Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Quelle sport pratiquer vous ? &gt;&lt; Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Tue Nov 16, 2004 11:54 am

Harts
est qu'il y a eu un rigolo qui a sorti le sport de chambre ? stare

j'ai la flemme de tous lire pour voir

sinon moi je fait aucun sport regulier, mais je saute toujours dans tous les sens chez moi
ouais qq1 l'a fait on parlait de ça sur la page numéro 3 ^^ !
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 1:56 am

Oulaaa moi et le sport , je sais pas combien on fait mais surement pas 2 ^^"
de la maternelle (mes 4 ans) jusque mes 9 ans ; j'ai fait de la danse contemporaine xp >< comment ais-je pu...bref j'ai fait de la natation 1 an , de la gym 6 mois (c'etait vraiment pas mon truc..) et maintenant , c'est glandouillage je fais pas de sport sauf au college et c'est amplement suffisant XP (lutte , rugby , danse , ping pong , endurance , gym..quel programme... domokun )

Gotika

cysk

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:15 am

moi je fait de la gym depuis longtemps, et maintenant j'entraine aussi 2 équipe de gym de petit qui on entre 6 et 9 ans
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:33 am

cysk
moi je fait de la gym depuis longtemps, et maintenant j'entraine aussi 2 équipe de gym de petit qui on entre 6 et 9 ans

oh cy tout chou whee heart

Jemynis

cysk

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:35 am

Jemynis
cysk

oh cy tout chou whee heart

ouais c'est marant sauf quand maurice (enfin c'est le nom que je lui donne en vrai c'est pierre-loui) se met à courir dans toute la sale et que d'autre font...nimporte quoi scream , enfin moi je me marre bien xd
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:38 am

[ Message temporarily off-line ]

Jemynis

cysk

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:47 am

c'est quoi le Krav Maga??? sweatdrop
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:49 am

cysk

C'est un sport de combat de l'armée israelite. Elle a été inventé en allemagne par des juifs pour pouvoir ce éfendre, en cas de danger, contre les nazis. C'est des techniques qui touche les points fatals, soit pour tuer ou pour paralysé l'adversaire.

Jemynis

cysk

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 2:55 am

Jemynis
cysk

C'est un sport de combat de l'armée israelite. Elle a été inventé en allemagne par des juifs pour pouvoir ce éfendre, en cas de danger, contre les nazis. C'est des techniques qui touche les points fatals, soit pour tuer ou pour paralysé l'adversaire.

oula tu connais ça toi? ben je vais m'éloigner un peu , parceque j'ai l'abitude de faire des connerie qui peuvent engendré des tarte de certaine fille, alors avec toi.....
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 3:01 am

cysk
Jemynis
cysk

oula tu connais ça toi? ben je vais m'éloigner un peu , parceque j'ai l'abitude de faire des connerie qui peuvent engendré des tarte de certaine fille, alors avec toi.....

xd lol mais non t'en fait pas 3nodding ... de toute facon je commence ce aujourd'hui ( ce soir ) mon premier cours avec un pot à moi 3nodding whee me rejouis whee 3nodding whee

Jemynis

MissGrey

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 3:09 am

Ouh là Jemynis ! toi, faudra pas te chercher noise (attention, lui dites jamais que Kyo de Furuba est nul sinon domokun domokun ) !!!! nan, j'plaisante ! blaugh En tt cas bon courage pour ton 1er cours biggrin

quant à moi, je fais du badminton (compet' universitaires) depuis 2 ans, et du hockey (itou) depuis 2 ans aussi... Ouais, je sais, faire du hockey pour une fille ça fait bizarre (du moins en France xp )...
J'ai aussi fait du tir à la carabine (tir sportif... ça veut pas dire que je suis une fana des armes, au contraire...) et de l'équitation pendant 3 ans....
PostPosted: Wed Nov 17, 2004 3:15 am

MissGrey
Ouh là Jemynis ! toi, faudra pas te chercher noise (attention, lui dites jamais que Kyo de Furuba est nul sinon domokun domokun ) !!!! nan, j'plaisante ! blaugh En tt cas bon courage pour ton 1er cours biggrin

xd vi attention à ce que vous dites stare ( psst ... Missgrey tu a oublier Hatori blaugh )

MissGrey
J'ai aussi fait du tir à la carabine (tir sportif... ça veut pas dire que je suis une fana des armes, au contraire...) et de l'équitation pendant 3 ans....

Le tir à la carabine je vais p't'être en faire 3nodding ( la majorité est payé par l'etat ), mon frère à déjà fait une année 3nodding
L'equitation j'aime bien même si j'en ai presque j'amais fait sweatdrop

Jemynis

MissGrey

PostPosted: Wed Nov 17, 2004 3:22 am

Jemynis
MissGrey

xd vi attention à ce que vous dites stare ( psst ... Missgrey tu a oublier Hatori blaugh )

C'est vrai, je l'ai oublié... honte à moi stressed stressed
en tout cas, pour le tir, c'est chouette que l'état vous finance des trucs... en France, c'est un sport plutot mal vu (même si on rapporte des médailles des JO... stressed )... tu vas en faire à 10m, 25 ou 50 m ???
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces