|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 5:16 am
Sepaz pancake_suzette redseed666 pancake_suzette Evee Yoroshi J'ai l'impression que ces derniers temps sur Gaia, ils adorent les aliens et les animaux xd
Sinon ça va, j'aime bien le petit singe whee ils auraient fait une peluche Vache, genre le KiKi ca aurait ete trop fun Mais non car les vaches se seraient fait fouetter mais vu qu'elles ont été enlevés par les extra-terrestres...Bizarrement, des singes contrôlaient les vaisseaux...peut-être parce que ça fouettait les vaches? mmmmdddrr. ne pas trop en abuser de cette geniale expression, je risquerais de me lasser eek mais tone xplicatoine st tres interessante. Tu me fais bcp penser a Nam toi didonc o_O Oo [ a voir sigy de Evil Shinji dans son profil ] xd oui, je me souviens de ce dessin.; c'est peut-etre en partie a cause de ca!! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 5:20 am
pancake_suzette Sepaz pancake_suzette redseed666 pancake_suzette Evee Yoroshi J'ai l'impression que ces derniers temps sur Gaia, ils adorent les aliens et les animaux xd
Sinon ça va, j'aime bien le petit singe whee ils auraient fait une peluche Vache, genre le KiKi ca aurait ete trop fun Mais non car les vaches se seraient fait fouetter mais vu qu'elles ont été enlevés par les extra-terrestres...Bizarrement, des singes contrôlaient les vaisseaux...peut-être parce que ça fouettait les vaches? mmmmdddrr. ne pas trop en abuser de cette geniale expression, je risquerais de me lasser eek mais tone xplicatoine st tres interessante. Tu me fais bcp penser a Nam toi didonc o_O Oo [ a voir sigy de Evil Shinji dans son profil ] xd oui, je me souviens de ce dessin.; c'est peut-etre en partie a cause de ca!! eek et pk il te fais penser a moi ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 7:40 am
Roh vous exagerez ! La soucoupe est pas mal, le singe est trop mignon <3 (au fait j'ai remarqué que certains d'entre vous disaient "le singe est super, je l'achète et je le revends dans quelques mois!"... Et après on se plaint de l'inflation Oo'')
Pyros > moi l'année dernière on m'a surnommé Babouine (ou macaque mais c'était plutôt Babouine) et Chewbaca. Oh great XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 7:44 am
Le singe est trop mimi mais, c'est vrai que par rapport à ceux d'avant... eek !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 9:08 am
Haaaaaaaa le singe est TROP KAWAII *-* *mon signe astro chinois XD* *court l'acheter*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 9:15 am
Le singe il est tellement cute :3 Je n'aime pas trop les Mini Ufo , mais c'est mon avi ^^ J'ai chopé une enveloppe à 12 k hier soir , Quand j'aurais besoin du singe je revendrais l'enveloppe et j'achèterai le singe .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 9:18 am
Kay ! *bute le bébé alien*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 9:20 am
FlyingShrimp Kay ! *bute le bébé alien* rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 9:38 am
FlyingShrimp Kay ! *bute le bébé alien* Vi vas-y! Venge Puffy scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 10:28 am
Je trouve le songe vraiment 4laugh et j'aime boien l'UFO en headphone, mais c'est tout ... je trouve dommage que la lumière du "Probing/scaning ufo" soit pas assez transaprente, ça cahce trop l'avi.
Mais côté animal, je préferrais un Gwee ... *fonce au marketplace pour en trouver un* crying pas un seul en dessous de 11k ... faut que je continue à économiser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 10:33 am
Szmanda Banana ~ Le singe il est tellement cute :3 Je n'aime pas trop les Mini Ufo , mais c'est mon avi ^^ J'ai chopé une enveloppe à 12 k hier soir , Quand j'aurais besoin du singe je revendrais l'enveloppe et j'achèterai le singe . Pourquoi ne pas l'ouvrir directement quand tu en voudras un ? xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 16, 2006 11:13 am
Niloo Chii Haaaaaaaa le singe est TROP KAWAII *-* *mon signe astro chinois XD* *court l'acheter* LOL! Moi suis coq.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|