|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 7:48 pm
84 %! Bravo! Me souvient pas de combien j'avais eu mais c'etait pas fort.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 7:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 8:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 9:44 pm
eek ouais hein on dirait trop britney
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 10:53 am
Resident Isaka Ann-y Yamato Aijou Correction: C'est l'halloween passee, yavait plein de zombies, et les vials transformaient les zombies en humains. c la meme chose qu'elle vient de dire non? xp Oui c'est ce que j'ai dit! Faut lire jusqu'au bout! domokun Nope, t'as dit que les vials marchent juste a l'Halloween. J'apporte une correction; non seulement ca marche juste a l'halloween, mais aussi ca marche juste si t'es un zombie! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 11:12 am
Yamato Aijou Resident Isaka Ann-y Yamato Aijou Correction: C'est l'halloween passee, yavait plein de zombies, et les vials transformaient les zombies en humains. c la meme chose qu'elle vient de dire non? xp Oui c'est ce que j'ai dit! Faut lire jusqu'au bout! domokun Nope, t'as dit que les vials marchent juste a l'Halloween. J'apporte une correction; non seulement ca marche juste a l'halloween, mais aussi ca marche juste si t'es un zombie! xd Mais comment tu deviens un zombie d'abord?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 1:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 1:07 pm
salut! Bienvenue dans la guilde 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 1:32 pm
Resident Isaka Yamato Aijou Resident Isaka Ann-y Yamato Aijou Correction: C'est l'halloween passee, yavait plein de zombies, et les vials transformaient les zombies en humains. c la meme chose qu'elle vient de dire non? xp Oui c'est ce que j'ai dit! Faut lire jusqu'au bout! domokun Nope, t'as dit que les vials marchent juste a l'Halloween. J'apporte une correction; non seulement ca marche juste a l'halloween, mais aussi ca marche juste si t'es un zombie! xd Mais comment tu deviens un zombie d'abord? Je crois qu'il fallait etre dans la Gambino mansion ou y avoir ete avant qu'elle soit sabotee et explose chimiquement... mais je suis vraiment pas sur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 1:35 pm
cest ca. Il fallait que tu te fasse morde par un zombie aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 1:42 pm
Oh! J'espere que ca va revenir! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 1:54 pm
j'veux redevenir zombi gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 17, 2005 3:34 pm
Punk_Musik j'veux redevenir zombi gonk Wah! Cool! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 12:24 pm
scream scream scream scream scream scream scream J'suis fachee! Yavait un thead sur le gd ou yavait du monde qui bitchait les quebecois. scream scream scream scream scream Croyez moi que je leur ai repondu! J'en ai envoyer un chez le yable... C'est pas mon genre de m'emporter de meme, maudit spm.....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 3:35 pm
Certains americains detestent les canadiens. Ce que ce meme monde deteste encore plus qu'un canadien, c'est un canadien francais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|