|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:24 am
kalystia Merci biggrin LOONA signifie "amour" en germanique alors on a craqu頳ur ce pr鮯m heart (sinon ecrit Luna ca signifie Lune en espagnol) Merci pour votre accueil smile et je ne suis plus en cong鳠maternit鬠je cherche du boulot mais pas facile sad waw, une maman~ bienvenue kaly-chuu X3 *hugs* Tu nous montreras une photo de ta fille un de ces jours? histoire que l'on puisse tous débiliser devant ton petit bout d'chou (kyah) X3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 6:41 am
oOMissJellyOo kalystia Merci biggrin LOONA signifie "amour" en germanique alors on a craqu頳ur ce pr鮯m heart (sinon ecrit Luna ca signifie Lune en espagnol) Merci pour votre accueil smile et je ne suis plus en cong鳠maternit鬠je cherche du boulot mais pas facile sad waw, une maman~ bienvenue kaly-chuu X3 *hugs* Tu nous montreras une photo de ta fille un de ces jours? histoire que l'on puisse tous débiliser devant ton petit bout d'chou (kyah) X3 heart ouais une photo! C'est clair qu'on va regresser la blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 12:02 pm
Cakyamuni, dsl mais generalemen je ne parle jamais de moi, mais comme faut dire kelke chose en presentation je veux juste vous dire ma citation preferee :
"La voie du milieu est comme la corde d'un instrument de musique. Si on la tend trop elle casse, mais si on ne la tends pas suffisamment, elle ne produit aucun son" (Bouddha)
Pour ceux qui comprennent ca c'est cool, mais apres c'est le tout di appliker. Voila javais juste ca a vous dire. Peu etre ke certain von trouvait ca debile, mais apres c'est une kestion de principe.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 12:27 pm
prenom: Nelly
Date de naissance: 5/11/1982
Residence: Paris
Origine: Auvergnate/bretonne/parisienne xp
J'aime: le dessin , les mangas, l'animation jap, les jeux videos, et biensur Cakyamuni (lol hein c'est vrai toi aussi tu m'aimeeeeee ! blaugh )
Je n'aime pas: l'hypocrisie, la mechancetee gratuite, le racisme, les personnes pretentieuse
voili voilou tt ce que je peut dire sur moi (c'est amplement suffisant je pense xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 1:41 pm
Nataku, en tant que moderateur de la guilde, je te demande d'arreter de draguer xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 9:59 pm
Nova Antares Nataku, en tant que moderateur de la guilde, je te demande d'arreter de draguer xp lol pourquoi tu dit ca sweatdrop kalystia elle a deja un petit n'enfant et un chérie lol Je drague pas du tout ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 7:13 am
Parce que tu drague tout ce qui bouge xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:10 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:19 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:22 am
Antissia Nataku hayashi Lol moi au moins je spam pas domokun Et je ne suis pas mod�rateur ^^" Et j'ai pas besoin de draguer les filles j'ai deja tout ce qu'il me faut heart ouai ouai !!! c'est ce que disent les mecs en manque de moeufs c'est tr�s souvent ce qu'ils disent du moins !!!! h�h�h� ... [j'suis avec toi Nova wink ] euuuu ca va pas ou quoi eek Je suis pas en manque de meuf, je viens de dire que j'ai tout ce qu'il me faut alors je vois pas pourquoi j'irais draguer :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:33 am
wowowo on se calme la ca va pas ou quoi @.@ Et puis deja ou ta vu que je draguais? Dire que le prenom de la fille d'une femme de 27ans est mignon je vois pas ce qui a de si terrible que ca... Nova a mis ce post la a la base parceke je l'avais traiter de Spammer sur un autre topic alors il a voulu ce venger xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 8:35 am
Nataku hayashi wowowo on se calme la ca va pas ou quoi @.@ Et puis deja ou ta vu que je draguais? Dire que le prenom de la fille d'une femme de 27ans est mignon je vois pas ce qui a de si terrible que ca... Nova a mis ce post la a la base parceke je l'avais traiter de Spammer sur un autre topic alors il a voulu ce venger xp ok ok !!!! c'est bon, je me calme [tu veux que me mette de ton côté pour balancer Nova ? wink ] héhéhé ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|