Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Parlons cinoche! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Qui veut du pop corn?
  Moi!
  non merci
  si on peut rajoutter de la poudre, ok!
View Results

Chalume

PostPosted: Sun May 25, 2008 9:22 pm

viky_10
viky_10
moi je lé vu mais c po tres tres bon ...

bin c un film pour niaiser lol xd 3nodding

dans une galaxie pres de chez vous xd
Je l'ai vu moi aussi et je suis d'accord avec toi que ce n'est pas vraiment bon... J'aimais pourtant beaucoup les émissions à la télé. Le temps d'un épisode était juste parfait pour ne pas se tanner des blagues. Je trouve que ce genre d'humour pendant tout un film, c'est lassant. Ça devient redondant. Dommage !
PostPosted: Mon May 26, 2008 12:24 pm

Chalume
viky_10
viky_10
moi je lé vu mais c po tres tres bon ...

bin c un film pour niaiser lol xd 3nodding

dans une galaxie pres de chez vous xd
Je l'ai vu moi aussi et je suis d'accord avec toi que ce n'est pas vraiment bon... J'aimais pourtant beaucoup les émissions à la télé. Le temps d'un épisode était juste parfait pour ne pas se tanner des blagues. Je trouve que ce genre d'humour pendant tout un film, c'est lassant. Ça devient redondant. Dommage !

J'suis trop fan peut-être, mais je l'ai trouvé trop bon et marrant le film! .. Mais peut-être que ma objectivité est biaisé et/ou inexistante aussi ...

-Le dernier film que j'ai vu c'est le royaume interdit (avec Jet Lee heart et Jacky Chan)j'ai vraiment aimé! Mis à part le héros (un petit blanc-bec pas très attirant et plutôt très maladroit) qui me tannait un peu, mais du reste c'est drôle divertissant et les combats sont malade!!

Murdoce

viky_10

PostPosted: Sun Jun 08, 2008 3:48 pm

bin moi je vais pas très souvent au cinéma je les loue est ce que sa fait la mm chose ?!

euh les derniers films que g loué étaient :::

folle du cash ( c asser bon on rit bcp ^^ )

juno ( boff c pa mon style de film en fait si vous voulez mon
oppinion je trouvais sa nul a chier lol )

3nodding
PostPosted: Sun Jun 08, 2008 7:23 pm

n fin de semaine passée, j'ai vu UHF joué, scénarisé et peut-être réalisé par Weird Al Yalkovich. C'est bon tellement c'est absurde et imbécile. En gros c'est l'histoire de deux jeunes qui se retournent à la tête d'une station de télé mitteuse. C'est aussi une satire des chaînes de télé et du monde des médias et y'a quelques parodies de gros blockbusters.

Mirao

[_shugoryuu_]

PostPosted: Mon Jun 09, 2008 3:33 am

Mirao
n fin de semaine passée, j'ai vu UHF joué, scénarisé et peut-être réalisé par Weird Al Yalkovich. C'est bon tellement c'est absurde et imbécile. En gros c'est l'histoire de deux jeunes qui se retournent à la tête d'une station de télé mitteuse. C'est aussi une satire des chaînes de télé et du monde des médias et y'a quelques parodies de gros blockbusters.

Oh oui c'Est un très bon film. La scène de Rambo c'est vraiment ce qu'il y a de plus drôle biggrin
PostPosted: Mon Jun 09, 2008 7:20 am

viky_10
juno ( boff c pa mon style de film en fait si vous voulez mon
oppinion je trouvais sa nul a chier lol )

3nodding

Juno fut le seul film de fille, depuis des années, que j'ai apprécié.

Quoi que le prochain risque d'être le film de Sex and the City, faut vraiment que j'le vois D:!!

User Image  

Pantsukon

Murdoce

PostPosted: Sun Jun 15, 2008 11:18 am

Ironman!! Pretty Good!! ... Si on laisse de côté le "nous les américains nmous nous battons contre les méchants TAlibans voyez??", c'est un bon film! Avec, ca devient un peu gossant!
PostPosted: Sun Jun 15, 2008 6:49 pm

Je suis allé voir Hulk hier. Moins bien qu'Iron Man mais tout de même correct. Évidemment l'histoire est très basic, mais l'action est cool. Rien à voir avec le premier navet qui était sorti il y a quelques années...

xX-SideWinder-Xx

Kawaii Bloody Vampire

PostPosted: Mon Jun 16, 2008 2:33 am

derek-ahol
Quelqu'un a vu le 2e dans une galaxie ?

Oui c'était vraiment drole XD J'ai trouvé qu'il était meilleur que le premier film.

xX-SideWinder-Xx
Je ne suis pas un fan, mais comme pas mal tout le monde j'ai déjà lu quelques tomes de Dragonball.
J'ai appris qu'ils en faisaient un film avec de vraies personnes et voici de quoi aura l'air Sangoku et Bulma : [...]

J'trouve que ça fait peur... enfin ya aucun point en commun avec les vrais Sangoku et Bulma, a par la boule de cristal o.O
Tant que c'est pas aussi pire que la série de Sailor Moon en vrai talk2hand
Mais sinon Death Note le film était quand même mieux.
PostPosted: Sun Jun 22, 2008 3:44 am

Les films que j'ai vu récemment :

Ghost Rider
Je m'attendais à rien parce que j'aime pas Nicolas Cage. Je sais pas par contre si c'est parce qu'on voit pas sa vraie face la moitié du film ou si c'est vraiment parce que je m'attendais à rien, mais j'ai bien aimé le film. C'est pas le film de l'année là, on s'entends, mais ça reste quand même moins pire qu'Elektra.

Marie-Antoinette
Kirsten Dunst. Need to say more ? Eh oui. Ben le film est pas terrible. Je connais pas assez bien le personnage pour comprendre si le film se veut historique ou non et ça m'énerve un peu... mais ça c'est moi. Sinon c'est un film cool à voir pour regarder la somptuosité de l'époque monarchique française.

[_shugoryuu_]

viky_10

PostPosted: Thu Jul 03, 2008 5:18 pm

moi j'ai vu ressament le chercheur xd

c'était bizard ... g presque rien compris on dirais qui manque
des bouts à se film la ...

j'ai aussi vu alien ( le nouveau )
fait chier !!! ya plein de bout que
à la place de l'avoir traduit en français
il mette des sous-titres

( je c pa si sa vous ai déjà arrivé... mais c chien VRM !!! )

j'ai vu aussi drillbit taylor: garde du corps
c'était vrm drôle blaugh
pour ceux qui aime rire je vous le conseil ^^

c tout pour l'instant ^^
PostPosted: Thu Jul 03, 2008 5:24 pm

viky_10
moi j'ai vu ressament le chercheur xd
j'ai aussi vu alien ( le nouveau )
fait chier !!! ya plein de bout que
à la place de l'avoir traduit en français
il mette des sous-titres

( je c pa si sa vous ai déjà arrivé... mais c chien VRM !!! )

Tu as du voir la version prolongé où les extraits qui n'ont pas été traduits sont des extraits qui ne figurent pas dans la version originale, celle qui a passé au cinéma.

xX-SideWinder-Xx

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu Jul 03, 2008 7:54 pm

J'ai vu Wall-e, le film d'animation 3D avec le petit robot, avec ses petites mains de robot. J'ai bien aimé.
PostPosted: Fri Jul 04, 2008 3:01 pm

Récemment ce que j'ai vu fut "Men behind the sun (Hei tei yang 731)". Un film qui eut captivé mon intérêt après avoir lu beaucoup de documentaires sur "L'unité 731". Si vous ne connaissez pas son histoire...bien googlez. Sinon que dire du film, c'est dure. C'est attroce. C'est...de la violence excessivement gratuite, du moins en apparence. Puis après avoir visionné des chinois se faire torturer, "vivisectionner", disséquer vivant, etc, ont se dit, que même si c'est excessif comme violence...ce n'est qu'une fine parcelle de ce qui s'est véritablement passé. Coeurs sensibles...ne regardez juste pas.

Sinon, j'suis en recherche d'une version non-censuré de Cannibal Holocauste, je me demande de quoi ce film aussi scandaleux lors de sa sortie à l'air xD.  

Pantsukon

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Jul 04, 2008 7:43 pm

Hibari Kyoya bites

Sinon, j'suis en recherche d'une version non-censuré de Cannibal Holocauste, je me demande de quoi ce film aussi scandaleux lors de sa sortie à l'air xD.

Il est dégeulasse, enfin les extraits que j'ai vu l'était lol. Le seul bout que je n'ai pas vu c'est celui avec la tortue... l'un des pires à ce qu'il parait confused
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces