vous aimé les dances? |
oui je serait pret(e) a faire une fugue pout y allé |
|
9% |
[ 5 ] |
jadore! surtout kan ya des gars ou fille |
|
15% |
[ 8 ] |
ben jaime ke le regea..-_-" |
|
7% |
[ 4 ] |
jaime mais je c pas dancéT_T |
|
38% |
[ 20 ] |
je naime pas sa |
|
15% |
[ 8 ] |
beuurrrrkkkk!!!!!!! |
|
13% |
[ 7 ] |
|
Total Votes : 52 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 11, 2004 2:07 pm
Harts White..Raven Harts White..Raven Boarff moua chuis timide et en plus je sais pas dansé ... Par contre je me demmerde vachement bien tout seul dans ma salle de bain ... xd hehe je dance tout le tps dans ma salle de bain par contre heu pour danser en boite je trouve que je me debrouille pas mal du tout ^.^ mais c'est franchement pas dur quoi limite tu fait nimporte quoi et tu devient un bon danseur wink Moi je vais pas en boite comme ca le problème est vite reglé ! blaugh Je prefère un bon ptit bar avec les potes, kelkes billards et après on sort dans la rue ! 3nodding pour draguer c'est mieux la boite de nuit xd a moins qu'il n'y ai une conotation s... quand tu dis que tu va jouer au billard sweatdrop xd Mwhahah nan nan pas de connotation, mais le bar c'est bien pour faire des rencontres, je trouve ke c'est moi bruillant ke dans une boite, et pis dans les boites tout coute la peau du cul, et j'aime pas trop trop la zik ki passent la dedans !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 13, 2004 11:26 am
ca depend dans laquel!!!! moi j aime trop danser!!! heart et pis voila t es pasobligé d aller en boite pr danser!!! blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 8:34 am
White..Raven Harts White..Raven Harts White..Raven Boarff moua chuis timide et en plus je sais pas dansé ... Par contre je me demmerde vachement bien tout seul dans ma salle de bain ... xd hehe je dance tout le tps dans ma salle de bain par contre heu pour danser en boite je trouve que je me debrouille pas mal du tout ^.^ mais c'est franchement pas dur quoi limite tu fait nimporte quoi et tu devient un bon danseur wink Moi je vais pas en boite comme ca le problème est vite reglé ! blaugh Je prefère un bon ptit bar avec les potes, kelkes billards et après on sort dans la rue ! 3nodding pour draguer c'est mieux la boite de nuit xd a moins qu'il n'y ai une conotation s... quand tu dis que tu va jouer au billard sweatdrop xd Mwhahah nan nan pas de connotation, mais le bar c'est bien pour faire des rencontres, je trouve ke c'est moi bruillant ke dans une boite, et pis dans les boites tout coute la peau du cul, et j'aime pas trop trop la zik ki passent la dedans ! mua jadoree le billard!!! biggrin meme suchui pamal ppocheeuuhhh whee lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 8:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:36 pm
MiSsKuRsS Ya une dance le 22 au college h鲩tage faudras etre costumer mwa vais y aller!!!! blaugh c ou sa!!! et ya tu un age stressed eek eek jveu y alllééé!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 5:08 am
!69!_kira_!69! MiSsKuRsS Ya une dance le 22 au college h鲩tage faudras etre costumer mwa vais y aller!!!! blaugh c ou sa!!! et ya tu un age stressed eek eek jveu y alllééé!!!! Sa se passe dans mon trou perdu a Chateauguay ya pas d'age spécial.Si t'habite a Montreal sa va etre plus simple pour t'y rendre lol!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 9:59 am
MiSsKuRsS !69!_kira_!69! MiSsKuRsS Ya une dance le 22 au college h鲩tage faudras etre costumer mwa vais y aller!!!! blaugh c ou sa!!! et ya tu un age stressed eek eek jveu y alllééé!!!! Sa se passe dans mon trou perdu a Chateauguay ya pas d'age spécial.Si t'habite a Montreal sa va etre plus simple pour t'y rendre lol!oki! biggrin jva ptete y allé jvai voi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 10:03 am
!69!_kira_!69! MiSsKuRsS !69!_kira_!69! MiSsKuRsS Ya une dance le 22 au college h鲩tage faudras etre costumer mwa vais y aller!!!! blaugh c ou sa!!! et ya tu un age stressed eek eek jveu y alllééé!!!! Sa se passe dans mon trou perdu a Chateauguay ya pas d'age spécial.Si t'habite a Montreal sa va etre plus simple pour t'y rendre lol!oki! biggrin jva ptete y allé jvai voi whee Si tu veux + d'info ma poule pm moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 20, 2004 6:44 pm
MiSsKuRsS !69!_kira_!69! MiSsKuRsS !69!_kira_!69! MiSsKuRsS Ya une dance le 22 au college h鲩tage faudras etre costumer mwa vais y aller!!!! blaugh c ou sa!!! et ya tu un age stressed eek eek jveu y alllééé!!!! Sa se passe dans mon trou perdu a Chateauguay ya pas d'age spécial.Si t'habite a Montreal sa va etre plus simple pour t'y rendre lol!oki! biggrin jva ptete y allé jvai voi whee Si tu veux + d'info ma poule pm moi blaugh c fait ma poule! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 21, 2004 1:43 pm
MiSsKuRsS !69!_kira_!69! MiSsKuRsS !69!_kira_!69! MiSsKuRsS Ya une dance le 22 au college h鲩tage faudras etre costumer mwa vais y aller!!!! blaugh c ou sa!!! et ya tu un age stressed eek eek jveu y alllééé!!!! Sa se passe dans mon trou perdu a Chateauguay ya pas d'age spécial.Si t'habite a Montreal sa va etre plus simple pour t'y rendre lol!oki! biggrin jva ptete y allé jvai voi whee Si tu veux + d'info ma poule pm moi blaugh moi jvais i aller mais kira ze croit po entk elle voulais po a lecole sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|