|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:56 am
Gotika Mistress Dragon Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 95363 Je vous ferais signe quand j'aurais atteint les 100,000 golds rolleyes heart blaugh stare xp Bah quoi ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 4:05 am
Mistress Dragon Gotika Mistress Dragon Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 95363 Je vous ferais signe quand j'aurais atteint les 100,000 golds rolleyes heart blaugh stare xp Bah quoi ? xd domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 4:08 am
Hihihihihi whee heart Depuis quand tu as des Fairy ? eek xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 4:16 am
Mistress Dragon Hihihihihi whee heart Depuis quand tu as des Fairy ? eek xd Hmmm...quelques jours rolleyes whee blaugh (depuis que j'ai laché mon fric..en fait c'est pas grave vu que la quête que je devais faire après l'angelic scarf c'etait les fairy donc jl'ai juste ravancée XD maintenant c'est du sérieux puisqu'après je quête pour la devil tail et que...ben je l'aurai pas de si tot XD xp crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 4:18 am
Gotika Hmmm...quelques jours rolleyes whee blaugh (depuis que j'ai laché mon fric..en fait c'est pas grave vu que la quête que je devais faire après l'angelic scarf c'etait les fairy donc jl'ai juste ravancée XD maintenant c'est du sérieux puisqu'après je quête pour la devil tail et que...ben je l'aurai pas de si tot XD xp crying ) En clair... Tu as craquée ! xd Heureusement que je ne suis pas comme toi car sinon j'en pleurerais xd Bah bonne chance ^^; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 4:23 am
Mistress Dragon Gotika Hmmm...quelques jours rolleyes whee blaugh (depuis que j'ai laché mon fric..en fait c'est pas grave vu que la quête que je devais faire après l'angelic scarf c'etait les fairy donc jl'ai juste ravancée XD maintenant c'est du sérieux puisqu'après je quête pour la devil tail et que...ben je l'aurai pas de si tot XD xp crying ) En clair... Tu as craquée ! xd Heureusement que je ne suis pas comme toi car sinon j'en pleurerais xd Bah bonne chance ^^; heart tu pleurerais de quoi ? XD pis moi j'en pleure pas...ya quelqu'un qui finance quelques trucs rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 4:26 am
Gotika tu pleurerais de quoi ? XD pis moi j'en pleure pas...ya quelqu'un qui finance quelques trucs rolleyes heart D'avoir tout dépensée vu que j'ai : Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 95453 mrgreen Soyez clair Babou Chéwie si tu as la Tail avec que j'ai le Sash, je t'égorge whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 4:29 am
Mistress Dragon Gotika tu pleurerais de quoi ? XD pis moi j'en pleure pas...ya quelqu'un qui finance quelques trucs rolleyes heart D'avoir tout dépensée vu que j'ai : Welcome Mistress Dragon , your Gaia Gold: 95453 mrgreen Soyez clair Babou Chéwie si tu as la Tail avec que j'ai le Sash, je t'égorge whee heart Nyihihihiiii on va s'marrer twisted heart
*relève le défi * xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:10 am
1901g crying je clak tout mon fric pr n'importe quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:15 am
Welcome Miss Dark , your Gaia Gold: 72176
vous inquietez pas je fais une quete xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:18 am
Miss Dark Welcome Miss Dark , your Gaia Gold: 72176vous inquietez pas je fais une quete xp sweatdrop eek domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:23 am
do.or.die Miss Dark Welcome Miss Dark , your Gaia Gold: 72176vous inquietez pas je fais une quete xp sweatdrop eek domokun rolleyes ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:26 am
Miss Dark do.or.die Miss Dark Welcome Miss Dark , your Gaia Gold: 72176vous inquietez pas je fais une quete xp sweatdrop eek domokun rolleyes .... pfff c trop injuste cmt tu fé pr en avouar autant?! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:28 am
do.or.die Miss Dark do.or.die Miss Dark Welcome Miss Dark , your Gaia Gold: 72176vous inquietez pas je fais une quete xp sweatdrop eek domokun rolleyes .... pfff c trop injuste cmt tu fé pr en avouar autant?! gonk j'ai vendu un peu toute les horrreurs de mon inventaire et je me suis rien acheter de cher (plus de 4K) depuis 4 mois sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:30 am
Miss Dark do.or.die Miss Dark do.or.die Miss Dark Welcome Miss Dark , your Gaia Gold: 72176vous inquietez pas je fais une quete xp sweatdrop eek domokun rolleyes .... pfff c trop injuste cmt tu fé pr en avouar autant?! gonk j'ai vendu un peu toute les horrreurs de mon inventaire et je me suis rien acheter de cher (plus de 4K) depuis 4 mois sweatdrop ah lol mais y a un truc que g pas capté (javoue^^) c quoi des k? c cb de g 1k?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|