|
|
|
|
Posted: Mon Nov 08, 2004 7:15 pm
moi je voudrais tro me faire percer la levre! 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 9:22 am
Hm le nombril personellement j'ai eu trop mal, le mec m'a fait ca comme un barbare et iavait son chien tout puant a coté >< enfin bon maintenant plus de pbms heart Et quant a l'histoire des percings qui font lolita, tout dépend du percing que tu mets. Tous les jours, je mets 2 boules en acier ou des piks et je ne pense pas que ca fasse lolita, loin de la ¬¬ ! Quand je mets des fleurs ou compagnie, ca fait "pu*e", pour aller a la plage ou quand personne le voit en général. Au début que je l'avais,on m'a offert que de ca sweatdrop Et quand je mets des tribals ou des gros trucs phospho, bah ca fait technopouf whee heart pour aller en boite quoi whee Aux oreilles j'en ai 2 de chaque coté mais dès que j'ai des sous je vais m'en refaire (pour l'instant i me faut le calend
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 4:21 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:04 am
jsuis tout a fait d'accord avec Shakal ^^ quand on pense qu'a la douleur c'est meme pas la peine... si on veut vraiment un piercing ça fera rien... Sinon... ~~
Mais je comprend pas les gens qui se font piercer tout partout, sincerement, c'est moche, à la fin on ressemble plus à un sapin de nowel qu'autre chose... mwa j'ai que l'arcade le cartillage et le nombril à l'envers (ça passe par en-dessous et ça fait 10 fois plus mal ^^') et bientot la langue... Mais jamais j'irai jusqu'a me faire piercer chaque partie de mon corps jusqu'a ne plus avoir d'idée...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 11, 2004 6:15 pm
Je crois que pour moi c'est un peu normal ... ca fait un bout que j'y pense de me faire percer dans le nombril ou dans le croquant de l'oreille sauf que moi j'ai la trouille des aiguilles c pour sa que j'y pense sinon je crois uqe je l'aurais deja faite sad Juste de penser a une aiguille j'ai les jambe qui deviennent molle crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 3:59 pm
Je me suis percer le nez avant hier O.O moi meme lol jai pris une boucle doreille de percage pi je pesais un petit peux a la fois et bon sa a fais un trou ! je sais c'est dangereux sa aurais peu infecter mais bon c pas arriver il est tout beau mon piercing et sa fais 2 jours bientot trois ke je lai mais bon le lendemain du piercage je suis aller a une boutique de percage macheter une vrai boucle de nez et je lai mit Bon ca ma pas dutout fais mal sincerement ! mais faite pas comme moi aller chez quelqu'un ! Jvous montrerez une pic bientot mais la jarrive pas a aller sur photobucket :S
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:32 pm
me suis faite perser le cortilage de l oreille puis bon sur le coup ca fais en peu mal mais avec le temp ca passe,le seul promlec etait pour dormir quand j aime trop dormir sur mon coter gauche mais la ca faisait mal quand y avait la presion sweatdrop surprised J ai vraiment ris car le gars qui m avait fait le persing y me parlait bcp j imagine qui voulait me deconsentrer ,mais la je lui est dit que j etais d origine russe puis c est a ce momment qu il a persse le troup apres y ma plus reparle surprised j pance qu il aimait po trop les russes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:40 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:42 pm
Sta Loving le vla biggrin
 pas mal mais bon ta ete un peu bourin pour ton percing je trouve tu peu avoir des problemes jespere pour toi qu'il tarrivera rien ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:47 pm
Fensys Sta Loving le vla biggrin
 pas mal mais bon ta ete un peu bourin pour ton percing je trouve tu peu avoir des problemes jespere pour toi qu'il tarrivera rien ^^ 3nodding quelle genre de probleme ? o.O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 28, 2005 4:57 pm
moi, je vien de me faire percer larcade hier!!! mais je me suis pas poser la question esque sa fait mal, sof qan jetai dans la salle! sa fesai lonten que jle voulait, et voila c fait!!!
ps: serieu sa fait pas mal... enfin moi sa ma fai comme un vaccin qoi, tu le sens, mais bon si tes cool sa passe facile!
50euro
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 2:56 am
Gangsta > Le jour ou tu te retrouveras a l'hosto a cause d'une magnifique infection et que tu te retrouveras avec le nez ressemblant plus a un gros truc rouge plein de sang qu'autre chose, faudra pas venir te plaindre ^^ Vous etes inconscients. +___O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 4:44 am
Pink_butterfly.chan. Gangsta > Le jour ou tu te retrouveras a l'hosto a cause d'une magnifique infection et que tu te retrouveras avec le nez ressemblant plus a un gros truc rouge plein de sang qu'autre chose, faudra pas venir te plaindre ^^ Vous etes inconscients. +___O Je partage ton avis. Personellement j'ai souvent du mal avec les personnes qui ne respectent pas leur corps. Moi je l'aime tel qu'il est, meme si j'ai des defauts.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 2:56 am
moui c'est vrai que c'est dangereux.. mais bon c'est le libre arbitre!!! moi je me suis fait percer le nombril il y a 1 an et demi... crying crying ca fait maaaaal !!! ca saignait partout confused !!! et puis j'étais toute blanche.... sweatdrop c'est passé !! maintenant il est tout bô!!! et avec ma charwi pink buterfly..ont s'échange nos piazu(ta vu je me suis pas trompée!!lol) smile mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|