Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Tout sur l'event a venir - Halloween Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Jemynis

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 8:32 am

Deesse-Lover
jemynis
Vous pensez que c'est pour une raison spécial qu'on ne peut pas accéder au marketplace ? Qu'ils vont faire qq chose spécial dedant ? Ca serai stylé blaugh

ben j'esp�re qu'ils vont pas le bloquer jusqu'� la fin du mois quand meme

a vi sweatdrop c'est vrai xp
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:02 am

Mistress Dragon
jemynis
on peut tjs leurs en donner blaugh

Heu pas vraiment non XD chez pas comment tu veux faire pour leur faire parvenir tes idées d'events... A part par PM et encore faut savoir parler Anglais xd

Deese > Mouais....

lol non il faut pas PM des modo pour ca. Il existe deja des topics pour posté les idees que l'on a pour faire des Events, etc on les modo lisent et prennent les idees les plus interessantes pareil pour les items du mois 3nodding On PM des modos violets (qui sont ceux pour un forums en particulier comme general discussion ou chatterbox...) lorsque l'on a des probs avec les sous forums qu'il modere puis il y a les modos verts qui ont plus de "pouvoirs" c'est eux qu'ils faut PM lors de hack etc... Ils peuvent voir dans les comptes des autres etc ce que ne peuvent pas faire les violets. Puis ya les admins en janue, comme Lanzer, Ling ou VO c'est eux qui ont cree le site ils s'occupent de la programmation de la maintenance etc...

Nataku hayashi
Captain

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:05 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:07 am

Nataku hayashi
En passant si vous avez des idees d'events que l'on pourrais faire sur la guilde pendant Halloween n'hesit鳠pas a en faire part. (genre un Rp avec des jeux et des trucs pour gagner des items tout ca) heart

a sa sé une bonne idé keskon pourai faire une battaille de citrouille xd l'ékipe gagnate gagne un item spéciale 3nodding

tidus le rockeur

Jemynis

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:19 am

Nataku hayashi
Mistress Dragon
jemynis

Heu pas vraiment non XD chez pas comment tu veux faire pour leur faire parvenir tes idées d'events... A part par PM et encore faut savoir parler Anglais xd

Deese > Mouais....

lol non il faut pas PM des modo pour ca. Il existe deja des topics pour posté les idees que l'on a pour faire des Events, etc on les modo lisent et prennent les idees les plus interessantes pareil pour les items du mois 3nodding On PM des modos violets (qui sont ceux pour un forums en particulier comme general discussion ou chatterbox...) lorsque l'on a des probs avec les sous forums qu'il modere puis il y a les modos verts qui ont plus de "pouvoirs" c'est eux qu'ils faut PM lors de hack etc... Ils peuvent voir dans les comptes des autres etc ce que ne peuvent pas faire les violets. Puis ya les admins en janue, comme Lanzer, Ling ou VO c'est eux qui ont cree le site ils s'occupent de la programmation de la maintenance etc...

euh ... c'est ce que j'avais dit ( pas pm les modos ) sweatdrop
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 10:24 am

jemynis
Nataku hayashi
Mistress Dragon
jemynis

Deese > Mouais....

euh ... c'est ce que j'avais dit ( pas pm les modos ) sweatdrop

lol il faut lire les posts en entier stare
Et tu verra que j'ai pas dit ca...

Nataku hayashi
Captain

Lillian A Garnet

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 12:11 pm

J'ai pas lu ls pages précédentes mais perso je vois pas pourquoi ils referaint pas la collecte des bonbons comme l'année dernière ct bien marrant ! ^^
Ou alors chasser les fantômes sur les topics, un peu comme la chasse aux oeufs à Paques..
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 12:21 pm

je serai pas la pour halloween je serai a rennes crying crying arf dommage
en tout cas j'adore la carte qu'ils ont fait !! ils dechire ces gaien blaugh

EvilFreyja

Mistress Dragon

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 12:57 pm

Merci Nat pour l'expliquation heart

J'esp貥 que vous avez tous votre tenue d'Halloween ... twisted heart blaugh

Moi je peux pas xd
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 1:25 pm

J'aurai ptetre lair un peu naze mais..jsuis pas sure de comprendre le principe des events d'halloween... Est-ce que sa sera comme les olympiques, tu te promene et boum ! ta ton item d'halloween ou bien tu te connecte nimportequand pendant la journee et tu l'a, ou bien ils le donne a un moment donner et si tes pas connecter ta aucune chance de l'avoir. Eclairer moi svp sweatdrop

(V)ayi

MiSsKuRsS

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 1:50 pm

Chai pas!!! blaugh Mais j'espere se seras aussi coooool!!! heart biggrin mais eumm pitier égaré moi les t-shirt nuls xp tu laite sa !!!! domokun gonk
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 4:40 pm

Et pourquoi pas un masque?

VoIts

Jemynis

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 7:15 pm

[ shulie ]
Et pourquoi pas un masque?

ca serrai possible ... mais je préfèrerai pas sweatdrop .
PostPosted: Fri Oct 15, 2004 7:16 pm

Moi je veux des pentouffle de chat noir qui ressemble a ceux de la march letter ! crying

que pensez-vous de la map: muh...quelle map ?

Bluebutterfly1011

Bluebutterfly1011

PostPosted: Fri Oct 15, 2004 7:17 pm

Un mask comme dans Film de peur !! qui fais Wath up ! blaugh
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items