|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 7:23 am
Hellaw tout le moondeuh =3
¤ Prénom : W... heu Maguelone ~.~ Le premier qui m'apelle comme ca ici c'est un allé simple au cimetière XD ¤ Pseudos : Will, Will Yoroshi, Angelic Will (à ne pas confondre avec ma sempai XD) ¤ Anniversaire : 19 novembre 1992, 'vous laisse compter pour mon age mwahaha... ¤ Age : allez j'vous laisse tranquilles xd 14 dans deux mois~ ¤ Résidence : Versailles, next to Paris, allez les bleus XP
¤ Personnalité + : motivée quand je veux, source d'espoir inépuisable, tolérante, autonome. ¤ Personnalité - : féneasse, 2 de tension, mémoire de 3Ko (moi, pas l'ordi xd ), repousse ses devoirs à la derniere minute... XD
¤ Aime : mon ordi, les jeux vidéos, mon mp3, dormir, écouter de la musique, lire/regarder des mangas/animes ou séries-américaines-completement-idiotes~ XD ¤ Déteste : l'hypocrésie, le mensonge, les araignées, le monde exterieur, mes voisins actuels, qu'il y ait rien à la télé, que l'ampoule de ma lampe soit grillée, les devoirs >.<
J'pense avoir tout dit en gros <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 7:27 am
Bienvenue Will et les autres !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 7:29 am
Bienvenue Maguelone : D heart (*va se faire frapper XD*)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 01, 2006 8:26 pm
Prénom : Audrey Surnoms : Cap'n Tsew, Tsuyu, Tsuya, Dédé Date de naissance : 10 aout Caractère : Complikay! <3: O-BoB XD 3: Les araignays!
XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 02, 2006 12:49 am
Prénom : Annabelle (ça commence bien !) Pseudo : Kitty, Maneki Age : 18 ans Ville : St Just en Chaussée (Mot compte Triple) dans l'Oise
Tempérament : Assez Naïve, trop sensible, pas très travailleuse mais blagueuse et joyeuse mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 02, 2006 3:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 02, 2006 12:25 pm
Prenom : Elisa Pseudos : Many, Many-tout, super many Age : 13 piges >___> Ville : Val de marne (94) banlieue parisienne Caractere : Jsuis gentille avc pas mal de monde, sauf ceux avec qui j'ai pas envie =O (jme comprends), Jsuis drole (si si jvous jure), pas douée, gafeuse, hyper maniaque sur mon apparance, jprends pas grand chose au serieux ...
<3 : La bouffe, la sappe, la musique, les etats unis, l'espagnol, les latinos & les metis & les renois <3, les samedis a chatelet, les sorties entre potes, Chatelet, Rosny 2, Paris & New York & Los Angeles & Chicago & Boston & les states quoi mais jla ideja dit<3, Japanese fashion, la mode tout court meme si jla porte pas =O, la haute couture etc...
3 : Paris Hilton, les mardis ou j'ai projet artistiqe, l'endurance, quand célia n'est pas sur msn =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 02, 2006 5:53 pm
Prénom : Julie Date et lieu de naissance :16 juin 87 Caractére : assez directe, mais douce aussi j'ai l'esprit assez créateur et quand j'ai une idée en tête, celui qui veut me la sortir est mieux d'avoir de bons arguments heart : Mon amoureux, le rose, faire ma philosophe xd le sucre, les pool stressed : le monde qui parle dans le dos des autres, les abeilles, mes cuisses ( je dois perdre du poid!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 02, 2006 11:30 pm
Bienvenueeeeeeeeeeeee ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 9:02 am
Bonjour tout le monde !
Prénom: Steven Age: 14 ans Naissance: 25/01/92 Ville: Metz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 03, 2006 9:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 3:49 am
Heeem, hello 3nodding
Prénom : Errr, Joanna. (même si ça servira aps à grand chose) Âge/Date de naissance : 15 ans - 11/02/91 Habitat : France Blabla : Attention je peux mordre si je suis de mauvaise humeur. J'aime dessiner, c'est une vraie passion que je veux continuer pour en faire mon métier plus tard, je suis tout ce qu'il ne faut pas et euh ... Bah ... Vous verrez bien 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 4:30 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 04, 2006 8:22 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 08, 2006 6:10 am
Prénom: Clélia Pseudo: miki9103 (c'est écrit au-dessus de mon avatar quand même... ^^) Age: 14 ans (15/09/92) Ville: Mennecy (91) Caractère: trèèès timide (mais ça dépend avec qui) >.<
Voila! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|