Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
la TecHn0Log!e Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

VoIts

PostPosted: Mon Feb 25, 2008 1:39 pm

Le ipod se nettoie facilement aussi un coup de chiffon et hop!

Mais j'avoue que j'ai fait une scrache sur mon écran de ipod... Mais j'aurai eu n'importe quel lecteur et ça aurait pu arriver.

Mais perso, j'ai déjà mon ipod et puis, il me va parfaitement! hihi
PostPosted: Wed May 14, 2008 12:30 pm

La ptite zune de Microsoft est sensée arriver dans nos belles contrées le 13 Juin... ce qui veut dire qu'Apple va sans aucun doute réagir à cette sortie par une baisse de prix ou p-e même l'arrivée d'un nouveau modèle d'Ipod! Donc si vous comptez vous en procurez un bientôt, je vous conseille de faire comme moi et d'attendre le 13 Juin. 3nodding

xX-SideWinder-Xx

Myra-el

PostPosted: Wed May 14, 2008 12:34 pm

xX-SideWinder-Xx
La ptite zune de Microsoft est sensée arriver dans nos belles contrées le 13 Juin... ce qui veut dire qu'Apple va sans aucun doute réagir à cette sortie par une baisse de prix ou p-e même l'arrivée d'un nouveau modèle d'Ipod! Donc si vous comptez vous en procurez un bientôt, je vous conseille de faire comme moi et d'attendre le 13 Juin. 3nodding

Excellent Cue merci ninja
PostPosted: Wed May 14, 2008 7:20 pm

Myra-el
xX-SideWinder-Xx

Excellent Cue merci ninja

Oui enfin c'est ce que j'ai entendu dire, j'espère que ca va se confirmer hihi.

xX-SideWinder-Xx

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Fri Jul 11, 2008 10:44 am

Le Iphone est sorti au Canada !

Est-ce que quelqu'un l'a ? Savez-vous si les forfaits avec Rogers et Fido sont pas mals ? Je ne me l'achèterai pas pour le moment, mais c'est pas pure curiosité...
PostPosted: Tue Jul 15, 2008 8:41 pm

c'est trop de cossins differents le iPhone, quand t'es rendu avec un appareil comme ca, j'trouve que c'est aller trop loin. Par contre faut dire que j'ai meme pas de mp3 rolleyes (quoi que c'est parce que j'me le suis fais voler -__-; )

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Sun Jul 20, 2008 5:31 pm

kitsune_flamme
c'est trop de cossins differents le iPhone, quand t'es rendu avec un appareil comme ca, j'trouve que c'est aller trop loin. Par contre faut dire que j'ai meme pas de mp3 rolleyes (quoi que c'est parce que j'me le suis fais voler -__-; )

Disons que le Iphone est un paquet de bidules qui reviennent très chère au bout du compte
PostPosted: Wed Sep 03, 2008 8:59 pm

Google Chrome est un tout nouveau navigateur web, doté de fonctionnalités uniques, lancé par Google (évidemment), en compétition avec IE, Firefox, Safari et les autres. (Google Chrome sur Wiki)

Je l'essaye présentement et il va plutôt bien.
Pour tester la version Beta de Google Chrome.

xX-SideWinder-Xx

Nakilio

PostPosted: Thu Sep 04, 2008 6:26 pm

xX-SideWinder-Xx
Google Chrome est un tout nouveau navigateur web, doté de fonctionnalités uniques, lancé par Google (évidemment), en compétition avec IE, Firefox, Safari et les autres. (Google Chrome sur Wiki)

mouais je suis d'accord avec toi, pour l'instant il va plutôt bien et en plus pendant que j'écris ce message il corrige mes fautes c'est tu pas beau X3

Moi je l'adopte personnellement ^^
PostPosted: Thu Sep 04, 2008 6:52 pm

xX-SideWinder-Xx
kitsune_flamme

Disons que le Iphone est un paquet de bidules qui reviennent très chère au bout du compte

Cher? ********$ avec un contrat de trois ans chez Rogers, pour citer un exemple. Quand le prix d'un téléphone avec contrat dépasse le cap des 150, tant qu'a moi, je sens l'arnaque. Puis j'ai jamais vraiment aimé Apple. Oui, ils font de beau designs, niveau interface, etc. Mais tellement cher pour un rien.

Puis personnellement, si je devais me re-payer un cellulaire, j'opterais pour un Blackberry Pearl, le design m'a charmé...puis il est quand même abordable.  

Pantsukon

xX-SideWinder-Xx

PostPosted: Thu Sep 04, 2008 7:21 pm

Hibari Kyoya bites
xX-SideWinder-Xx
kitsune_flamme

Cher? ********$ avec un contrat de trois ans chez Rogers, pour citer un exemple. Quand le prix d'un téléphone avec contrat dépasse le cap des 150, tant qu'a moi, je sens l'arnaque. Puis j'ai jamais vraiment aimé Apple. Oui, ils font de beau designs, niveau interface, etc. Mais tellement cher pour un rien.

Puis personnellement, si je devais me re-payer un cellulaire, j'opterais pour un Blackberry Pearl, le design m'a charmé...puis il est quand même abordable.

C'est le gros problème avec Apple : Trop chère. Ils font de beaux produits mais les prix font vraiment mals...

Je voulais me procurer un Mac book pro il n'y a pas longtemps, mais je crois que je vais plutôt opter pour un Dell... un ordi à plus de 2000$ ça commence à faire chère, surtout quand on sait qu'on peut avoir plus puissant pour moins chère chez Dell. La seule chose qui me tracasse c'est Vista, mais bon ça ne doit pas être si pire que ça...
PostPosted: Thu Sep 04, 2008 7:23 pm

DeadNalo
xX-SideWinder-Xx

mouais je suis d'accord avec toi, pour l'instant il va plutôt bien et en plus pendant que j'écris ce message il corrige mes fautes c'est tu pas beau X3

Moi je l'adopte personnellement ^^

Pour une beta il va vraiment bien. Il ma fait délaisser le renard de feu.

xX-SideWinder-Xx

Pantsukon

PostPosted: Thu Sep 04, 2008 8:27 pm

xX-SideWinder-Xx
Hibari Kyoya bites
xX-SideWinder-Xx
kitsune_flamme

C'est le gros problème avec Apple : Trop chère. Ils font de beaux produits mais les prix font vraiment mals...

Je voulais me procurer un Mac book pro il n'y a pas longtemps, mais je crois que je vais plutôt opter pour un Dell... un ordi à plus de 2000$ ça commence à faire chère, surtout quand on sait qu'on peut avoir plus puissant pour moins chère chez Dell. La seule chose qui me tracasse c'est Vista, mais bon ça ne doit pas être si pire que ça...

J'ai Vista, puis personnellement, j'endure mais j'aime pas.

Niveau esthétique, c'est nickel, mais niveau maniabilité, puis conformité, c'est nul a chier, j'ai un paquet de logiciels qui sont incompatibles a Vista, puis qui m'étaient fort pratique (dont mon truc qui rendait mes manettes de ps2 compatible à mon pc. Essayez donc de jouer a Guilty Gear avec un keyboard pour voir gonk )  
PostPosted: Wed Sep 10, 2008 3:28 pm

xX-SideWinder-Xx

Bon après quelques jours d'utilisation plus approfondis, j'ai remarqué qu'il faisait lagger l'ordi de temps en temps (assez rarement, mais quand même.)

Ça reste une version Beta donc c'est normal que tout ne soit pas parfait. La version finale devrait être excellente.

xX-SideWinder-Xx

Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas