|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 11:21 am
evil_pinguin gonk pk la vie est si cruelle crying *mode Orangina rouge ON* Parce que twisted Z'avez faim hein? Oh oui >0< 35% [ 6 ] Spèce de sadique va >0< 41% [ 7 ] Bof ça va >.> 5% [ 1 ] Ranafoutre, je suis goldivore 17% [ 3 ] Total Votes : 17 Bon, ils sont où les 7 qui ont voté "spèce de sadique" là? Ça paye pas d'mine mais bon, Spaghetti alla bolognese :  Comme vous vous en doutez, c'est de la viande avec des pâtes dedans. La sauce c'est d'la boîte, j'avoue mais la viande c'est du frais domokun Bon appétit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 11:28 am
Tu m'en envoie une asiette par UPS?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 11:32 am
nyu~ sadique whee maintenant j ai faim °leche l ecran du pc°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 11:33 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 11:38 am
ça va moi j'vien de manger ^^ je resist a cette tentation ^^ hum c'etait trop bon en plus n_n blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 11:53 am
[ shulie ] Tu m'en envoie une asiette par UPS? T'es mignonne n.n kyuuketsuki_no_miyu nyu~ sadique whee maintenant j ai faim C'est vous!!! Privées de dessert, namého!!! scream (qui a dit que j'étais sadique? è_é)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 1:15 pm
pas moi!! je t'aime heart
(et ca a l'air tout bon, j'en ai l'eaua la bouche 4laugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 1:56 pm
pancake_suzette pas moi!! je t'aime heart (et ca a l'air tout bon, j'en ai l'eaua la bouche 4laugh ) J'te meuh aussi whee Tiens reprends donc un peu d'dessert heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 2:01 pm
ACVan pancake_suzette pas moi!! je t'aime heart (et ca a l'air tout bon, j'en ai l'eaua la bouche 4laugh ) J'te meuh aussi whee Tiens reprends donc un peu d'dessert heart mmmmh avec plaisir mademoiselle blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 2:17 pm
Heuu c'est moi ou ce sont des baguettes chinoises à coté des pates bolo ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 2:22 pm
Lio Dulac Heuu c'est moi ou ce sont des baguettes chinoises à coté des pates bolo ? Oui, ce sont des baguettes chinoises, comment tu veux cuisiner des pâtes dans une poële autrement? O_o Si ça peut te rassurer je les mange avec une fourchette mais quand je cuisine c'est très souvent baguettes n.n;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 26, 2006 2:29 pm
ACVan Lio Dulac Heuu c'est moi ou ce sont des baguettes chinoises à coté des pates bolo ? Oui, ce sont des baguettes chinoises, comment tu veux cuisiner des pâtes dans une poële autrement? O_o Si ça peut te rassurer je les mange avec une fourchette mais quand je cuisine c'est très souvent baguettes n.n; J'ai une petite spatule en bois à la maison mais avec je fais du risoto aux fruit de mer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 6:30 am
Sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 6:33 am
xd t'es allée le chercher loin, ce topic! L'invitation du titre fonctionne que pour la pizza ou ca le fait aussi pour les sushis (miam miam)?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 14, 2007 6:35 am
sherardia xd t'es allée le chercher loin, ce topic! ninja Euh, je l'ai en marque-ta-page ninja sherardia L'invitation du titre fonctionne que pour la pizza ou ca le fait aussi pour les sushis (miam miam)? Y'a qu'avec pizza que ça rime, j'avais pas trop l'choix :0 Je serais ravie de t'avoir à la maison pour quelques sushi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|