Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Le Concours Habs (1ere Edition) Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 10:49 am

Resident Isaka
Elphoe
a ok p-e, cest pas grave...tu participe? cest cool^^...bonne chance 3nodding

Merci, a toi aussi, mais le site des pics random fonctionne pas tres bien, on voit tjrs la meme image! scream

Bon, les pics sont random astheure. YAY domokun heart whee
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 2:14 pm

Elphoe
bin meme si tu aime pas quelqu'un quand tu es juge il faut que tu sois le plus neutre possible...pas de favoritisme et pas de bitcherie...du moin cest mon avis

Il faut etre neutre envers les participants; cependant, il ne faut certainement pas etre neutre par rapport aux criteres. Si tu juges selon l'humour d'une signature, par exemple, tu vas utiliser comme critere ton humour et non ce que les gens pensent en general du machin d'humour.

Voyez ca comme dans American Idol; le public peut ben penser qu'un dude chante bien, mais si Simon trouve que ye pas pire mais pas assez bon pour la competition, me semble qu'il faut se fier a Simon.

Yamato Aijou

DarkAngelz

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 3:58 pm

*Passe devand tlm avec ses bras rayer* domokun heart

xd tentais
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 6:40 am

[ Message temporarily off-line ]

Elphoe

Anauel85

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 6:42 am

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 6:46 am

Elphoe
Yamato Aijou
Elphoe
bin meme si tu aime pas quelqu'un quand tu es juge il faut que tu sois le plus neutre possible...pas de favoritisme et pas de bitcherie...du moin cest mon avis

Il faut etre neutre envers les participants; cependant, il ne faut certainement pas etre neutre par rapport aux criteres. Si tu juges selon l'humour d'une signature, par exemple, tu vas utiliser comme critere ton humour et non ce que les gens pensent en general du machin d'humour.

Voyez ca comme dans American Idol; le public peut ben penser qu'un dude chante bien, mais si Simon trouve que ye pas pire mais pas assez bon pour la competition, me semble qu'il faut se fier a Simon.

je suis d'accord avec toi, mais les crit�res doivent rester les m�me d'un participant a l'autre non? sinon tu fais des cathegories...

Evidemment, je crois qu'il est inutile de mentionner que ce n'est pas les participants que l'on juge mais leur signature alors si Duncan avait la signature et Lika et vice versa le jugement d'un juge ne devrait pas etre different de si Duncan et Lika avaient leur propre signature. Pas de favoritisme.

Et bon, critiquer trop fortement et gratuitement c'est assez irrespectueux, et je ne l'encourage pas, a moins bien sur que la personne l'aie vraiment cherche. Donc, je suis d'accord, pas de bitcherie.

Mais "etre le plus neutre possible", ca par contre je vois pas ce que vous voulez dire... Si vous voulez dire impartial, alors ca oui, c'est tout a fait normal. Si vous voulez dire etre neutre comme la suisse est neutre, aka en s'impliquant ni elle ni son jugement en rien du tout, alors je suis tout a fait en desaccord.

Yamato Aijou

Elphoe

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 6:50 am

cest dans le sens de impartial que je voulais dire moi entk 3nodding ...pis cest vrai quil y a de cathegorie pour les juges...javais oublier blaugh
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 9:27 am

[_shugoryuu_]

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 12:20 pm

Le/la gagnant/e gagne tu quelque chose ou c'est juste pour le fun. Ca me derange pas si c'est juste pour le fun mais je voudrais le savoir confused
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 1:26 pm

Je devrait ajoute une clause dans mon premier post comme quoi que je ne repond pas au question qui peuvent etre repondu seulement en lisant le premier post...

Les trois premiers gagne de quoi.

Anauel85

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 1:39 pm

Ok, mais je vois vraiment pas ou tu l'as ecris! eek
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 3:31 pm

est til trop tard pour changer de sign o_O???

DarkAngelz

Anauel85

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 4:01 pm

Anauel85

Quote:
--Les Prix--
1. 750 Golds
2. 500 Golds
3. 250 Golds

La razz
PostPosted: Tue Apr 19, 2005 4:11 pm

Anauel85
Anauel85

Quote:
--Les Prix--
1. 750 Golds
2. 500 Golds
3. 250 Golds

La razz

Oups, j'avais pas vu.... sweatdrop

Resident Isaka
Crew

Anauel85

PostPosted: Tue Apr 19, 2005 4:12 pm

DarkAngelz
est til trop tard pour changer de sign o_O???

puisque le concour est pas commencer... non, lol
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 8 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas