kel est votre modo préféré |
nataku hayashi |
|
44% |
[ 26 ] |
gotika |
|
15% |
[ 9 ] |
nova antares |
|
13% |
[ 8 ] |
Mistress Dragon |
|
27% |
[ 16 ] |
|
Total Votes : 59 |
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:47 am
tidus le rockeur jvoi pas pk eske il la prendrai pas en rouge si il aime cette coupe elle ne ta pas été destiné ke je sache stare C'etait pour rire Faut pas tout prendre au serieux wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 7:49 am
kirzou tidus le rockeur jvoi pas pk eske il la prendrai pas en rouge si il aime cette coupe elle ne ta pas été destiné ke je sache stare C'鴡it pour rir Faut pas tout prendre au s鲩eux wink ok ok sweatdrop je di s apaske tro de gaian pene ke leur fringue et leur coupe n'apartinne ka eu et je trouve ca a**é oripilant sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:13 am
personne et j'ai aucune envie de voter pour ça :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:14 am
tidus le rockeur kirzou tidus le rockeur jvoi pas pk eske il la prendrai pas en rouge si il aime cette coupe elle ne ta pas été destiné ke je sache stare C'鴡it pour rir Faut pas tout prendre au s鲩eux wink ok ok sweatdrop je di s apaske tro de gaian pene ke leur fringue et leur coupe n'apartinne ka eu et je trouve ca a**é oripilant sweatdrop mais je vais quan d meme choisir le noir sa va avec mon teint !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:23 am
eikichi_onizuka-sensei mais je vais quan d meme choisir le noir sa va avec mon teint ! Rouge ou noir, ca sera de toute facon un bon choix, pcq t'aura plus cette coupe que je trouve horrible xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:42 am
kirzou eikichi_onizuka-sensei mais je vais quan d meme choisir le noir sa va avec mon teint ! Rouge ou noir, ca sera de toute facon un bon choix, pcq t'aura plus cette coupe que je trouve horrible xp pas pire que lancienne, si elle est horrible nataku va devoir me payer le coiffeur ! NATAKU ! C TOI QUI MA DIT DE CHANGER ET DE LA PRENDRE ALORS PAYE MOI LE COIFFEUR !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:45 am
eikichi_onizuka-sensei kirzou eikichi_onizuka-sensei mais je vais quan d meme choisir le noir sa va avec mon teint ! Rouge ou noir, ca sera de toute facon un bon choix, pcq t'aura plus cette coupe que je trouve horrible xp pas pire que lancienne, si elle est horrible nataku va devoir me payer le coiffeur ! NATAKU ! C TOI QUI MA DIT DE CHANGER ET DE LA PRENDRE ALORS PAYE MOI LE COIFFEUR !!! LOl moi je l'aime bien cette coupe c'est celle que j'avais avant 3nodding Mais c'est vrai que avec ton style ca fait bizarre et puis j'ai jamais dit que tu devais prendre celle la tu fait ce que tu veux c t cheveux domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 8:48 am
Nataku hayashi eikichi_onizuka-sensei kirzou eikichi_onizuka-sensei mais je vais quan d meme choisir le noir sa va avec mon teint ! Rouge ou noir, ca sera de toute facon un bon choix, pcq t'aura plus cette coupe que je trouve horrible xp pas pire que lancienne, si elle est horrible nataku va devoir me payer le coiffeur ! NATAKU ! C TOI QUI MA DIT DE CHANGER ET DE LA PRENDRE ALORS PAYE MOI LE COIFFEUR !!! LOl moi je l'aime bien cette coupe c'est celle que j'avais avant 3nodding Mais c'est vrai que avec ton style ca fait bizarre et puis j'ai jamais dit que tu devais prendre celle la tu fait ce que tu veux c t cheveux domokun mechant xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 9:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 10:31 am
Serieu y sont ts bien 3nodding
[mais g comme meme voter pour ma mistressounette chewiieee heart heart whee ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 11:21 am
Ahlala tidus je trouve que t'as un don pour faire des topics à questions...un peu concon xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 11:10 pm
cbinjem eikichi_onizuka-sensei Nataku hayashi eikichi_onizuka-sensei kirzou eikichi_onizuka-sensei mais je vais quan d meme choisir le noir sa va avec mon teint ! Rouge ou noir, ca sera de toute facon un bon choix, pcq t'aura plus cette coupe que je trouve horrible xp pas pire que lancienne, si elle est horrible nataku va devoir me payer le coiffeur ! NATAKU ! C TOI QUI MA DIT DE CHANGER ET DE LA PRENDRE ALORS PAYE MOI LE COIFFEUR !!! LOl moi je l'aime bien cette coupe c'est celle que j'avais avant 3nodding Mais c'est vrai que avec ton style ca fait bizarre et puis j'ai jamais dit que tu devais prendre celle la tu fait ce que tu veux c t cheveux domokun mechant xp pis question de raccourcir tes cheveux t'as plutot foir頴on coup blaugh je suis deja assez malheureux comme sa crying nataku t un ingrat crying blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 3:01 am
eikichi_onizuka-sensei je suis deja assez malheureux comme sa crying nataku t un ingrat crying blaugh Euh je comprends pas l'utilisation du mot ingrat, par rapport a quoi "ingrat" ? Et tu n'étais pas forcé de la payer ta coupe de cheveux, tu n'avais qu'à supprimer ton personnage et le refaire ca t'aurais couté niet whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 3:58 am
[suzuka] eikichi_onizuka-sensei je suis deja assez malheureux comme sa crying nataku t un ingrat crying blaugh Euh je comprends pas l'utilisation du mot ingrat, par rapport a quoi "ingrat" ? Et tu n'étais pas forcé de la payer ta coupe de cheveux, tu n'avais qu'à supprimer ton personnage et le refaire ca t'aurais couté niet whee uh ? on perd rien quand on refait son perso ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|