|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:52 pm
Proudly_Jewish bobbypin86 Oh yeah ya du sang su ma napkin!!! pk y-a-t-il du sang sur ta napkin? o.o C'est juste une chanson de cet humoriste la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 26, 2005 9:54 pm
Resident Isaka Proudly_Jewish bobbypin86 Oh yeah ya du sang su ma napkin!!! pk y-a-t-il du sang sur ta napkin? o.o C'est juste une chanson de cet humoriste la! ah ok sweatdrop dsl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 3:55 am
bon ben je croi queje vais aller m'achter stes album qui me manque vous maver donner le gout bon ben i me manque juste le tome 6 lol domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 9:38 am
moi je isas pas combien de fois il faut que je l'ecoute pour comprendre parfois parce que il parle souvent tres vite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 2:16 pm
LA meilleur toune a mon avis:
Brouillard sur le cimetiere Ya des vautours juches sur les pierres Ya un pendu dans la cours Satan sen vient faire un ptit tour
Chauve-souris dans le hangars Ya du sang sur le prelard Un couple de zombie pompette Cours apres moi avec une machette
On a tous la bouche en sang et on ris Ma blonde sort avec Satan youpi youpi
tut tut tut tut tut tut... twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 27, 2005 8:43 pm
bobbypin86 Ma blonde sort avec Satan twisted Ohh! eek C'est ca qu'il dit! sweatdrop J'avais jamais compris! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 29, 2005 8:53 am
Moi j'aime beaucoup: LEs infopubs
Les infopubs tideli tideli si ta besoin d'kek chose ta pas besoin daller r'garder les infopubs.. tideli tideli stli pendant une heure il t'parle tu meme es.. d'cossin, AH tu vois Jocelyne? - oui paul? - je frotte -hen hen -je met du produit, Et voila! -merveilleux Tu vois joclyne -quoi donc paul? -on se reproduit (onnsors le produit haha) et voila -tkk sa continue la..
...ETcc aha trop marrante cette toune la !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:55 am
Isabelle ,tu est une ,calvase, et tu ,marche tout croche.
Vous venez detendre isabelle tu est une calvase et tu marche tout croche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 10:57 am
Mrs Anderson Isabelle ,tu est une ,calvase, et tu ,marche tout croche. Vous venez detendre isabelle tu est une calvase et tu marche tout croche Pourquoi tu dis que j'suis une calvasse... crying C't'une joke! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 11:00 am
lol j'ai manquer sa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 30, 2005 11:11 am
c'est quand il veut acheter un radio
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 8:24 pm
j'ai fait decouvrir a Proudly "apprendre L'anglais"! C plus facile pour elle a comprendre en plus qu'ils parlent vite (God damn s**t! XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 9:51 pm
Joossy j'ai fait decouvrir a Proudly "apprendre L'anglais"! C plus facile pour elle a comprendre en plus qu'ils parlent vite (God damn s**t! XD) c'etait drole xd s**t, s**t... god damn s**t~ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 02, 2005 10:00 pm
Sur le cd 1 en francais de France:
- Chef: Patron , c'est horrible , je viens de tout louper! - Patron: Je connais pas -Chef : Hein? - Patron: Moi je viens de Toulouse(une ville en france)
rofl trop drole
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 03, 2005 8:46 am
Ann-y Sur le cd 1 en francais de France: - Chef: Patron , c'est horrible , je viens de tout louper!- Patron: Je connais pas -Chef : Hein? - Patron: Moi je viens de Toulouse(une ville en france) rofl trop drole lol xd j'ai vu ca somewhere... c'etait tu dans ton siggy?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|