|
|
|
|
Posted: Tue Feb 20, 2007 6:59 pm
Le but de ma session : Réussir avec des bonnes notes (rien en bas de B-)
Les buts d'ici la fin de l'été : - reprendre confiance au volant - régler mon histoire de coeur - faire un voyage - et profiter de l'été le plus possible 3nodding
Dans la vie : - Trouver l'homme de ma vie - Le marier - Acheter une maison - Avoir des enfants
La-dedans, je pourrais idéalement terminer ma maitrise, et m'ouvrir mon bureau. Mais je mise essentiellement sur ma famille 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 21, 2007 10:54 pm
Mettre à feu et à sang le futur post apocalyptique qui nous attend. gnehehehe
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 2:20 am
Manger le plus de bébés de banlieu possible. Quoi....... Sont tellement plus tendres! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 23, 2007 8:39 am
Ecrire pour le plaisir plus souvent. Ca me comble tellement, c'est gratifiant. Avoir un job plus payant. OUI! Faut que j'me fignole un CV!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 25, 2007 12:44 am
sano_chan Ecrire pour le plaisir plus souvent. Ca me comble tellement, c'est gratifiant. Avoir un job plus payant. OUI! Faut que j'me fignole un CV! Écho Sondage wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 7:43 am
White Linen sano_chan Ecrire pour le plaisir plus souvent. Ca me comble tellement, c'est gratifiant. Avoir un job plus payant. OUI! Faut que j'me fignole un CV! Écho Sondage wink Hm?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 4:58 pm
Il doit être en train de te recruter dans la boîte de sondage où il travaille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 6:15 pm
meh moi jaimerais pas sa travailler la dedans... sauf si tu pognes qqn qui te cruise au telephone parce quil est trop bored
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 26, 2007 7:13 pm
Annalyah meh moi jaimerais pas sa travailler la dedans... sauf si tu pognes qqn qui te cruise au telephone parce quil est trop bored Tu vois, moi ça serait exactement pour ça que je ne voudrais pas cette job-là ! Ça et une autre batch de raisons whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:22 am
White Linen sano_chan Ecrire pour le plaisir plus souvent. Ca me comble tellement, c'est gratifiant. Avoir un job plus payant. OUI! Faut que j'me fignole un CV! Écho Sondage wink Layla m'a deja ouvert la porte de Leger Marketing.. Je vais leur porter mon CV demain, dailleurs...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:53 pm
sano_chan White Linen sano_chan Ecrire pour le plaisir plus souvent. Ca me comble tellement, c'est gratifiant. Avoir un job plus payant. OUI! Faut que j'me fignole un CV! Écho Sondage wink Layla m'a deja ouvert la porte de Leger Marketing.. Je vais leur porter mon CV demain, dailleurs... wow surtout que je te verrai là-dedans sérieux!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 27, 2007 12:58 pm
pour ma part je crois qu'avec mes choix je devrais être en mesure de réaliser mon rêve un jour... apprendre le japonais et me faire consultant en design industriel car quelqu'un que je connais bien qui est allé au Japon m'a dit que des designer industriels c'est une job courante là-bas... avec mon expérience en automobile qui sait.. peut-être avec de l'aide et des pressions autour de moi je me retrouverais dans mon rêve d'aller travailler à Fujisawa chez Isuzu et faire rennaitre ma voiture qui date de 1990! damn... si seulement Isuzu auraient pas arrêtés la recherche et le développement dans le domaine automobile après 1992!!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 2:56 pm
Leger et Leger oèu on te force à pas être symâthique avec les répondant. D'ailleurs, chez Écho, on est syndiqué. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 5:08 pm
♥ Je veux devenir artiste et trouver des amis qui vont toujours eter la pour moi : D
C'est tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |