|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 9:57 am
Francais , Anglais , Allemand , Latin (langue morte mais tout de meme ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 10:01 am
ouais c super dureee sad Bah sa depends ques se que tu veux apprendre mais des fois jperd tout espoir parce que jcomprend pas c koi le but de mettre sa et sa etc ^^""" n e way sa vaut la peine razz 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 11:20 am
Pyros_esprit Je parle francais, anglais, espagnol et un peu d'elfique ^^ O_O moua avec...ben elfique pas tant ke ça, juste l'insulte Lle holma ve'eden xd t'apprend quelle langue elfique? (yen a plusieurs >.<)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 27, 2004 11:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 9:16 am
Je parle le francais, je me débrouille bien en anglais, l'espagnol et le vietnamien, j'ai du mal sweatdrop (honte sur moi pour le viet...lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:01 pm
-Francais -Anglais -Espagnol -Allemand (mouai, enfin un tout petit peu, ca fait que 2 ans que j'en fais sweatdrop ) -Italien (la, c'est encore pire, je peux le lire a peu pres mais pas le parler xp ) -Latin et grec ancien , je connais les langues mais on peut pas dire que je les parle lol
-sinon j'aimerais apprendre le russe, l'arabe et le chinois xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 1:23 pm
C koi le trip la tlm veu apprendre les langues de partout.. moi jme tannerai.. anglais francais ca msuffi.. c le plus important ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:06 pm
~X~Veroo~X~ C koi le trip la tlm veu apprendre les langues de partout.. moi jme tannerai.. anglais francais ca msuffi.. c le plus important ! blaugh Ces de ton avis a toi mas nous ont veux s'enrichir de savoir d'autre langue domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:09 pm
MiSsKuRsS ~X~Veroo~X~ C koi le trip la tlm veu apprendre les langues de partout.. moi jme tannerai.. anglais francais ca msuffi.. c le plus important ! blaugh Ces de ton avis a toi mas nous ont veux s'enrichir de savoir d'autre langue domokun C'est utile egalement si l'on veut voyager, c tjs un plus de connaitre la langue des autochtones n_n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 2:23 pm
~X~Veroo~X~ C koi le trip la tlm veu apprendre les langues de partout.. moi jme tannerai.. anglais francais ca msuffi.. c le plus important ! blaugh ca dépend de ce que tu vx faire ^^ si , je prends l'exemple du voyage, tu vx juste faire le pigeon dans son complexe hotelier ok l'anglais et le francais ca suffit, mais si t'as envie de découvrir qqchoz...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 5:46 pm
moi je parle francais, je maitrise assez bien l'anglais et je sais un tout petit peu d'espagnol 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 28, 2004 6:36 pm
moi je parle le francais et en anglais ont peut dire que je me débrouille...pas le choix mon chum est anglais par sa jai quelque connaissance de base en espagnole (je dit bien de base) et quelques mots en micmac (mais demander moi pas decrire sa deja que juste le dire c du charabia)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 9:03 pm
Moi, je parle anglais et j'apprend le français et le japonais.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 03, 2004 11:38 pm
Je parle anglais tres bien blaugh Je parle francais et hebreu moins bien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|