|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 4:06 pm
de silent_mistress 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:07 pm
Proudly_Jewish mais Mrs Anderson n'est-elle pas la soeur de quelqu'un d'autre ici dans cette guild? je peux pas me souvenir dsl sweatdrop OUAH! Proudly_jewish a changer de coifffure! (je la reconnaissait pas....XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:18 pm
Joossy Proudly_Jewish mais Mrs Anderson n'est-elle pas la soeur de quelqu'un d'autre ici dans cette guild? je peux pas me souvenir dsl sweatdrop OUAH! Proudly_jewish a changer de coifffure! (je la reconnaissait pas....XD) lol... c'est parce que je voudrais acheter un kimono et je veux un coiffure qui a l'air bien avec sa 3nodding je vais acheter le kimono violet razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 11, 2005 8:19 pm
Duncan_Idaho de silent_mistress 3nodding ah ok ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 1:31 am
Proudly_Jewish Duncan_Idaho de silent_mistress 3nodding ah ok ^^ ouais..... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 5:30 am
silent_mistress Proudly_Jewish Duncan_Idaho de silent_mistress 3nodding ah ok ^^ ouais..... gonk lol pk ce smiley? tu ne l'aimes pas, ta soeur? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:44 am
Proudly_Jewish Joossy Proudly_Jewish mais Mrs Anderson n'est-elle pas la soeur de quelqu'un d'autre ici dans cette guild? je peux pas me souvenir dsl sweatdrop OUAH! Proudly_jewish a changer de coifffure! (je la reconnaissait pas....XD) lol... c'est parce que je voudrais acheter un kimono et je veux un coiffure qui a l'air bien avec sa 3nodding je vais acheter le kimono violet razz Bon chance pour avoir le kimono ! (c quand meme cher apres tout)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:48 am
Joossy Proudly_Jewish Joossy Proudly_Jewish mais Mrs Anderson n'est-elle pas la soeur de quelqu'un d'autre ici dans cette guild? je peux pas me souvenir dsl sweatdrop OUAH! Proudly_jewish a changer de coifffure! (je la reconnaissait pas....XD) lol... c'est parce que je voudrais acheter un kimono et je veux un coiffure qui a l'air bien avec sa 3nodding je vais acheter le kimono violet razz Bon chance pour avoir le kimono ! (c quand meme cher apres tout) merci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 4:54 pm
Proudly_Jewish Joossy Proudly_Jewish mais Mrs Anderson n'est-elle pas la soeur de quelqu'un d'autre ici dans cette guild? je peux pas me souvenir dsl sweatdrop OUAH! Proudly_jewish a changer de coifffure! (je la reconnaissait pas....XD) lol... c'est parce que je voudrais acheter un kimono et je veux un coiffure qui a l'air bien avec sa 3nodding je vais acheter le kimono violet razz c tres drole parce que ma soeur Soji-chan a les chx mauves comme toi et un kimono violet comme tu veux rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 5:07 pm
Ann-y Proudly_Jewish Joossy Proudly_Jewish mais Mrs Anderson n'est-elle pas la soeur de quelqu'un d'autre ici dans cette guild? je peux pas me souvenir dsl sweatdrop OUAH! Proudly_jewish a changer de coifffure! (je la reconnaissait pas....XD) lol... c'est parce que je voudrais acheter un kimono et je veux un coiffure qui a l'air bien avec sa 3nodding je vais acheter le kimono violet razz c tres drole parce que ma soeur Soji-chan a les chx mauves comme toi et un kimono violet comme tu veux rolleyes On boy! C'est vrai ca va etre melant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 5:42 pm
Proudly_Jewish silent_mistress Proudly_Jewish Duncan_Idaho de silent_mistress 3nodding ah ok ^^ ouais..... gonk lol pk ce smiley? tu ne l'aimes pas, ta soeur? whee rolleyes Meuh oui....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:36 pm
silent_mistress Proudly_Jewish silent_mistress Proudly_Jewish Duncan_Idaho de silent_mistress 3nodding ah ok ^^ ouais..... gonk lol pk ce smiley? tu ne l'aimes pas, ta soeur? whee rolleyes Meuh oui.... pk? elle est une bonne personne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 12, 2005 7:50 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 9:05 am
Bah sa veux dire que vous etes pas original sa razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 13, 2005 2:15 pm
effectivement sa lui a pris 5 mois gonk
mettre un peu de n'importe quoi , soit bo , c chouette , comme le mien par exemple domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|