|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 21, 2010 4:42 pm
L'école...Le premier jour ou on y va on dit "c'est pas cool" et puis après ou c'est pire ou c'est mieux ca dépend moi J'aime bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 22, 2010 3:40 pm
Moi l'école.. j'adore! Bon, j'y travaille que le minimum possible, le reste du temps, je dessine ou je parle avec mes ami(e)s... sweatdrop Mais ça ne m'empêche pas de passer dans toute mes matières et d'être dans un programme excellence!(c'est moins que le programme international mais mieux que le régulier)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 15, 2010 4:57 pm
Jadore lecolle (prenez moi pas pour une neurdz) Jaime bien parce que c fun apprendre plein de truc puis aussi les amis mais jaime pas les exam parce que je stress fulll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 15, 2010 5:19 pm
Oui!
Tout mes amies attendons l'ecole et je t'aime-vous tres beaoucoup <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 16, 2010 9:22 am
Je ne suis pas très scolaire .. Du Lycée à la Fac je préfère de loin la fac on est beaucoup plus libre.. smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2010 12:12 pm
OUH la ! C'est quoi ces gens ? Des surdouées ? Pfff .... moi , j'dis .... L'école c'est d'la merde ! (tout comme toi , sarkozy .... ¬_¬ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 03, 2010 1:25 pm
Tu serais pas au lycée par tout hasard vu que bazar que c'est maintenant ? :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2010 6:28 am
Antios Tu serais pas au lycée par tout hasard vu que bazar que c'est maintenant ? :p Le bazarre , c'est Just pour la retraite .... Perso , mon licé , il fait cours même les jours de grève , ces enfoirées ! :'( Sa aurai été marrand d'aller sur les blocus 8D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2010 6:34 am
Bah, la retraite c'est un peu ton avenir aussi. Enfin déjà si t'a pas ton bac t'iras pas loin pour ta retraite, faut dire ...
Plus ou moins marrant, ouais :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2010 6:39 am
Le Sénat a voté un décret pour que la réforme des retraites soit revue dès 2013. Ce décret invalide la loi en disant qu'elle n'est pas juste. Pour avoir eu et fait des blocus au lycée pour la loi Fillon, ça m'a juste permis d'aller aux rattrapages parce qu'on il nous manquait la moitié du programme. Donc les blocus non c'est pas drôle. C'est du sérieux. T'es pas là pour sécher les cours, t'es là pour une cause. Même à l'univ y a deux ans avec la loi LRU, on a eu des exams sur 4 semaines de cours et tous les gens qui avaient été aux cours dans les boîtes de nuit ou dans les parcs ont eu de meilleures notes. On nous avait promis des corresctions équitables et des temps d'examens corrects. Plus de la moitié des élèves est passée au rattrapage et 75% des élèves en rattrapage ont doublé leur année. Même en envoyant une lettre au président de la Sorbonne, rien n'a été changé. Donc chacun ses priorités certes, mais n'oubliez pas quand même qu'en prenant plus de temps dans vos études, vous aurez la retraite beaucoup plus tard. C'est pas un mal la jeunesse dans la rue, mais la réforme en vigueur n'est valable que jusqu'en 2013. Donc n'oubliez pas de vous renseigner aussi. EDIT : Et pour ma référence sur ce décret, j'ai simplement regardé l'émission Mots Croisés sur France 2 avec Calvi. C'était en 1ère partie d'émission. EDIT 2 : Et ceux que ça intéresse, cliquez sur "VIDEO" de ce site-ci. Vous aurez l'émission en intégrale. Maintenant, vu qu'on dérive vers le sujet des retraites alors que c'est pas le but de ce topic, on peut très continuer sur spam,golds ou le faire en MP.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 15, 2011 9:14 pm
L'école ne me dérange pas, parce que j'aime étudier. Mais je n'aime pas me réveiller tôt.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 20, 2011 1:42 pm
MissZo : J'te comprends....j'suis tellement pas capable de me réveiller à 6:00 AM chaque matin! (DONC JE DORS JUSQU'À CE QUE MA MÈRE VIENNE ME RÉVEILLER DE FORCE 8P) Mais c'est sûr que c'est entièrement grâce à l'école que ma vie sociale existe. sweatdrop Moi j'suis dans un programme enrichi international mais c'est pas si dur que ça quand tu t'habitues. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 02, 2011 4:53 pm
Je n'aimais pas l'école quand j'étais plus jeune, mais maintenant je suis étudiant à une université merveilleuse et mes cours sont magnifiques. Alors, j'adore la vie d'étudiant...mais ici il y a toujours beaucoup de travail. Quand même, c'est un travail jusqu'un but claire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 19, 2011 5:02 am
Thenarius Je n'aimais pas l'école quand j'étais plus jeune, mais maintenant je suis étudiant à une université merveilleuse et mes cours sont magnifiques. Alors, j'adore la vie d'étudiant...mais ici il y a toujours beaucoup de travail. Quand même, c'est un travail jusqu'un but claire. Moi aussi! pourtant, je ne vais pas a l'universite. Mais quand j'etais jeune, je n'amais jamais aller a l'ecole. Maintenant, j'adore l'ecole, car je veux apprendre tant des choses. Aussi, j'aime voir tous mes amis, parce que ils se me amusent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2011 8:56 am
J'aime bien l'école. Bon, de temps en temps en début de semaine, je me lève en disant "Ohh non !! Encore une semaine qui recommence!". Mais finalement, à la fin de la semaine je trouve que je ne l'ai pas vu passée. Le truc qui me remonte le plus le moral, c'est les amis ! Quand on rigole avec eux on ne pense ou au cours, ou presque ! Donc, je le répète : j'aime bien l'école.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|