oOMissJellyOo lorako ben moi j'essaye d'avoir l'afk c'est pas gagner lol ^o^; bonne chance... il faut du courage, en sachant que ca n'arrete jamais d'augmenter etc ces trucs la...ca me gave, sinon j'aurais volontiers queste pour un omg *o* oui c'est le pb moi j'ai eu mon OMG 150 meme pas l'annee dernier et la l'afk est au prix ou j'ai eu ma sash c'est triste
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 3:19 pm
Hydark.v3 K~A~O et oui la vie ets dure ya du chomage <.< , bah jte souhaite bon courage ... jte souhaite de pas te faire haquer qd tu l aura surtout ... allez jvais mcoucher chui claqué bai bai comme moi avec mon OMG,OMFG,angelic Scarf, devil tail crying dont jai toujours pas recuperer j'espere ne jamais me faire hacker *touche du bois*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 5:04 pm