|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 8:19 am
oOo_Vaness_oOo Je sais pas si tu veux ma téte xd
Mais voila ^^

je trouvais sa chouette les effets de lumiéres xd si t'en veut une normale, dit le moi xd
nyaaaaaaaaaaa ma Vaness tu ne m'as jamais fait de photo comme ça à moi >_< veux une tout pareil pour moi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 8:27 am
oOo_Vaness_oOo Je sais pas si tu veux ma téte xd
Mais voila ^^

je trouvais sa chouette les effets de lumiéres xd si t'en veut une normale, dit le moi xd Super Cool!!!! Merciiiiiiiiiiii!!! biggrin Elle est superrrr!! smile Mais... j'dirais pas non a une deuxieme!! razz lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 8:28 am
C'est cool ^^!!! Domage que j'ai de la misère a prendre des photos avec ma cam... hey! Alors spirituellement, Deevilz est mon grand-père si je suis la jumelle de Dargel... *toute perdu* @-@
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 8:33 am
little-lys C'est cool ^^!!! Domage que j'ai de la misère a prendre des photos avec ma cam... hey! Alors spirituellement, Deevilz est mon grand-père si je suis la jumelle de Dargel... *toute perdu* @-@ lol!! oui... ca ressemble a ca!! razz Ton Grand-Papou Spirituel!! razz Pour la photo... tu peux toujours essayer... on sait jamais, d'un coup que ton appareil decide d'etre gentils !! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 8:36 am
Deevilz Super Cool!!!! Merciiiiiiiiiiii!!! biggrin Elle est superrrr!! smile Mais... j'dirais pas non a une deuxieme!! razz lol Lol au pire je t'en fais une autre ce soir et tu prendra la meilleure xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 8:38 am
oOo_Vaness_oOo Deevilz Super Cool!!!! Merciiiiiiiiiiii!!! biggrin Elle est superrrr!! smile Mais... j'dirais pas non a une deuxieme!! razz lol Lol au pire je t'en fais une autre ce soir et tu prendra la meilleure xd Mieux!! smile Les deux vont etre dans ma signature!!! biggrin Plus j'ai de photos plus la signature vas etre cool!!! biggrin biggrin biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 8:44 am
Deevilz oOo_Vaness_oOo Deevilz Super Cool!!!! Merciiiiiiiiiiii!!! biggrin Elle est superrrr!! smile Mais... j'dirais pas non a une deuxieme!! razz lol Lol au pire je t'en fais une autre ce soir et tu prendra la meilleure xd Mieux!! smile Les deux vont etre dans ma signature!!! biggrin Plus j'ai de photos plus la signature vas etre cool!!! biggrin biggrin biggrin Déja là j'en ai une mieux avec le méme message, alors j'te l'envoie quand j'ai finis de l'héberger ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 8:49 am
Voila on voit mieux le message ^^

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 9:10 am
J'ai eu ma photo de Vaness aussi whee *trop heureuse* merci ma Vaness chérie 4laugh Je t'aime très fort whee heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 9:53 am
oOo_Vaness_oOo Voila on voit mieux le message ^^

Cool !!! Merci!!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 10:01 am
Trepta J'ai eu ma photo de Vaness aussi whee *trop heureuse* merci ma Vaness chérie 4laugh Je t'aime très fort whee heart 4laugh Et toi... est-ce que tu particperais a ma quest !? razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 10:28 am
Bumpidou!! biggrin
Photos deja Obtenus : =============
- Toutou biggrin - Myli biggrin - Coco biggrin - KAO et Jelly biggrin - Dargelou biggrin - Vaness biggrin
Photos qui m'ont ete promise : ===================
-Kirby biggrin -Reyiou biggrin -Myrthille et p-e Mistress Dragon biggrin -Punky biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 10:44 am
C'est quoi ta couleur preferé ? [pour la couleur du stylo xd ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 10:45 am
Myrthille C'est quoi ta couleur preferé ? [pour la couleur du stylo xd ] Rouge !!! razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 22, 2006 10:46 am
Deevilz Myrthille C'est quoi ta couleur preferé ? [pour la couleur du stylo xd ] Rouge !!! razz Han !! J'avais mis la bonne couleur xd je suis trop forte xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|