Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
les soeurs ou les freres, pourquoi sont ils si fatigants ? Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Lily of the Valley

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 4:24 am

Moi, le mien il m'emmerde!!!!!!! Il a 19 ans et il se croit tout permis à la maison. J'en ai raz le bolle, mais bon... j'y peu rien, en plus il a même ps de copain mignon gonk .
PostPosted: Mon Sep 13, 2004 5:19 am

Lily of the Valley
Moi, le mien il m'emmerde!!!!!!! Il a 19 ans et il se croit tout permis à la maison. J'en ai raz le bolle, mais bon... j'y peu rien, en plus il a même ps de copain mignon gonk .
Haaaaa tu est piégé!!!! blaugh

Moi ma grande soeur rammene que des filles a la maison...Elle sont tout du genre *B.i.t.c.h* Desoler pour le mot blaugh mais ces vrai stare ...

MiSsKuRsS

[suzuka]

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 8:48 am

Ouinn mon frère est en train de passer son concours de l'armée, aujourd'hui jusqu'à mercredi... Je veux pas qu'il parteeeuhhh
En même temps pour lui ce serait génial...
VEUT PAS ETRE TOUTE SEULLEUHH crying crying crying
PostPosted: Mon Sep 13, 2004 1:12 pm

Moi j'ai pas ce probleme la , lalallala, je suis enfant unique blaugh sweatdrop 3nodding stare

Lovely Angelle

bousis

250 Points
  • Gaian 50
  • Member 100
PostPosted: Mon Sep 13, 2004 1:22 pm

moi j'ai deux frère 5 et 10 ans a cet age la c'ts ps possib a quel point c'est chiant
ça guele tout le temps plus un parle frort plus l'autre guele pour se faire entendre
l'enfer mais bon
dans 5 année ça ira mieux avec le premier 10 avec l'autre et c'est bon ^^ biggrin
PostPosted: Mon Sep 13, 2004 2:33 pm

il ny a qune raison a sa soi ils sont plus jeune ou soi tout simplement ya de la rivalité entre les deux cest toujours comme sa frere et soeur

^-^Geb_Geb^-^

Lily of the Valley

PostPosted: Mon Sep 13, 2004 2:35 pm

MiSsKuRsS
Lily of the Valley

Moi ma grande soeur rammene que des filles a la maison...Elle sont tout du genre *B.i.t.c.h* Desoler pour le mot blaugh mais ces vrai stare ...

m'en parle pas stare , mais avoir plein de 'b***h' a la maison sa doit pas être la joie non plus sweatdrop
PostPosted: Tue Sep 14, 2004 9:03 am

moi g 2 tite soeur une de 3 ans et l'autre de 11 en mai y en a qu'une ki me fé chier et le pire c qu'elle adore ca ! stare

Ange Gardien

lehaliah

PostPosted: Tue Sep 14, 2004 9:48 am

Moi je suis l'ainée wink et j'en suis fière.

J'ai deux petites soeurs, une de 15 ans et l'autre de 11 ans.

Elles sont fatiguante la plupart du temps, mais quend elles sont pas la .. c est pas pareil. whee

Ne détestez pas votre famille eek
PostPosted: Tue Sep 14, 2004 1:18 pm

arrgghh... vous etes mechant les enfants unik ! moi g une horible grande seur ka 2 ans de plus ke moi et on fait ke de se disputer ! surtout pour lordi dailleurs ! lol
mais bon c vrai ke des fois (peut etre 1ou 2fois par an ) elle est simpa xd alors kom di g oublié son nom sweatdrop (dsl) ne detestez pas votre famille ! wink xd

yushii

^-^Geb_Geb^-^

PostPosted: Tue Sep 14, 2004 1:21 pm

moi jai un ti frere qui est toujours tout nue il a 11 ans pi il se colle sur tout les gars quil voi xd
PostPosted: Tue Sep 14, 2004 1:34 pm

^-^Geb_Geb^-^
moi jai un ti frere qui est toujours tout nue il a 11 ans pi il se colle sur tout les gars quil voi xd
xd xp ... eek

(V)ayi

Til0up

PostPosted: Tue Sep 14, 2004 3:45 pm

on l'es trouve enervant car il on etait souvent temoins de nos erreurs, on vie avec eu chaque jour alors on se lasse, .... etc
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 5:17 am

Lily of the Valley
MiSsKuRsS
Lily of the Valley

m'en parle pas stare , mais avoir plein de 'b***h' a la maison sa doit pas être la joie non plus sweatdrop
Oué faudrais inventer un stuff anti b.i.t.c.h et une tapette a mouche géante

MiSsKuRsS

Andrea Witch

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 5:51 am

moi mon grand frère (23ans) il est parti en Afrique du Sud ac ces copains auj pr 2 mois!
je dis svt qu'il me fait chier, mais maintenant qu'il est parti ça va etre triste à la maison!! gonk

ye veux mon frérot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cry

(m'enfin ça va il me prete son PC le tps qu'il est pas là!webcam, micro, ... xd la totale!)
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 9 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces