Elphoe
Yamato Aijou
Elphoe
bin meme si tu aime pas quelqu'un quand tu es juge il faut que tu sois le plus neutre possible...pas de favoritisme et pas de bitcherie...du moin cest mon avis
Il faut etre neutre envers les participants; cependant, il ne faut certainement pas etre neutre par rapport aux criteres. Si tu juges selon l'humour d'une signature, par exemple, tu vas utiliser comme critere ton humour et non ce que les gens pensent en general du machin d'humour.
Voyez ca comme dans American Idol; le public peut ben penser qu'un dude chante bien, mais si Simon trouve que ye pas pire mais pas assez bon pour la competition, me semble qu'il faut se fier a Simon.
je suis d'accord avec toi, mais les crit�res doivent rester les m�me d'un participant a l'autre non? sinon tu fais des cathegories...
Evidemment, je crois qu'il est inutile de mentionner que ce n'est pas les participants que l'on juge mais leur signature alors si Duncan avait la signature et Lika et vice versa le jugement d'un juge ne devrait pas etre different de si Duncan et Lika avaient leur propre signature. Pas de favoritisme.
Et bon, critiquer trop fortement et gratuitement c'est assez irrespectueux, et je ne l'encourage pas, a moins bien sur que la personne l'aie vraiment cherche. Donc, je suis d'accord, pas de bitcherie.
Mais "etre le plus neutre possible", ca par contre je vois pas ce que vous voulez dire... Si vous voulez dire impartial, alors ca oui, c'est tout a fait normal. Si vous voulez dire etre neutre comme la suisse est neutre, aka en s'impliquant ni elle ni son jugement en rien du tout, alors je suis tout a fait en desaccord.