|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 4:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 4:38 am
mwa je dis les whatfor (ceux issu de popstar xp ) sa c'est vraiment trop nul
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 4:38 am
1Crystal3 mwa je dis les whatfor (ceux issu de popstar xp ) sa c'est vraiment trop nul a wi c'est clair ca xD je dirais les l5 et linkup en parlant de popstar domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 4:39 am
1Crystal3 mwa je dis les whatfor (ceux issu de popstar xp ) sa c'est vraiment trop nul xd moi j'adore leur nom de groupe traduit en francais xd les "pour quoi faire?" en gros ils sont super inutiles blaugh MDR xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 4:41 am
Chocoboy5 1Crystal3 mwa je dis les whatfor (ceux issu de popstar xp ) sa c'est vraiment trop nul xd moi j'adore leur nom de groupe traduit en francais xd les "pour quoi faire?" en gros ils sont super inutiles blaugh MDR xd lol clair xd many>c'est clair aussi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 4:43 am
Dans le style daube & cie y'a les chansons de k-maro , lorie , ilona mitrecey (j'ai tjrs pas compris pourquoi ca se vendait xD) et Michou "la releve du rap belge" (mon c*l ouai xDDD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 4:49 am
manyma Dans le style daube & cie y'a les chansons de k-maro , lorie , ilona mitrecey (j'ai tjrs pas compris pourquoi ca se vendait xD) et Michou "la releve du rap belge" (mon c*l ouai xDDD) mwa j'ai achete le single de ilona pck au debut la chanson, je la trouvais marrante......mais j'ai vite change d'avis *peuy plus se voir la pochette du disque* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:02 am
Lorie >> ma meilleur amie .... xd *espere ne pas se faire taper par les fans de lorie* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:21 am
Miss Dark Lorie >> ma meilleur amie .... xd *espere ne pas se faire taper par les fans de lorie* xp t'inquiete la plupart de ses fan ont en dessous de 10 ans et savent pas parler anglais donc ne peuvent pas venir sur gaia domokun
Lorie -> Laisse faire le fun (ou un truc comme ca domokun )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:48 am
jen ai une!! une grosse meme!!!
POKEMON!! Attrapez les touus!!!! Ensemble pour la victoire ...
xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 5:51 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:30 am
Miss Dark manyma Miss Dark Lorie >> ma meilleur amie .... xd *espere ne pas se faire taper par les fans de lorie* xp t'inquiete la plupart de ses fan ont en dessous de 10 ans et savent pas parler anglais donc ne peuvent pas venir sur gaia domokun
Lorie -> Laisse faire le fun (ou un truc comme ca domokun )Sauvé©© Voila un avantage que gaia soit en anglais ! whee n_n et wi l'anglais sauve des vies xD
y'a aussi :
Lorie - > Quand j'ai besoin d'amouuuur xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 6:45 am
manyma Miss Dark manyma Miss Dark Lorie >> ma meilleur amie .... xd *espere ne pas se faire taper par les fans de lorie* xp t'inquiete la plupart de ses fan ont en dessous de 10 ans et savent pas parler anglais donc ne peuvent pas venir sur gaia domokun
Lorie -> Laisse faire le fun (ou un truc comme ca domokun )Sauvé©© Voila un avantage que gaia soit en anglais ! whee n_n et wi l'anglais sauve des vies xD
y'a aussi :
Lorie - > Quand j'ai besoin d'amouuuur xDen fait c'est plutot Lorie tout cours !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 08, 2005 8:01 am
*entre* Tokyo girl, Tokyo girl You've got the moves to rule the world ~ Bon elle est pas si pourrite que ca, mais PUTIN CE QU'ELLE MENERVE QUAND ELLE ME RESTE EN TETE au lieu des belles images de Totchi de la video ;o; *sort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|