|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2005 1:41 pm
Tails38 Bon ben voila je m'appel Gael j'aurais 18ans le 27septembre de cette annee. J'ai reussi mon BEP metiers de l'electronique et je vais faire un bac pro mrim dans l'installation et la maintenance de micro ordinateur et reseau. J'adore donc l'informatique et les chiens. J'ai une compagne qui est sur gaia sous le speudo renarde minako. Donc voila ce qui me presente en gros oh c'est mon cheri a moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 14, 2005 1:43 pm
Tails38 Bon ben voila je m'appel Gael j'aurais 18ans le 27septembre de cette annee. J'ai reussi mon BEP metiers de l'electronique et je vais faire un bac pro mrim dans l'installation et la maintenance de micro ordinateur et reseau. J'adore donc l'informatique et les chiens. J'ai une compagne qui est sur gaia sous le speudo renarde minako. Donc voila ce qui me presente en gros alors je m'appel ludivine j'aurai 19 ans le 20 septembre de cette annee je passe en deuxieme annee de bac pro dans le meme lycee que gael (que j'adors) et voila en gros j'ai pas grand chose a dire sur moi donc voila bisous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 5:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 16, 2005 6:35 am
bienvenu aux nouveaux biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 10:10 am
Cassandrahans, 27 ans, paris, ex hotesse d'accueil et prochainement nounou.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 18, 2005 12:22 pm
renarde minako Tails38 Bon ben voila je m'appel Gael j'aurais 18ans le 27septembre de cette annee. J'ai reussi mon BEP metiers de l'electronique et je vais faire un bac pro mrim dans l'installation et la maintenance de micro ordinateur et reseau. J'adore donc l'informatique et les chiens. J'ai une compagne qui est sur gaia sous le speudo renarde minako. Donc voila ce qui me presente en gros alors je m'appel ludivine j'aurai 19 ans le 20 septembre de cette annee je passe en deuxieme annee de bac pro dans le meme lycee que gael (que j'adors) et voila en gros j'ai pas grand chose a dire sur moi donc voila bisous gael c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 19, 2005 1:43 pm
Tails38 renarde minako Tails38 Bon ben voila je m'appel Gael j'aurais 18ans le 27septembre de cette annee. J'ai reussi mon BEP metiers de l'electronique et je vais faire un bac pro mrim dans l'installation et la maintenance de micro ordinateur et reseau. J'adore donc l'informatique et les chiens. J'ai une compagne qui est sur gaia sous le speudo renarde minako. Donc voila ce qui me presente en gros alors je m'appel ludivine j'aurai 19 ans le 20 septembre de cette annee je passe en deuxieme annee de bac pro dans le meme lycee que gael (que j'adors) et voila en gros j'ai pas grand chose a dire sur moi donc voila bisous gael c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rofl oui mon cheri on c'est que c toi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 3:03 am
renarde minako Tails38 renarde minako Tails38 Bon ben voila je m'appel Gael j'aurais 18ans le 27septembre de cette annee. J'ai reussi mon BEP metiers de l'electronique et je vais faire un bac pro mrim dans l'installation et la maintenance de micro ordinateur et reseau. J'adore donc l'informatique et les chiens. J'ai une compagne qui est sur gaia sous le speudo renarde minako. Donc voila ce qui me presente en gros alors je m'appel ludivine j'aurai 19 ans le 20 septembre de cette annee je passe en deuxieme annee de bac pro dans le meme lycee que gael (que j'adors) et voila en gros j'ai pas grand chose a dire sur moi donc voila bisous gael c'est moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rofl oui mon cheri on c'est que c toi 3nodding des fois qu'il y en ai qui ne le sache pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 6:05 am
pas trop de hs et de spam sur les stickies svp, ou les messages seront supprimes sans pre-avis
merci de votre comprehension smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 9:56 am
cassandrahans Cassandrahans, 27 ans, paris, ex hotesse d'accueil et prochainement nounou. bienvenu cassandra!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 12:44 pm
je m'apelle jean je suis ne il y a a peu pres 2000 ans j'ai ecrit un evangile tout joyeux batiser "l'apocalypse" xd
non en fait je suis le nouvaux compte d'el panZer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 12:47 pm
tayler_dordon je m'appelle jean je suis ne il y a a peu pres 2000 ans j'ai ecrit un evangile tout joyeux baptise "l'apocalypse" xd non en fait je suis le nouveau compte d'el panZer mdr whee xd , bienvenu a toi le nombre de clone virtuel augmente en fleche en ce moment xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 12:47 pm
tayler_dordon je m'apelle jean je suis ne il y a a peu pres 2000 ans j'ai ecrit un evangile tout joyeux batiser "l'apocalypse" xd non en fait je suis le nouvaux compte d'el panZer jeaaaaaaaaaaaaaaan j ai plein de question a te poser!!!! mais tout d'abord bienvenu (quel humour ce panzer!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 12:50 pm
merci merci qu'el aceuille chaleureux xd
melu...pourquoi ne suis-j epoint etonner? heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 20, 2005 12:51 pm
tayler_dordon merci merci qu'el aceuille chaleureux xd melu...pourquoi ne suis-j epoint etonner? heart histoire powa domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |