|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 8:19 pm
vous etes tous doues, mais j'ai pas de talent artistique du tout crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:24 am
Proudly_Jewish vous etes tous doues, mais j'ai pas de talent artistique du tout crying telecharge adobe photoshop et amuse toi avec les filteur il mette ta vie beacoup plus facile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 5:05 am
souleater25 Proudly_Jewish vous etes tous doues, mais j'ai pas de talent artistique du tout crying telecharge adobe photoshop et amuse toi avec les filteur il mette ta vie beacoup plus facile aussi bien mettre ton dessin dans un broyeur a dechets. Les filtres de photoshop sucent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 8:51 am
shugotenshi souleater25 Proudly_Jewish vous etes tous doues, mais j'ai pas de talent artistique du tout crying telecharge adobe photoshop et amuse toi avec les filteur il mette ta vie beacoup plus facile aussi bien mettre ton dessin dans un broyeur a dechets. Les filtres de photoshop sucent. Yen a des bons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 9:15 am
j'aime bien Radial Blur, c'est vrai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 1:21 pm
shugotenshi j'aime bien Radial Blur, c'est vrai en parlant de radialblur icite sont deux ue j'ai faite a 3heure du matin   hey pour finir une pic que j;ai fait en deux 10minute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:07 pm
looooooooooooooooooooooooooooooooin d'etre termine, mais je considere que c'est un assez bon croquis a montrer. J'ai dessine mon avatar de Gaia. J'ai encore pleins de retouche a faire, surtout au niveau des proportions et des details. Je vais le faire en meme temps que je vais l'encrer avec Painter, ca devrait etre bon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:08 pm
Wow Shugo, t'es vraiment bon! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:12 pm
Quel talent.. ca me prend des heures faire un dessins des plus... Enfin.. sweatdrop Loll eek
Bravo Shugo continue "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 2:32 pm
Merci whee mais attendez de voir la version completee !! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:25 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 3:28 pm
wow trop beau ton dessin shugo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:35 pm
crying shugo t mon idole crying crying crying veux avoir ton talent c trop booooo heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 4:57 pm
shugotenshi souleater25 Proudly_Jewish vous etes tous doues, mais j'ai pas de talent artistique du tout crying telecharge adobe photoshop et amuse toi avec les filteur il mette ta vie beacoup plus facile aussi bien mettre ton dessin dans un broyeur a dechets. Les filtres de photoshop sucent. Chui tout a fait daccord... les filtres de photoshop ont pas ete fait pour ca...yen a kelke un ki peuvent etre utiliser en photo...mais autrement cest pas fameux!! (mais pour les photos cest vraiment lfun!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|