|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:33 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:35 pm
(V)ayi heart . heart xd Tom Welling, plus connu sous le nom de Clark Kent dans la série Smallville heart heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:35 pm
(V)ayi heart . heart stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:36 pm
Moi j'ai pas vraiment de genre... mais j'avoue que je flashe normalement plus sur les gars aux cheveux pales a prime abord (blonds, chatains, roux... je suis surement la seule qui aime les roux). J'aime bien aussi qu'ils soient grands et plutot minces (sinon ils risquent de me casser en mille miettes) Et puis, le sourire est super important ! Mais, a long terme, le plus important, c'est que le gars me fasse rire !!! (comme je le disais sur je sais plus quel topic)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:43 pm
moi j'ai pas de critères faut que la fille me aussi bien le caractère ( et surtout le caractère) et le physique mais ça c'est secondaire meme très secondaires ah si parc ontre pas d'une pouf
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:44 pm
(V)ayi heart . heart il a une face adorable
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:46 pm
bousis moi j'ai pas de critères faut que la fille me aussi bien le caractère ( et surtout le caractère) et le physique mais ça c'est secondaire meme très secondaires ah si parc ontre pas d'une pouf On est remplis de poufs au collège qui emmènent leurs maquillages et qui passent les récrés devant la glace à se demander si elles sont bien maquillées xd stare Elles squattent les toilettes alors que d'autres personnes en ont vraiment besoin, franchement elles sont trop superficielles xp (Même si elles se maquillent plutôt bien xd heart blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:48 pm
Mistress Dragon bousis moi j'ai pas de critères faut que la fille me aussi bien le caractère ( et surtout le caractère) et le physique mais ça c'est secondaire meme très secondaires ah si parc ontre pas d'une pouf On est remplis de poufs au collège qui emmènent leurs maquillages et qui passent les récrés devant la glace à se demander si elle est bien maquillée xd stare Elles squattent les toilettes alors que d'autres personnes en ont vraiment besoin, franchement elles sont trop superficielles xp (Même si elles se maquillent plutôt bien xd heart blaugh moi je détesteles meuf comme ça
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:49 pm
bousis Mistress Dragon On est remplis de poufs au collège qui emmènent leurs maquillages et qui passent les récrés devant la glace à se demander si elles sont bien maquillées xd stare Elles squattent les toilettes alors que d'autres personnes en ont vraiment besoin, franchement elles sont trop superficielles xp (Même si elles se maquillent plutôt bien xd heart blaugh moi je détesteles meuf comme ça Moi aussi et pourtant on est obliger de se les coltinées stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:57 pm
Mistress Dragon bousis Mistress Dragon On est remplis de poufs au collège qui emmènent leurs maquillages et qui passent les récrés devant la glace à se demander si elles sont bien maquillées xd stare Elles squattent les toilettes alors que d'autres personnes en ont vraiment besoin, franchement elles sont trop superficielles xp (Même si elles se maquillent plutôt bien xd heart blaugh moi je détesteles meuf comme ça Moi aussi et pourtant on est obliger de se les coltinées stare au lycée y en a dèjà moins enfin dans mon lycée
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:57 pm
Chalume (V)ayi heart . heart il a une face adorable trop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 12:59 pm
Franchement j'avoue que tom Welling est enorme ! Jaime tellement cette serie, en parlant de ca, jen suis a la saison 4, vive le telechargement pour ca biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:02 pm
Nova Antares Franchement j'avoue que tom Welling est enorme ! Jaime tellement cette serie, en parlant de ca, jen suis a la saison 4, vive le telechargement pour ca biggrin Méchantttttttt >< Je veux voir la prochaine saison je veux tout savoir dites moi toutttttttt heart J'attends toujours que ça repasse sur M6 en tout cas ils sont pas presser stare J'adoooooooore Lanaaaaaaaa et Cloééééééééé (Et Clark, mais pas besoin de préciser n'est-ce pas =) ) heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 1:04 pm
(V)ayi Chalume (V)ayi heart . heart il a une face adorable trop heart Il fait pas ses... 35-36 ans ? =) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|