|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:33 pm
Un de mes amis arrive pas à se connecter au serveur confused
Y'a des restrictions?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:34 pm
Elesar-BZH Bon je retente d'accéder à Rosa ... J'ai passer le ejeu en anglais, je pense que ça iras cette fois-ci (en espérant que mon PC ne plante pas ... sweatdrop )Je n'y arrive pas non plus confused Wyverns> Quel serveur francophone proposes-tu?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:36 pm
ACVan Elesar-BZH Bon je retente d'accéder à Rosa ... J'ai passer le ejeu en anglais, je pense que ça iras cette fois-ci (en espérant que mon PC ne plante pas ... sweatdrop )Je n'y arrive pas non plus confused Wyverns> Quel serveur francophone proposes-tu? euh ça je sais pas trop ... etant donné que je suis abonné j'ai acces a tous les serveur .. je sais pas lesquel vous avez ! je vous laisse choisir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:36 pm
Un serveur peu peuplé, ça vous irait? On aurait moins d eproblèmes de lag qu'en pensez-vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:38 pm
ACVan Un serveur peu peuplé, ça vous irait? On aurait moins d eproblèmes de lag qu'en pensez-vous? Tout à fait d'accord 3nodding Sinon si je prend une Sacrieur ça ira dans l'équipe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est aussi ce que je pense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ACVan Un serveur peu peuplé, ça vous irait? On aurait moins d eproblèmes de lag qu'en pensez-vous? oui etant donné que nous somme assez nombreux et du meme niveau pour former un groupe correct
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:40 pm
Lou71 ACVan Un serveur peu peuplé, ça vous irait? On aurait moins d eproblèmes de lag qu'en pensez-vous? Tout à fait d'accord 3nodding Sinon si je prend une Sacrieur ça ira dans l'équipe? Tout irait, prends ce qui t'amuse n_n Bon *inspiration profonde * Rassemblement sur le serveur francophone Brumaire!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:40 pm
ya Pouchecot et Brumaire qui sont pas trop peuplé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:41 pm
Ça prend une éternité à décompresser ce truc gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:42 pm
Zankotsu Da Samurai Ça prend une éternité à décompresser ce truc gonk Alors du coup tu vas prendre quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:43 pm
J'en sais rien, j'ai pas encore installé l'app gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:43 pm
Mon pseudo dans le jeu seras "Stlennegour", un Xelor mâle ... Je suis sur le serveur Brumaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:45 pm
Rassemblement sur le serveur francophone Brumaire!
ACVan > Muoi, Bouclier Feca = Défense, attaque à distance Elesar > Stlennegour, Xelor = Magie du Temps Lou > Sacrieur = sert d'appât, soigne avec ses points de vie Wyverns > Pandawa = Frappe et affaiblit les ennemis Zankotsu > Bourrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:46 pm
Elesar-BZH Mon pseudo dans le jeu seras "Stlennegour", un Xelor mâle ... Je suis sur le serveur Brumaire Tu fais l'apprentissage ou pas?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|