|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:43 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:45 am
tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur Tatsun Salut Tidus!! ca va? 3nodding bien bien et toi super bien^^ Bousis>>pareil^^ koi de 9 3nodding ? oh desolee dma reponse tres en rtard -.- donc euh... ba pa grand chose -.- toi koi de neuf ? ba j'ai fai un reve bizar sweatdrop ta une vie passionante on dirai xd bah oui elle est passionnante ma vie rolleyes xDD xDD nempeche avec ton reve bizarre ^^' remarque tes pa le seul a faire d reves bizare xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:46 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:47 am
Tatsun tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur Tatsun Salut Tidus!! ca va? 3nodding bien bien et toi super bien^^ Bousis>>pareil^^ koi de 9 3nodding ? oh desolee dma reponse tres en rtard -.- donc euh... ba pa grand chose -.- toi koi de neuf ? ba j'ai fai un reve bizar sweatdrop ta une vie passionante on dirai xd bah oui elle est passionnante ma vie rolleyes xDD xDD nempeche avec ton reve bizarre ^^' remarque tes pa le seul a faire d reves bizare xDtu fai kel genre de reve bizar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zums tidus le rockeur zums tidus le rockeur zums tidus le rockeur zums tidus le rockeur mal0u Phoenix_Gan pk ya persone ki bump sur ma quest crying Pareille pour muah ... tu pourrait mettre un lien dans ta sig coumme meme xD;; huhuh
Didi ~> Muah j'trouve comme meme qu'on le laisse pas tranquil le paupaul v_v; Il arrive plus a prononcer un seul mot et les gens se plaignent faudrai l'achev頯 point ou on en est sweatdrop zums>> gourmande xp tu l'est aussi avec ta table plein de nutella oki j'ai rien dit mai eu ji peu rien c'est la faute a la nape enfin bon je peux parle aussi sweatdrop je suis guere mieu avec le nutella mais on evite le sujet xp tu reverai aps de nutela par hasard seulement a moitier^^ va sy raconte xd ma tu c'est trop comment je suis avec le nutella j'en mange meme maintenant u.u faut d'ailleur que jarrete xd et puis dans mes reve je vois pas que le nutella ya d'autre trucs AH tu vois des pots de nutella en train de culbuter des pot de confitures! MY GOD c un reve terrible ca gonk
Le melange ca l'fait pas !! xD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
euuuuhh.... TOUT DOUX SUR LES QUOTES SVP ^^;;; ca devient lourd les pages de 25 km de long ^^;;;; Merciiii~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:48 am
mal0u zums tidus le rockeur zums tidus le rockeur zums tidus le rockeur zums tidus le rockeur mal0u Phoenix_Gan pk ya persone ki bump sur ma quest crying Pareille pour muah ... tu pourrait mettre un lien dans ta sig coumme meme xD;; huhuh
Didi ~> Muah j'trouve comme meme qu'on le laisse pas tranquil le paupaul v_v; Il arrive plus a prononcer un seul mot et les gens se plaignent faudrai l'achev頯 point ou on en est sweatdrop zums>> gourmande xp tu l'est aussi avec ta table plein de nutella oki j'ai rien dit mai eu ji peu rien c'est la faute a la nape enfin bon je peux parle aussi sweatdrop je suis guere mieu avec le nutella mais on evite le sujet xp tu reverai aps de nutela par hasard seulement a moitier^^ va sy raconte xd ma tu c'est trop comment je suis avec le nutella j'en mange meme maintenant u.u faut d'ailleur que jarrete xd et puis dans mes reve je vois pas que le nutella ya d'autre trucs AH tu vois des pots de nutella en train de culbuter des pot de confitures! MY GOD c un reve terrible ca gonk
Le melange ca l'fait pas !! xD;ouai c'est vrai tatsun==> mes reves doivent etre pire que les tien xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:48 am
tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur Tatsun tidus le rockeur Tatsun Salut Tidus!! ca va? 3nodding bien bien et toi super bien^^ Bousis>>pareil^^ koi de 9 3nodding ? oh desolee dma reponse tres en rtard -.- donc euh... ba pa grand chose -.- toi koi de neuf ? ba j'ai fai un reve bizar sweatdrop ta une vie passionante on dirai xd bah oui elle est passionnante ma vie rolleyes xDD xDD nempeche avec ton reve bizarre ^^' remarque tes pa le seul a faire d reves bizare xDtu fai kel genre de reve bizar genre ya une ptite fille ki sfai ecraser par une voiture et elle se releve et pis yen a une deuxieme et la ya plu la ptite fille O_o et kapres on va maccuer alor jme fai passer par une mongol (pour faire resumer xP ) et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:49 am
zums mal0u zums tidus le rockeur zums tidus le rockeur zums tidus le rockeur zums tidus le rockeur mal0u Phoenix_Gan pk ya persone ki bump sur ma quest crying Pareille pour muah ... tu pourrait mettre un lien dans ta sig coumme meme xD;; huhuh
Le melange ca l'fait pas !! xD;ouai c'est vrai tatsun==> mes reves doivent etre pire que les tien xp Ueeh MalOu Is the best ! HiHiHi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:50 am
oOMissJellyOo euuuuhh.... TOUT DOUX SUR LES QUOTES SVP ^^;;; ca devient lourd les pages de 25 km de long ^^;;;; Merciiii~ biggrin DDDDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
zums nana sa sa m'est reserver personne le sais, c'est super proteger allai dit xd tatsun>> ba en fait j'étéai ds le college la nuit ac mes pote et t'avai la cpe c'été une grosse rousse en survette ki ns cherché partt ac un flingue et tt sété vraiment bizar
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon encore les tiens tatsun sont horrible les mien sont classé X xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 01, 2005 11:51 am
tidus le rockeur zums nana sa sa m'est reserver personne le sais, c'est super proteger allai dit xd tatsun>> ba en fait j'étéai ds le college la nuit ac mes pote et t'avai la cpe c'été une grosse rousse en survette ki ns cherché partt ac un flingue et tt sété vraiment bizar xDD mdr elle est dangereuse votre cpe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|