|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 5:25 am
ces photos-la sont sublimes oO j'ai hate de voir les votres ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 5:28 am
ca devais pas etre ca a la statue de Louis XIV ils ont changer le programme au dernier moment pour cause d'intemperies sad
c'etais le truc que j'voulai absolument voire : une boule a neige geante ...
*amoureux des boules a neige, en a plus de 100*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 5:32 am
Ayaaaaaaan eek *aime aussi les boules à neige* heart _ heart Je n'ai pas vu la statue de Louis XIV en boule de neige malheureusement car ils ont du tout retirer le jeudi soir à cause du vent ^_^° Cependant le reste était terrible aussi... ^_^
Pour nos Photos alors il faudra demander à Wywy et Devil qui ont fait des video et à Lady et Leena qui ont fait des photos... parce que notre appareil à nous... de nuit... enfin voila quoi ^_^°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 5:37 am
je n'ai pu filmer qu'une animation ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 6:01 am
ayan_thor ca devais pas etre ca a la statue de Louis XIV ils ont changer le programme au dernier moment pour cause d'intemperies sad
*amoureux des boules a neige, en a plus de 100* Pourtant, c'était bien cela :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 6:03 am
ouép enfin c'est vrai qu'elle n'y etait plus le vendredi crying c'est dommage j'aurai bien aimer la voir ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 6:12 am
redseed666 ayan_thor ca devais pas etre ca a la statue de Louis XIV ils ont changer le programme au dernier moment pour cause d'intemperies sad
*amoureux des boules a neige, en a plus de 100* Pourtant, c'était bien cela :  oui il n'y avais que le "dome" mais il devais y avoir en plus un souflerie et du polystirene a l'interieur, une vrai boule a neige quoi, et ca ca a pas été mis en place
héhé ca sert d'avoir une ex qui a fait les visite guidée pendent 3 jours lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 6:18 am
ayan_thor oui il n'y avais que le "dome" mais il devais y avoir en plus un souflerie et du polystirene a l'interieur, une vrai boule a neige quoi, et ca ca a pas été mis en place
héhé ca sert d'avoir une ex qui a fait les visite guidée pendent 3 jours lol Pourtant, le jeudi soir, je peux t'assurer qu'il y avait toute la machinerie en place. Ca se voit sur la photo non? Bon, ils ne l'ont pas maintenu longtemps à cause du vent mais tout était là.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 6:20 am
redseed666 ayan_thor oui il n'y avais que le "dome" mais il devais y avoir en plus un souflerie et du polystirene a l'interieur, une vrai boule a neige quoi, et ca ca a pas été mis en place
héhé ca sert d'avoir une ex qui a fait les visite guidée pendent 3 jours lol Pourtant, le jeudi soir, je peux t'assurer qu'il y avait toute la machinerie en place. Ca se voit sur la photo non? Bon, ils ne l'ont pas maintenu longtemps à cause du vent mais tout était là. tu doit avoir raison alors ... amandine m'avais pourtent dit que l'effet "neige" n'avais pas été mis en place ... elle a peut etre pas vu cet endroit la le jeudi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 6:34 am
Ils vont peut-être relancer l'idée l'année prochaine xd
Sinon on a croisé pas mal de groupes avec des guides... mais je ne pense pas avoir vu la demoiselle smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 6:37 am
c'etais la guide pour les personnes handicapé ou a mobilitée reduite, elle a fait 6 visites reparties sur 3 jours (quoi qui a dit "OSEF" ??? il commence a m'enerver celui la dans le fond la stare )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 6:40 am
Hum... en effet, pas vue donc ^_^ Mais bon vu le monde qu'il y avait ça aurait été un sacré hasard quand même smile
Bon... *va trier ses photo pour voir ce qu'elle va balancer* twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 6:45 am
Azeganiel Hum... en effet, pas vue donc ^_^ Mais bon vu le monde qu'il y avait ça aurait été un sacré hasard quand même smile Bon... *va trier ses photo pour voir ce qu'elle va balancer* twisted oh yea oh yea les premiere photos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 6:47 am
Wyverns Azeganiel Hum... en effet, pas vue donc ^_^ Mais bon vu le monde qu'il y avait ça aurait été un sacré hasard quand même smile Bon... *va trier ses photo pour voir ce qu'elle va balancer* twisted oh yea oh yea les premiere photos yes ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 11, 2006 6:58 am
Raaaaaaaaah j'arrive pas à faire ce que je veux avec paint gonk (pourquoi je peux pas installer de programmes sur ce foutu pc??? crying )
Bon je vais voir pour en mettre une ou deux quand même...
Wywy, tu m'autorise à montrer ta bouille? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|