|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 1:16 am
Avec deux règles enfreintes en un seul coup, je devrais pas te valider mais je le fais quand même, t'as de la chance... ~ Participation No.3 [M]a.r.t.s. enregistrée ~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 4:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 5:18 am
~ Participation No.2 de Togesteph enregistrée ~
3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 6:56 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 7:09 am
>>> Ceci est une participation <<<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 7:25 am
>>> Ceci est une participation <<<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 11:27 am
~ Participation No.1 de Louve enregistrée ~
~ Participations No.1 et 2 de Faryah enregistrées ~
3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 11:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 11:50 pm
>>> Ceci est une participation <<< encore un, plutot pour l'hiver, il est pas trop de saison, mais bon, tu pouras toujours le ressortir plus tard  Total Value: 272,468 Gold After Exclusions: 18,769 Gold [Item Information]Item List: Emo Glasses Solar Headdress Light Gray Leg Warmers White Stockings Crossed Sports Bra Blue Winter Wrap KiKi Kitty Plushie Blue Glamrock Jean Skirt Blue Phat Platform Sneakers Blue PomPom Scarf Grip Messenger Bag White Wool Top Decorative Daisyhéhé, la blue glamrock jean skirt va te faire grincer des dents tout pareil que la stylish charcoal skirt que tu as déja, mais c'est un basique interessant, qui se revend bien si vraiment t'en as marre. Si tu veux mettre 3 collectibles, les winged anklets vont très bien avec tout ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Aug 04, 2007 11:58 pm
On a le droit de donner notre avis sur les participations des autres? (mais noon, je ne vais pas démolir personne)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 05, 2007 12:39 am
billou On a le droit de donner notre avis sur les participations des autres? (mais noon, je ne vais pas démolir personne) Ben si c'est pour les aider, je n'y vois pas d'inconvénient =o Par contre, ce n'est peut-être pas dans ton intérêt de le faire xd Remarque, le copitage étant interdit, tu ne peux en aucun cas prendre le tektek d'un autre, l'améliorer et le soumettre. Donc si la personne ne s'en offusque pas, il n'y a rien qui t'empêche de donner ton avis. Pour ma part, il y a 4-5 tektek qui me plaisent bien, le choix va être dur, je vais peut-être devoir ajouter des places sur le podium ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 05, 2007 2:21 am
on as le droit de faire des pots de vins ? ninja XD *entend déjà wyv proposer des massages*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 05, 2007 2:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 05, 2007 4:28 am
Sherardia> Vilaine, je te valide quand même va ! ;p ~ Participations No.2 et 3 de Sherardia enregistrées ~
~ Participation No.7 d'Anyael enregistrée ~
3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 05, 2007 11:56 pm
ExNihilo billou On a le droit de donner notre avis sur les participations des autres? (mais noon, je ne vais pas démolir personne) Ben si c'est pour les aider, je n'y vois pas d'inconvénient =o Par contre, ce n'est peut-être pas dans ton intérêt de le faire xd Remarque, le copitage étant interdit, tu ne peux en aucun cas prendre le tektek d'un autre, l'améliorer et le soumettre. Donc si la personne ne s'en offusque pas, il n'y a rien qui t'empêche de donner ton avis. Pour ma part, il y a 4-5 tektek qui me plaisent bien, le choix va être dur, je vais peut-être devoir ajouter des places sur le podium ninja Yeah *croise les doigts pour etre dans les elus* J'avais juste envie de dire que je trouve que le tektek de louve te ressemble tout a fait. il est simple et bien assorti, c'est mon préféré, et de tres loin! j'aurais bien rajouté une paire de chaussures toutes simples (wooden sandals), et hop, voila Van!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|