Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Le jeu des souhaits Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 12 13 14 15 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Alors le jeu:
  Drôle..n_n
  Correct..=)
  Boff..-_-"
  Poll whore option..=P
View Results

Piroulette

PostPosted: Thu May 17, 2007 7:00 am

ok, mais tu serais aussi légere qu'eux et t ne pourras plus redescendre sur terre.
PostPosted: Thu May 17, 2007 4:53 pm

Je souhaite pouvoir ehm...marcher sur le nuages (laissons-nous abandonner à nos rêveries..)

tu pourras marcher sur les nuages, mais comme il se mettera à pleuvoir, les nuages vont disparaîtres et tu vas te tuer en tombant!!!

je souhaite avoir plus confiance en moi!!

christine la magnifique

[M]a.r.t.s

Dangerous Genius

4,200 Points
  • Signature Look 250
  • Profitable 100
  • Swap Meet 100
PostPosted: Mon May 21, 2007 8:28 am

Dac...tu as tellement confiance en toi que tu crois pouvoir tout faire...même arrêter un train sur les rails...je te laisse anticiper la suite...ouch.. confused

Je souhaite avoir un terrain de Basket-Ball dans ma cour.. razz
PostPosted: Mon May 21, 2007 8:56 am

D'accord tu aura ton terrain de basket mais tu vas tellement l'aimer et tu va tellement que tu va trop jouer et tes doigt vont usé et en plus plus personne va vouloir être ton ami et plus aucune fille va vouloir te parler tu est trop sur ton terrain... Hihi

moi je souhaite être L'ami de choco lol

sango-doom

savyna_62

PostPosted: Mon May 21, 2007 3:18 pm

ton voeu le plus cher est réalisé et tu es l'amie de Choco!!!!
Oh mais maleur il y a une fille qui est jalouse de toi et décide de te tuer parce qu'elle veut Choco pour elle et seulement elle!!!!

Je souhaite avoir des fesses de rêves!!!! lol
PostPosted: Mon May 21, 2007 5:04 pm

Tu auras les plus belles fesses du monde et tu ne t'assoieras plus de peur de les abimées. sweatdrop Alors comme tu seras toujours debout, tes jambes deviendront énormes et déformées. rofl Je souhaite avoir un pouvoir de lévitation!!

christine la magnifique

sango-doom

PostPosted: Tue May 22, 2007 5:13 pm

D'accord je t'accorde ce pouvoir de l'évitation mais tu ne saura pas le controler alors tu vas te cogner la tete partout et avoir toujours une migraine..
je souhaite que les autre ne fiche de moi
PostPosted: Thu May 31, 2007 6:17 pm

sango-doom
D'accord je t'accorde ce pouvoir de l'évitation mais tu ne saura pas le controler alors tu vas te cogner la tete partout et avoir toujours une migraine..
je souhaite que les autre ne fiche de moi

Dac...les gens se fichent tellement de toi que tu n'existes plus pour personne et lorsque tu viens a parler a quelqu'un il se demande toujours qui tu es.. confused

Je souhaite me trouver un emploi.. surprised

[M]a.r.t.s

Dangerous Genius

4,200 Points
  • Signature Look 250
  • Profitable 100
  • Swap Meet 100

o0 Taeko 0o

PostPosted: Sat Jun 02, 2007 10:30 am

[M]a.r.t.s
Je souhaite me trouver un emploi.. surprised

d'ac, mais il sera tellement accaparent que t'auras plus un seul temps libre pour dépenser ton argent

arrow je shouaite etre sans pitié
PostPosted: Sun Jun 03, 2007 11:11 am

accorder mon ami.. tu sera tellement sans pitier que les autre vont te prendre en pitié et tu va te retrouver avec plein de personne que tu n'aime pas ....

je souhaite aimé tout le monde

sango-doom

The Dead Reaper

PostPosted: Sun Jun 03, 2007 9:53 pm

Ok, tu aimeras tout le monde, mais personne ne t'aimera.

Je veux voir mon chéri !
PostPosted: Tue Jun 05, 2007 2:16 pm

Pyros_esprit
Je veux voir mon chéri !

ok, des inspecteurs debarqueront chez toi pour te demander d'identifier son corps mutilé et sans vie

sango arrow je suis deja entouré de gens que je naime pas, c pour men debarasser que je veux ere sans pitié

o0 Taeko 0o

savyna_62

PostPosted: Tue Jun 05, 2007 3:08 pm

d'accord tu es sans pitier et tu as trouver un excellent moyen de te débarrasser de ces gens!!!! tu les élémine les uns apres les autres!!!!
mais quelqu'un veut se venger parce que tu as tuer son frere en l'étouffant avec ses intestins (tu as vraiment aucune pitié eek ),
elle décide donc de te tuer de la meme facon et il n'y a personne a tes funéraille parce que tu n'as plus d'amis que des ennemies!!!

Je souhaite faire le tour du monde à dos de dragons 4laugh
PostPosted: Tue Jun 05, 2007 3:59 pm

Tu voleras à dos de Dragons, et feras le tour du monde ! mais comme il vole très haut, tu meurt axphyxié et gelée ...

Je souhaiterais ne aps avoir perdu mon disque dur ...

Elesar 0-1

5,850 Points
  • Risky Lifestyle 100
  • Brandisher 100
  • Consumer 100

o0 Taeko 0o

PostPosted: Tue Jun 05, 2007 4:06 pm

Elesar 0-1

Je souhaiterais ne aps avoir perdu mon disque dur ...

tu l'as pas perdu, tu l'as cassé

je shouaite etre riche^^
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 ... 12 13 14 15 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games