|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:29 am
d4rk_l3g4cy jai mit un pop sicle dans brassiere de ma soeur etais fru xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:55 pm
Bleh.... c con... gros marc ski fesait... c genre le mec ke vu ki trouve tu thabille mal, il te suspend ..... et puis le mec bah... ya pas un bon penchant pour le moncde ki shabille toujour dla meme couleur ou ki porte des t-shirt de groupes genre Children of Bodom ( genre un religieux a lintense ) pis i fesait sa a tt le monde .. donc... on etais eceurer... mais sa va bien c temps si ... pus de gros mechant marc ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:42 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:51 pm
^-^Zacki_Cherry^-^ Bleh.... c con... gros marc ski fesait... c genre le mec ke vu ki trouve tu thabille mal, il te suspend ..... et puis le mec bah... ya pas un bon penchant pour le moncde ki shabille toujour dla meme couleur ou ki porte des t-shirt de groupes genre Children of Bodom ( genre un religieux a lintense ) pis i fesait sa a tt le monde .. donc... on etais eceurer... mais sa va bien c temps si ... pus de gros mechant marc ^-^ Est-ce une raison pour endommager la propriete de l'ecole et faire un risque d'incendie? Ca aurait pas ete mieux au moins de mettre du jus de sardines fermente pendant une semaine dans sa ventilation de char (au moins ca aurait juste affecte lui)? Et puis, il faut etre vachement immature et stupide pour se defendre de ce genre de chose avec des pranks...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 9:26 pm
Yamato comme Premier Ministre! Tu les remettrais a leurs place! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 6:02 am
oooh heart j suis d accord ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 12:56 am
d4rk_l3g4cy jai mit un pop sicle dans brassiere de ma soeur etais fru Ah ben!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 12:59 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 9:33 am
d4rk_l3g4cy jai mit un pop sicle dans brassiere de ma soeur etais fru sparce que sa collllllleuh!!!! xp xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 9:47 am
Rebooter mon ordi en plein milieux d'une quete a everquest2 parce j'avais renverser du coke dessus.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 9:57 am
Skaldr Rebooter mon ordi en plein milieux d'une quete a everquest2 parce j'avais renverser du coke dessus.... crying Ah ca c'est chien! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 18, 2005 2:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 4:57 pm
Yamato Aijou ^-^Zacki_Cherry^-^ Bleh.... c con... gros marc ski fesait... c genre le mec ke vu ki trouve tu thabille mal, il te suspend ..... et puis le mec bah... ya pas un bon penchant pour le moncde ki shabille toujour dla meme couleur ou ki porte des t-shirt de groupes genre Children of Bodom ( genre un religieux a lintense ) pis i fesait sa a tt le monde .. donc... on etais eceurer... mais sa va bien c temps si ... pus de gros mechant marc ^-^ Est-ce une raison pour endommager la propriete de l'ecole et faire un risque d'incendie? Ca aurait pas ete mieux au moins de mettre du jus de sardines fermente pendant une semaine dans sa ventilation de char (au moins ca aurait juste affecte lui)? Et puis, il faut etre vachement immature et stupide pour se defendre de ce genre de chose avec des pranks... Jpourrait pas vivre ma vie ak les connerie je veut .... jvien detre expulser a cause d'un accident de feu en chimie... tu va encore vnir me faire la morale....... spa paske ta rien essayer dans ta jeunesse ke jai pas le droit de faire ski me plait...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:37 pm
Alors, si ca te tente de voler qqn juste parce-que ca te tente, tu le ferais? Ou de casser la gueule a qqn juste parce-que tu lui aimes pas la face? Ya des limites qu'il faut respecter dans la vie tu sais
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|