|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:39 pm
Nee Haninozuka MiSsKuRsS!i Nee Haninozuka Mais seulement ce soir~! Bon.... Chacun son tour okay !? =X NON TOUTAMWA!Depuis l'temps qu'jattend tsuh~` stare ... * Licks MissKurss * <333 MIAAAAAAAAAAW! heart *S'arrache le linge et roule dans l'Herbe avec Nee xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*donne son paquet de cigare à melusine*
Prends en bien soin..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
* fait un bisous sur les deux "joues" de Dwizzy puis lui applique une crème à base de plantes* ça va mieux? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:40 pm
Hou my god * va chercher sa chicha * allez on fumme et après on vote l'amour ♀♂ libre yeah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:41 pm
MiSsKuRsS!i Nee Haninozuka MiSsKuRsS!i Nee Haninozuka Mais seulement ce soir~! Bon.... Chacun son tour okay !? =X NON TOUTAMWA!Depuis l'temps qu'jattend tsuh~` stare ... * Licks MissKurss * <333 MIAAAAAAAAAAW! heart *S'arrache le linge et roule dans l'Herbe avec Nee xD* XDDDDDDDDDDDDDDDD NEXT !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:41 pm
DeViL DaIsUkE *A finit de raper Nee* la jette d'une falaise* A qui le tour? mrgreen Moi moi! J'ai pas encore eu ma dose de raping quotidienne par Dai aujourdhui >D Sauf que c'est moi qui te rape *Prends Dai et s'enfuit avec* ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:42 pm
*arrives de chai pas trop ou en titubant et se laisse litteralement tomber a coté de melynnh ..
sourire idiot au visage et bouteille a la main *
elleest bien la buvette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer DeViL DaIsUkE *A finit de raper Nee* la jette d'une falaise* A qui le tour? mrgreen *assome dai avec sa guitare* O____O *sort sa basse* FIGHT!!!! Hannnnnnn *s'asseoit et bois une biere* Peace and love =) xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
C'etais torride NEE!!!! 4laugh
*Se jette sur le premier passant avec une bouteille de rhum a la main*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:44 pm
Melynnh * fait un bisous sur les deux "joues" de Dwizzy puis lui applique une crème à base de plantes* ça va mieux? mrgreen Yup =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:44 pm
*prend Gayana dans ses bras et lui fait un gros bisou sur le front*
Yep ma soeur... Melynnh adorer buvette aussi! *hic*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:45 pm
DeViL DaIsUkE el_panZer DeViL DaIsUkE *A finit de raper Nee* la jette d'une falaise* A qui le tour? mrgreen *assome dai avec sa guitare* O____O *sort sa basse* FIGHT!!!! Hannnnnnn *s'asseoit et bois une biere* Peace and love =) xp * s'asseoi a coté de Dai et lui renverse de l'eau sur la tête * t'avais l'air d'avoir chaud =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:46 pm
* se promene par çi par là voyant tout le monde s'amuser *
c'est la fëeeteuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:47 pm
BANDE DE PERVERS!!!!! JME CASSE!!!! *rape Punk* *la jette d'une falaise* Bonne soirée surprised xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 25, 2006 12:48 pm
DeViL DaIsUkE BANDE DE PERVERS!!!!! JME CASSE!!!! *rape Punk* *la jette d'une falaise* Bonne soirée surprised xd *Vomi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|