Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
choses stupides que vous croyiez lorsque vous etiez 'tis? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

ChrisB.Summers

PostPosted: Wed Jun 01, 2005 5:29 pm

j'ai jamais eu des amis imaginaires, juste des ennemis imaginaires, des foot soldier que Shredder m'envoie encore aujourd'hui. Des fois, la team de TMNT m'aide mais, je les ai pas vu depuis un boutte.....hmphhhh crying
PostPosted: Thu Jun 02, 2005 1:29 pm

ChrisB.Summers
j'ai jamais eu des amis imaginaires, juste des ennemis imaginaires, des foot soldier que Shredder m'envoie encore aujourd'hui. Des fois, la team de TMNT m'aide mais, je les ai pas vu depuis un boutte.....hmphhhh crying

c'est dommage crying j'ai jamais connu quelqu'un qui avait des ennemis imaginaires eek

Proudly_Jewish

LunaPsyk

PostPosted: Fri Jun 03, 2005 9:01 am

Proudly_Jewish
ChrisB.Summers

c'est dommage crying j'ai jamais connu quelqu'un qui avait des ennemis imaginaires eek

J'aime mieux avoir des ennemie imaginaire alors le monde me croirais folle et plus personne ne m'en voudrait....meme si je n'ai aucun ennemie a me debarasser... mrgreen
PostPosted: Fri Jun 03, 2005 1:54 pm

silent_mistress
Proudly_Jewish
ChrisB.Summers

J'aime mieux avoir des ennemie imaginaire alors le monde me croirais folle et plus personne ne m'en voudrait....meme si je n'ai aucun ennemie a me debarasser... mrgreen

c vrai.. et lorsque tu voudrais etre toute seule personne te dirigerait razz

Proudly_Jewish

Til0up

PostPosted: Fri Jun 03, 2005 4:31 pm

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Fri Jun 03, 2005 4:43 pm

Til0up

Joossy

PostPosted: Fri Jun 03, 2005 6:53 pm

PostPosted: Fri Jun 03, 2005 7:27 pm

Proudly_Jewish

ChrisB.Summers

PostPosted: Fri Jun 03, 2005 11:41 pm

PostPosted: Sat Jun 04, 2005 2:44 pm

je croyait, bien sur, au pere noel et a la fee des dents, mais je coryait aussi que la nuit, il y avait de grands monsieurs qui venaient verifier si je dormait vraiment. Et quand j'ouvrait les yeux, je les voyait vraiment! j'avait vraiment peur qu'ils me punissent si je dormait pas gonk

Je croyait que tout le monde avait un petit ange gardien invisble qui etait toujours la, avec soi, pour un fille, c'etait un ange gars et pour un gars, une fille.

J'ai cru a pas mal de chose qui ont ete nommee, comme le trou qui mene en chine, les amis imaginaires, etc 3nodding

abbe faria

Proudly_Jewish

PostPosted: Sat Jun 04, 2005 4:53 pm

abbe faria
je croyait, bien sur, au pere noel et a la fee des dents, mais je coryait aussi que la nuit, il y avait de grands monsieurs qui venaient verifier si je dormait vraiment. Et quand j'ouvrait les yeux, je les voyait vraiment! j'avait vraiment peur qu'ils me punissent si je dormait pas gonk

eek ...

moi je croyais qu'il y avait un monstre (et seulement un) qui mangeait des tis enfants qui ne s'etaient pas endormis a 9h du soir crying
PostPosted: Sat Jun 04, 2005 5:56 pm

Le bonhomme 7 heures! J'y ai jamais cru, juste a un grand monsieur avec un grand chapeau noir qui viendrait me chercher si j'etais pas fine! crying

Resident Isaka
Crew

LunaPsyk

PostPosted: Sun Jun 05, 2005 7:48 am

stare Mais pour les anges, tout le monde en a mininum 1 et en passant ces asexuer un ange..... xp Si vous comprenez pas regarder Dogme (film super en passant)
PostPosted: Sun Jun 05, 2005 8:58 am

Resident Isaka
Le bonhomme 7 heures! J'y ai jamais cru, juste a un grand monsieur avec un grand chapeau noir qui viendrait me chercher si j'etais pas fine! crying

Ca serait cool que le Bonhomme 7heures soit Walter sullivan 3nodding
c'est tellement le psychopathe par excellence. J'aimerais bien le rencontrer un jour! biggrin

confused

(derriere 1 metre de vitre comme dans le silence des agneaux eek )

Duncan_Idaho
Vice Captain

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Sun Jun 05, 2005 9:19 am

Duncan_Idaho
Resident Isaka

Ca serait cool que le Bonhomme 7heures soit Walter sullivan 3nodding
c'est tellement le psychopathe par excellence. J'aimerais bien le rencontrer un jour! biggrin

confused

(derriere 1 metre de vitre comme dans le silence des agneaux eek )

Ouais, avec les bras attaches! J'ai fait un maudit saut hier. Je l'ai vu a une place que j'avais jamais remarquer qu'il etait la! eek
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces