|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:51 am
bonne nuit les gens je vais coucher /mode marmotte on/ yaaahaa fonce sous la couette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:52 am
tidus le rockeur zums nana sa sa m'est reserver personne le sais, c'est super proteger allai dit xd tatsun>> ba en fait j'étéai ds le college la nuit ac mes pote et t'avai la cpe c'été une grosse rousse en survette ki ns cherché partt ac un flingue et tt sété vraiment bizar na mais faut pas exagerer si je te disai se que je fait comme reve je devrai te dire tous les autres xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:54 am
zums tidus le rockeur zums nana sa sa m'est reserver personne le sais, c'est super proteger allai dit xd tatsun>> ba en fait j'étéai ds le college la nuit ac mes pote et t'avai la cpe c'été une grosse rousse en survette ki ns cherché partt ac un flingue et tt sété vraiment bizar na mais faut pas exagerer si je te disai se que je fait comme reve je devrai te dire tous les autres xd allaiii xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:54 am
zums bon encore les tiens tatsun sont horrible les mien sont classé X xp xD X roh ba kan mm rolleyes raconte domokun xP nan nan enfin... stu veux xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:55 am
tidus le rockeur zums tidus le rockeur zums nana sa sa m'est reserver personne le sais, c'est super proteger allai dit xd tatsun>> ba en fait j'étéai ds le college la nuit ac mes pote et t'avai la cpe c'été une grosse rousse en survette ki ns cherché partt ac un flingue et tt sété vraiment bizar na mais faut pas exagerer si je te disai se que je fait comme reve je devrai te dire tous les autres xd allaiii xd looool comme si j'allais les dire (surtout que la je t'emmbete j'aime bien^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:56 am
Tatsun zums bon encore les tiens tatsun sont horrible les mien sont classé X xp xD X roh ba kan mm rolleyes raconte domokun xP nan nan enfin... stu veux xp atta je reflechi au dernier *reflechi* na lui il est pas X vous voulez le connaitre? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:57 am
*sort de l'ombre à nouveau* Nyah, pourquoi ne raconterais-tu pas tes reves, aussi bizarres ou X soient ils? T'as meme pas a en avoir honte puisque ce ne sont que des reves :3 Si j'ai bien compris ca incluait du nutella...hmm, tu as recouvert le corps de ton amant avec ? biggrin DD heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:59 am
oOMissJellyOo *sort de l'ombre à nouveau* Nyah, pourquoi ne raconterais-tu pas tes reves, aussi bizarres ou X soient ils? T'as meme pas a en avoir honte puisque ce ne sont que des reves :3 Si j'ai bien compris ca incluait du nutella...hmm, tu as recouvert le corps de ton amant avec ? biggrin DD heart et maintenant miss jelly, z'avez pas honte? bon et pi sa serai un super reve sa sauf qui a pas d'amant qui veut faire l'amant?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:01 pm
zums oOMissJellyOo *sort de l'ombre à nouveau* Nyah, pourquoi ne raconterais-tu pas tes reves, aussi bizarres ou X soient ils? T'as meme pas a en avoir honte puisque ce ne sont que des reves :3 Si j'ai bien compris ca incluait du nutella...hmm, tu as recouvert le corps de ton amant avec ? biggrin DD heart et maintenant miss jelly, z'avez pas honte? bon et pi sa serai un super reve sa sauf qui a pas d'amant qui veut faire l'amant? Moi, honte? Et puis quoi encore? :3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 12:03 pm
lol, je raconte celui d'hier si vous voulez mais l'est pas classer X suis la, les autres ya des details qui manque meme si les details manque pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|