Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Objet de reve!!!!!! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

avez vous les moyen dacheter votre object ????
oui, je peux en avoir une tonne
2%
 2%  [ 2 ]
oui mais jai juste les moyens
11%
 11%  [ 8 ]
non mais je suis presque rendu
14%
 14%  [ 10 ]
non et je suis tres loin de lavoir
70%
 70%  [ 48 ]
Total Votes : 68

~X~Veroo~X~

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 8:27 am

MiSsKuRsS
maikiyo
moi c'est les Mini Angel Wings ou Nitemare Scarf mais je peux toujours attendre je les aurai jamais... crying vi je sais je suis negative... mais soyons realiste... crying
Eh bien si tu es patiente et que tu economise c'est pas impossible crois moi wink

ca pren full de temp économiser a**é et le temp davoir tout cet argent.. il ont encore monté.. sad xd moi au debut je voulais un chapeau penda.. loll optimiste la fille.. xd
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 8:31 am

[ Message temporarily off-line ]

MiSsKuRsS

Narata Antares

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 8:39 am

Ne jamais vendre les items que l'on aiment en profit d'une quest pour un autre item xp 3nodding
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 8:47 am

Narata-Chan Antares
Ne jamais vendre les items que l'on aiment en profit d'une quest pour un autre item xp 3nodding
Too late stressed

MiSsKuRsS

~X~Veroo~X~

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 8:50 am

Narata-Chan Antares

tu a vendu koi ??

miss---> chain wallet.... moi je voi pas ca come très précieu mais c'est sur que ca depend pour ki !! wink bizou !! whee lol desolé .... C'est que ca fai vrm longtemp que jsuis pas venu sur gaia à cause de lécole.. alors jen profite pour salué tou le monde !!
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 8:52 am

~X~Veroo~X~
Narata-Chan Antares

tu a vendu koi ??

miss---> chain wallet.... moi je voi pas ca come très précieu mais c'est sur que ca depend pour ki !! wink bizou !! whee lol desolé .... C'est que ca fai vrm longtemp que jsuis pas venu sur gaia à cause de lécole.. alors jen profite pour salué tou le monde !!

Mwa?O.o
Rien sweatdrop

Narata Antares

~X~Veroo~X~

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 8:53 am

Narata-Chan Antares
~X~Veroo~X~
Narata-Chan Antares

tu a vendu koi ??

Mwa?O.o
Rien sweatdrop

je vois... confused
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 9:00 am

~X~Veroo~X~
Narata-Chan Antares

tu a vendu koi ??

Wa oki doki xp pour moi chain wallet c object précieux heart scream

MiSsKuRsS

~X~Veroo~X~

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 9:08 am

MiSsKuRsS
~X~Veroo~X~
Narata-Chan Antares

tu a vendu koi ??

Wa oki doki xp pour moi chain wallet c object précieux heart scream

it's me !!!! mario !!!!! ====> Hello !!! okidooki !! :big:
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 9:33 am

[ Message temporarily off-line ]

whaleblubber12314

Hydark Hatake

PostPosted: Sat Oct 23, 2004 11:31 am

Tout les items de lettre avant La devil Tail heart 0 heart
PostPosted: Sat Oct 23, 2004 11:49 am

MiSsKuRsS
maikiyo
moi c'est les Mini Angel Wings ou Nitemare Scarf mais je peux toujours attendre je les aurai jamais... crying vi je sais je suis negative... mais soyons realiste... crying
Eh bien si tu es patiente et que tu economise c'est pas impossible crois moi wink

c'est vrai... 3nodding merci... blaugh

maikiyo`

Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out