Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
venez parler de Harry Potter Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Alexiel_91

PostPosted: Tue May 10, 2005 4:09 am

Alors voila pr moi
Livre prefere: "The gobelet of fire" (aime trop celui la whee )
Film: celui que j'ai trouve le mieux adapte (ca n'engage que moi) est le 2eme "The Chamber of Secret"
Sinon Harry Potter je ne connais qu'en anglais sweatdrop
(film en VO et livre pareils)
PostPosted: Tue May 10, 2005 4:10 am

Chelliyah
Lorako
lol pourkoi ils ont tous les cheveux de plus en plus long les garcons, c'est pas super

C'est parce que c'est tendance!

enfin je trouve qu'ils ont encore le physique pour jouer dans le film. ils n'ont pas l'air trop vieux par rapport a l'age des persos de l'histoire...
J'avais un peu peur qu'ils grandissent trop vite : genre voix qui mue, trop grand,... blaugh
vi heureusement sinon je crois que je serais decue en voyant les films, jesperes que ce sera les meme jusqu'a la fin ^^
bon en attendanst que ca finisse de dlder je vais faire une chieste. a toute

Lorako

Lorako

PostPosted: Tue May 10, 2005 6:49 am

Alexiel_91
Alors voila pr moi
Livre prefere: "The gobelet of fire" (aime trop celui la whee )
Film: celui que j'ai trouve le mieux adapte (ca n'engage que moi) est le 2eme "The Chamber of Secret"
Sinon Harry Potter je ne connais qu'en anglais sweatdrop
(film en VO et livre pareils)
les livres je les lis en anglais que les nouveaux par contre les films clair que c'est en vostf j'aime pas la vf ^^

terrible le trailer j'ai trop hate de le voir le film
PostPosted: Tue May 10, 2005 7:24 am

moi j'avoue que si ils decident un jour de changer les acteurs parceque justement ils grandissent trop vite, je serai tenter de ne plus aller voir els films......une fois que tu t'habitue a un perso , voir l'acteur changer comme ca, c'est violent je trouve (genre Batman, ou James Bond, 3 acteurs differents en moyenne, a croire que les super heros sont adeptes de chirurgie esthetique sweatdrop )

Enfin, ca n'engage que moi 3nodding

spinelie

Ashurae

PostPosted: Tue May 10, 2005 9:02 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Tue May 10, 2005 11:27 am

moi jm pa harry potter stressed

goodz

Lorako

PostPosted: Tue May 10, 2005 3:57 pm

goodz
moi jm pa harry potter stressed
ouahhhhh eek alors la tu viens de resoudre toute les questions que l'on pouvait se poser sur harry potter je te felicite
PostPosted: Tue May 10, 2005 3:59 pm

Quote:
hum pour Ron, les cheveux ca passe, mais Harry, je le reconnais plus XD
On c'est comme ca qu'il aurait du etre des le debut, mais j'etais trop habitu頡 ses cheveux plus courts XD
Rhooo et puis on a un appercut de Hermione O.O elle s'enbellie c'est affolant xd
et euh dommage on voit pas bien Cedric ^^'
Pour ce qui est de la fille (je sais plus son nom) qui participe au tournois aussi, elle est jolie, mais par rapport au livre, j'avais imagine encore plus jolie XD ah lalala mais j'aime les films quand meme !!! lol
J'aime bien compare ce que j'imaginait et leur version domokun
lol moi je le trouve toujours trop mignon harry ^^ et pour ce qui est d'hermione la plupart de mes copains attende qu'elle soit majeur pour la mater en tout "legalite" mdrrrrrrrrrrr

Lorako

Lorako

PostPosted: Tue May 10, 2005 4:01 pm

spinelie
moi j'avoue que si ils decident un jour de changer les acteurs parceque justement ils grandissent trop vite, je serai tenter de ne plus aller voir els films......une fois que tu t'habitue a un perso , voir l'acteur changer comme ca, c'est violent je trouve (genre Batman, ou James Bond, 3 acteurs differents en moyenne, a croire que les super heros sont adeptes de chirurgie esthetique sweatdrop )

pareil si ils changent je n'irai plus voir les films j'aime trop les acteurs actuels ^^
PostPosted: Wed May 11, 2005 5:09 am

Lorako
spinelie

pareil si ils changent je n'irai plus voir les films j'aime trop les acteurs actuels ^^

C'est surtout que ca dephaserai le spectateur. Quand t'as l'habitude de voir quelqu'un jouer ca choque toujours de le voir changer de visage ou de prestation(style des petits tiques ou gestes que l'acteur fait inconsciement). Imaginez qu'il remplace harry par le gosse qui fait le 6eme sens teint en brun. xd

frajira

Lorako

PostPosted: Wed May 11, 2005 5:16 am

Quote:

C'est surtout que ca dephaserai le spectateur. Quand t'as l'habitude de voir quelqu'un jouer ca choque toujours de le voir changer de visage ou de prestation(style des petits tiques ou gestes que l'acteur fait inconsciement). Imaginez qu'il remplace harry par le gosse qui fait le 6eme sens teint en brun. xd
eek nonnnnnnnnnnn veux pas lol
PostPosted: Wed May 11, 2005 5:18 am

Lorako
Quote:

eek nonnnnnnnnnnn veux pas lol

lol Il est si beau que ca harry potter dans le film? J'en ai pas des souvenir si convainquant.... je pense que je peferais darco et le capitaine des gryphondor *_* heart whee

frajira

Lorako

PostPosted: Wed May 11, 2005 5:32 am

Quote:

lol Il est si beau que ca harry potter dans le film? J'en ai pas des souvenir si convainquant.... je pense que je peferais darco et le capitaine des gryphondor *_* heart whee
moi le trouve beau surtout dans le 3 ^^ et pis je suis d'acc aussi pour dubois blaugh par contre draco pas mon genre xd
PostPosted: Wed May 11, 2005 5:39 am

Lorako
Quote:

moi le trouve beau surtout dans le 3 ^^ et pis je suis d'acc aussi pour dubois blaugh par contre draco pas mon genre xd

Nan nan darco c'est celui qui colle le plus a ce que je m'etais imaginee apres je me souviens plus bien de sa tete pour dire si il est beau ou pas... En tout cas comme j'ai aps vu le film 3, c'est donc peut-être normal que je ne l'apprécie pas autant.... mais comme le(s) film(s) m'ont/a décue(s) je pense aller les voir que quand j'aurai fini de lire tous les tomes....

Mais l'auteur doit s'activer si elle veut pas que les enfants grandissent trop vite.... Elle en est qu'au vol 5....

frajira

Tatsun

PostPosted: Wed May 11, 2005 5:44 am

non, les plus beaux... c est les jumeaux heart
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items