|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 3:26 pm
*regarde ce qui ce passa dans l'autre piece* O.O la lumiere dans le coin n'est pas rouge! *entre* j'ai oublie mon papier mouchoir la bas ^^'' *change l'ampoule et rajoute du parfum* <3 Bye bon..bah bonne soiree ^^'' *sort et ferme la porte*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 3:38 pm
je veux être la personne que personne connait mais qu est la que pour le buffet n_n/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 3:44 pm
Mikasa_Minai ok bon alors *donne le string a Wyverns* ... *quitte la piece change les ampoules pour des lumieres tamise rouge,asperge la piece avec du parfum sensuelle et quitte la piece* whee *ouvre les fenêtres en grand* *mode Schtroumph grognon ON* J'aime pas l'parfum XP *pshiit du truc qui détruit les odeurs*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 3:54 pm
je peux etre le petit garcon qui joue avec ses voitures et qui dérange tout le monde??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 3:58 pm
meuh mieux je vais fair comme les gars dans wedding crashers xD ou un truk comme ca ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 4:00 pm
Kiwiiio meuh mieux je vais fair comme les gars dans wedding crashers xD ou un truk comme ca ... sweatdrop o.o aller une photo de Kiwi , allez Kiwi soit sauvage et regarde dans l'objective wai *prend des photos*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 4:02 pm
Mikasa_Minai Kiwiiio meuh mieux je vais fair comme les gars dans wedding crashers xD ou un truk comme ca ... sweatdrop o.o aller une photo de Kiwi , allez Kiwi soit sauvage et regarde dans l'objective wai *prend des photos* eek * lui lance un melon dessut* O.o meuh mais fait pas me prendre en foto la flash me rend agressive domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 4:08 pm
Kiwiiio Mikasa_Minai Kiwiiio meuh mieux je vais fair comme les gars dans wedding crashers xD ou un truk comme ca ... sweatdrop o.o aller une photo de Kiwi , allez Kiwi soit sauvage et regarde dans l'objective wai *prend des photos* eek * lui lance un melon dessut* O.o meuh mais fait pas me prendre en foto la flash me rend agressive domokun *enleve le flash* voila maintenant reprend ton melon et fait des super belle pose xD *prend des photos*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 4:10 pm
Mikasa_Minai Kiwiiio Mikasa_Minai Kiwiiio meuh mieux je vais fair comme les gars dans wedding crashers xD ou un truk comme ca ... sweatdrop o.o aller une photo de Kiwi , allez Kiwi soit sauvage et regarde dans l'objective wai *prend des photos* eek * lui lance un melon dessut* O.o meuh mais fait pas me prendre en foto la flash me rend agressive domokun *enleve le flash* voila maintenant reprend ton melon et fait des super belle pose xD *prend des photos* neutral *coupe le melon et le mange*...t"en veux la camera woman ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 04, 2006 9:43 pm
On feras le mariage ce week-end je pense...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 05, 2006 5:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 05, 2006 10:10 am
Pétard, le week-end je peux même pas prétexter que j'ai piscine!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|