|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:34 am
C'est vraiment un truc de cochonnes le yaoi ... ya qu'a voir la tete des mangakas pour savoir qu'elle aimerait bien qu'on les invite au moins une fois dans leur vie dans un love hotel ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 10:55 am
Mashisu C'est vraiment un truc de cochonnes le yaoi ... ya qu'a voir la tete des mangakas pour savoir qu'elle aimerait bien qu'on les invite au moins une fois dans leur vie dans un love hotel ... Dsl de te contredire mais y'a pas que des femmes qui font du Yaoi, et puis si t'aime pas ben postes pas ici...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:07 am
Mashisu C'est vraiment un truc de cochonnes le yaoi ... ya qu'a voir la tete des mangakas pour savoir qu'elle aimerait bien qu'on les invite au moins une fois dans leur vie dans un love hotel ... Mashisu  j'adore new york new york moi ... ((le yaoi trache ne vaudra jamais "Monsieur est servie !", le plus grand fantasme masculin que le manga est jamais porte le plus grand manque de scenario surtout)) c'est qui qui a poster ca au debut...mmh j'me demande...mais pk tu viens ici si t'aime pas ca lol alala c'es triste de juger les personne et leurs coller une etiquette sur ce qu'on aime... rolleyes et puis le monde du yaoi n'est pas qu'au femme tu vois... [et alors...l'auteur de DN Angel c'est un mec hein...le HiwatarixDaisuke on le sens de loin...treeees loin mdrr...Vive le shouen ai cacher XD mdr]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:08 am
ah Alexiel ... super tes image [fan du MarikXBakura aussi...j'aime bien le YamiMarikxMarik et YamiBakuraxBakura aussi lol xd blaugh ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 08, 2005 11:21 am
Shuichi_kun ah Alexiel ... super tes image [fan du MarikXBakura aussi...j'aime bien le YamiMarikxMarik et YamiBakuraxBakura aussi lol xd blaugh ] vivi aussi heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 5:07 am
voila ca c'est pour Tsukina ^^ [et pour les fan de Kratos x Lloyd aussi lol]  et pour les fan de yaoi au baiser pasionel mdr XD [et toujours les fan de Kratos x Lloyd] <- c'est la suite de l'autre dessin en faite lol] http://site.voila.fr/hitome/KL2.jpg
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 5:09 am
Shuichi_kun voila ca c'est pour Tsukina ^^ [et pour les fan de Kratos x Lloyd aussi lol]  et pour les fan de yaoi au baiser pasionel mdr XD [et toujours les fan de Kratos x Lloyd] <- c'est la suite de l'autre dessin en faite lol] http://site.voila.fr/hitome/KL2.jpg Yaaaahhhhhhhhhhh~ heart .... heart >________< Marchiiii~ heart Mais j'aime pas trop l'autre image >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 5:11 am
de rien ^^
dsl si le 2eme dessin manque de detail mais j'avais aps envie de me fouler mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 5:12 am
Shuichi_kun de rien ^^ dsl si le 2eme dessin manque de detail mais j'avais aps envie de me fouler mdr xd Non mais elle est trop degoutante pour moi >..< Parce que, parce que, ze l'aime kratos *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 5:57 am
lol ben c'est bon alors..sa m'arrenge...paske j'l'aime pas non plus mdr xd [c'est ma main..j'ai pas reussi a la controler..et elle a dessiner sa toute seule eek ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 5:59 am
Shuichi_kun lol ben c'est bon alors..sa m'arrenge...paske j'l'aime pas non plus mdr xd [c'est ma main..j'ai pas reussi a la controler..et elle a dessiner sa toute seule eek ] Pfiou x.x Desolee x.x
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:13 am
Tsukina Shuichi_kun lol ben c'est bon alors..sa m'arrenge...paske j'l'aime pas non plus mdr xd [c'est ma main..j'ai pas reussi a la controler..et elle a dessiner sa toute seule eek ] Pfiou x.x Desolee x.xnan pas la paine de t'excuser..ca lui arrive a ma main de temps en temps d'etre hors controle...elle a fait de ses truc par moment..c'est effrayant eek eek eek domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:44 am
tres jolies tes dessins Shuichi, moi je les aime bien 4laugh
mashisu >> fait attention a ce que tu dis stp, t'es pas obliger d'aimer le yaoi mais ne commence pas a insulter
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 8:21 am