voulez-vous venir? |
oui |
|
63% |
[ 7 ] |
non |
|
27% |
[ 3 ] |
je veux finir la soiree au L2.... encore pour la " x " millieme fois |
|
9% |
[ 1 ] |
|
Total Votes : 11 |
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 9:17 pm
Moi, j'ai bien aimer la soire. J'espert en revoir une comme celle la. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 4:06 am
Mais jaimerais sa vnir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 6:12 pm
DarkAngelz Mais jaimerais sa vnir crying jveux un ptit chat comme que ta sur la tete *pleure*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 6:16 pm
Meriyuki DarkAngelz Mais jaimerais sa vnir crying jveux un ptit chat comme que ta sur la tete *pleure* Minimum 6999 golds
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 6:17 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 6:30 pm
Sa arrete pas daugmenter stressed Quand y a un truc de la sealed letter qui ouvre faut se depecher den avoir un (si ont veut un des objects naturellement) car apres les prix monte et monte et monte...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 7:14 pm
DarkAngelz Sa arrete pas daugmenter stressed Quand y a un truc de la sealed letter qui ouvre faut se depecher den avoir un (si ont veut un des objects naturellement) car apres les prix monte et monte et monte... sa depend ya des item qui pogne po super gros
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Apr 19, 2005 8:53 pm
lika DarkAngelz Sa arrete pas daugmenter stressed Quand y a un truc de la sealed letter qui ouvre faut se depecher den avoir un (si ont veut un des objects naturellement) car apres les prix monte et monte et monte... sa depend ya des item qui pogne po super gros ben souvent ski arrive c'est que le premier mois, l'item vaut full cher, apres peu a peu le prix baisse pendant qq mois pis apres y remonte en fleche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 2:44 pm
DarkAngelz Mais jaimerais sa vnir crying je vais en faire une dans bientot, genre environ dans 2 semaines le temps que tout ceux qui sont au cegep de se reajuster ou a moins que le monde du secondaire on tous une journee off a cause des prof....hmmm ce lundi j'ai pas de cours twisted ninja idea
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:46 pm
Punk_Musik lika DarkAngelz Sa arrete pas daugmenter stressed Quand y a un truc de la sealed letter qui ouvre faut se depecher den avoir un (si ont veut un des objects naturellement) car apres les prix monte et monte et monte... sa depend ya des item qui pogne po super gros ben souvent ski arrive c'est que le premier mois, l'item vaut full cher, apres peu a peu le prix baisse pendant qq mois pis apres y remonte en flechemmhh....chprefere faire un don dargent 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:51 pm
Meriyuki Punk_Musik lika DarkAngelz Sa arrete pas daugmenter stressed Quand y a un truc de la sealed letter qui ouvre faut se depecher den avoir un (si ont veut un des objects naturellement) car apres les prix monte et monte et monte... sa depend ya des item qui pogne po super gros ben souvent ski arrive c'est que le premier mois, l'item vaut full cher, apres peu a peu le prix baisse pendant qq mois pis apres y remonte en flechemmhh....chprefere faire un don dargent 3nodding c de la vrai argent faut pas toublie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 11:14 pm
DarkAngelz Meriyuki Punk_Musik lika DarkAngelz Sa arrete pas daugmenter stressed Quand y a un truc de la sealed letter qui ouvre faut se depecher den avoir un (si ont veut un des objects naturellement) car apres les prix monte et monte et monte... sa depend ya des item qui pogne po super gros ben souvent ski arrive c'est que le premier mois, l'item vaut full cher, apres peu a peu le prix baisse pendant qq mois pis apres y remonte en flechemmhh....chprefere faire un don dargent 3nodding c de la vrai argent faut pas toublie tinkiete pas mon petit *flatte flatte* Ya bcp de gens sur gaia, un simple 5$ reprensente pas grand chose pour moi <3 si sa peut aider a ameliorer le site.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 4:09 am
Meriyuki DarkAngelz Meriyuki Punk_Musik lika DarkAngelz Sa arrete pas daugmenter stressed Quand y a un truc de la sealed letter qui ouvre faut se depecher den avoir un (si ont veut un des objects naturellement) car apres les prix monte et monte et monte... sa depend ya des item qui pogne po super gros ben souvent ski arrive c'est que le premier mois, l'item vaut full cher, apres peu a peu le prix baisse pendant qq mois pis apres y remonte en flechemmhh....chprefere faire un don dargent 3nodding c de la vrai argent faut pas toublie tinkiete pas mon petit *flatte flatte* Ya bcp de gens sur gaia, un simple 5$ reprensente pas grand chose pour moi <3 si sa peut aider a ameliorer le site. ah bin dans se cas ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:50 am
DarkAngelz Meriyuki DarkAngelz Meriyuki Punk_Musik lika DarkAngelz Sa arrete pas daugmenter stressed Quand y a un truc de la sealed letter qui ouvre faut se depecher den avoir un (si ont veut un des objects naturellement) car apres les prix monte et monte et monte... sa depend ya des item qui pogne po super gros ben souvent ski arrive c'est que le premier mois, l'item vaut full cher, apres peu a peu le prix baisse pendant qq mois pis apres y remonte en flechemmhh....chprefere faire un don dargent 3nodding c de la vrai argent faut pas toublie tinkiete pas mon petit *flatte flatte* Ya bcp de gens sur gaia, un simple 5$ reprensente pas grand chose pour moi <3 si sa peut aider a ameliorer le site. ah bin dans se cas ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 23, 2005 8:33 pm
Ya pas une autre soiree de prevu que je puisse y aller?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|